+La fête de Pâques+

Publié le par Le dernier chevalier

+La fête de Pâques+

La plupart des chrétiens ignorent que la traditionnelle fête de Pâques, lors de laquelle est fêté la résurrection de Jésus christ après sa mort allégorique sur la croix, symbole solaire représentant à la fois la matière (notre dimension holographique de la matrice artificielle du démiurge) et l'Univers dans lequel nous avons en ce moment même notre expérience en tant qu'âme incarnée dans un portail biologique, le corps humain, est en réalité une fête ancienne, antique même, dont les célébrations remontent à des milliers d'années avant la naissance supposée de Jésus ( selon le calendrier officiel, qui à mon avis est complètement faux et destiné à couper l'humanité de sa véritable histoire et de lui présenter un monde fictif afin de piéger encore plus la conscience divine en nous dans ce grand film qu'on nous propose : l'Ordre des Siècles, le grand enchaînement des cycles, dont on retrouve la symbolique dans le signe de l'Ouroboros, serpent cosmique qui se dévore lui même, et qui symbolise la porte qu'il faut atteindre et franchir pour s'échapper de la matrice et de son cycle des incarnations. On retrouve aussi ce symbole dans l'allégorie du rêve de l'échelle de Jacob, le patriarche hébreu fils d'Isaac et frère d'Esaü. Des anges ( ou sont-ce des âmes?) grimpent de manière continue à une échelle menant à dieu ( la connaissance du secret de la matrice, l'esprit du démiurge), tombant à chaque fois avant d'arriver à leur but et devant alors reprendre leur triste ascension jusqu'à, peut être, y parvenir.

La fête chrétienne de Pâques vient d'un ancien rite de fertilité dont la célébration se tenait lors des correspondances astrologiques de l'equinox de Printemps. C'est à partir du 6ème siècle que cette fête fut incorporé, comme toutes les autres devaient l'être irrémé-diable-ment ( langage des oiseaux, cui cui cui, c'est le Printemps!) , par l'Eglise reformée de Babylone à Rome: le Vatican, dirigé par le grand hiérophante du Graal Noir, l'Archi-Galle, le Grand Pontife, le Pape.Le terme anglais pour Pâques est révélateur: il s'agit de "easter". En vieux saxon, "eostre" ou "eastre", ces 2 termes viennent de "Estarte" ou "Astarte", qui est une ancienne déesse de la fertilité (entre autres) et dont on célébrait les bienfaits avec le retour de l'astre solaire qui vient réchauffer la Terre, rapporter la vie dans la nature. Il n'est pas inintéressant de noter que le terme "easter" reprend celui de "East" qui signifie "Est", l'un des 4 points cardinaux, et c'est précisément de l'Est qu'est venue la fête de Pâques/Easter.

Les Sumériens sont un peuple mystérieux, quasi légendaire, qui occupait la région de la Mésopotamie il y a de cela 5000 ans. Il sont voisins d'un autre peuple mystérieux les Akkadiens, et l'on doit à ces 2 peuples la civilisation de Babylone. On pense que les Akkadiens venaient de l'actuelle Libye et Syrie, et cela surement un rapport avec le fait que l'on cherche à apporter la guerre dans ces 2 pays de nos jours. Cherche t'on a effacer d'anciennes traces, à dissimuler des vielles reliques d'un passé interdit? Pourquoi la faction Isis ( la bien nommée! Incroyable ! Et personne ne voit rien; que ceux qui ont des oreilles pour voir et des oreilles, de lapin, pour entendre...) détruit elle systématiquement les sites archéologiques anciens? Même ceux que l'Islam s'était approprié? Que bombarde t'on exactement là bas ? ( A part les Kurdes...)

On dit que les Sumériens sont arrivés par la mer, ce qui fait dire à certains qu'ils venaient de l'Iran ou des Indes orientales. Mon sentiment à ce sujet et le suivant : Les Sumériens sont venues par la Mer car ils étaient de la pure lignée "Viking", les hommes Rouges, les Hommes du Nord (Septentrion), les Nord-mens. Leur terre d'origine est le Septentrion, une contrée mythique verdoyante, tel un jardin d'Eden occulté au reste du monde, la légendaire Agartha, Hyper-borée ou Atlantis. Il est possible, sinon probable, que ces lignées qui vinrent apporter la civilisation au monde, ne sont que des envoyés, des gouverneurs, au service du véritable pouvoir qui réside au Septentrion, dans la cité d'Asgard. Cette cité mythique serait aujourd'hui encore occupé et dirigerait le monde en secret, sans que personne n'en sache rien ni ne soupçonne son existence. Le "pôle Nord" reste un région interdite de survol aérien, sa "découverte" et son "exploration" sujette à controverse et à question, les rares explorateurs que l'histoire nous propose appartenant tous à la lignée secrète du Graal Noir. On peut légitiment se demander quel fut le rôle du naufrage/sabordage du Titanic (Titan...) dans tout cela, et quels mystères il nous faut encore découvrir sur cet événement.

En parallèle avec mon post sur Leonardo Di Caprio , je rappel ici que l'acteur y tint le rôle titre, et qu'il y prononce la phrase, désormais culte (c'est le cas de le dire...) : "Je suis le Roi du Monde!", avancé aux dessus des mers à la proue du navire, les bras écartés tel...le christ en croix. Voir le lien apposé ci dessous :

http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/03/leonardo-dicaprio-un-antichrist.html

Quand ils arrivent en Mésopotamie les Sumériens cherchent à faire oublier leur passé, leurs origines, et les dissimulent sous couvert d'une nouvelle civilisation: Celle de Babylone. Si l'on décompose Babylone en deux mots, l'ont obtient "baby" qui veut dire "bébé" en anglo-saxon et "lone" qui signifie solitaire. Est-ce un moyen codé de désigner la postérité solitaire des membres du Graal Noir, qui est désormais isolée de la civilisation atlantéenne de l'Asgard?

Les cités états composants la civilisation Babylonienne ne cessèrent de s'opposer les unes aux autres, de s'affronter de manière compétitive et guerrière. C'est finalement de la région Chaldéenne que la cité état de Babylone vas réussir à s'imposer sur les autres, notamment sous la tutelle du légendaire roi Hammourabi, qui fit instaurer le culte du dieu suprême Mardouk.

L'empire de Babylone sera finalement la proie des Hittites et de leur roi, Mursuli. Les Hittites étaient un peuple venu d'Asie Mineure, l'actuelle Turquie. S'agit il des ascendants la mythique cité de Troie ? Leur domination est assurée par la possession d'armes en fer, qui leur assure la victoire sur l'armement plus rustique, de bronze, des Babyloniens. Des mythes Hittites parlent de la disparition du dieu Télipinu, qui cause la perte du royaume, la stérilité des champs, des troupeaux de bétail, l’assèchement des sources d'eau, le désordre et la famine. C'est en vain qu'il est recherché, jusqu’à ce que la déesse mère Hannahanna n'envoie une petite abeille qui parvient à le réveiller. Il s'agit ni plus ni moins d'une allégorie de ce fameux equinox de Printemps, la déesse mère ramenant l'astre solaire, garant de la vie et de l'ordre des nations humaines, dans le monde.

Les Mérovingiens, la mythiqe lignée des Francs Sicambres, qui prétendaient venir de Sparte ( et les Spartiates prétendaient venir du Septentrion...) utilisaient eux aussi le symbole de l'abeille dans la symbolique royal. On a retrouvé de nombreuses abeilles en or dans leurs tombes. Notamment dans la tombe de Childéric Ier, situé à Tournais, en Belgique (tiens donc!) ou plus de 300 abeilles d'or furent exhumées. Napoléon Ier, dont on cherche à nous faire croire qu'il n'était qu'un modeste caporal, mais qui fut un initié de "La Compagnie de Jésus", qui n'est rien d'autre qu'un culte de Saturne, le culte de la mort, déguisé en prêtrise chrétienne, utilisa comme symbole de son Empire l'abeille pour se réclamer des Mérovingiens, et l'aigle solaire pour Charlemagne et les Carolingiens. La symbolique de la ruche est souvent usité par les membres du Graal Noir pour représenter de manière allégorique la Terre et les nations humaines, qui sont telles des ruches au service de leur "reine", la déesse mère cosmique, aspect du démiurge.

L'abeille à 6 pattes et son abdomen et divisé en 6 segments. Le nombre 6 lui est donc attribué. Ces alvéoles ont la forme d'un hexagone, dans lequel peut s'inscrire parfaitement l'étoile à 6 branches, le sceau de Sol-Amon, le sceau des Rothschild, les Enfants de Thor. 6 pattes, 6 sections d'abdomen, et l'étoile à 6 branches, cela fait 6.6.6 n'est ce pas...

Ce sont finalement les Hittites qui , nous dit on, déportèrent les hébreux à Babylone en 721 av. Jésus Christ. Vaste enfumage, les Hébreux sont les Hittites/Babyloniens et ils s'appliquent une fois encore à faire oublier, à dissimuler leurs origines : le Septentrion. Le chiffre 7 est une des clefs de l'Apocalypse de Jean, pur hasard? Non, codage matriciel mathématique.

L'écrivain Robert E. Howard, un des pères de la Fantasy moderne, un genre littéraire alliant époques anciennes et les mythologies comme étant des faits concrets (monstres, dragons, elfes, magie, etc...) , donne à son héro mondialement connu, Conan le barbare, des origines Sumériennes. Howard était hébreu et le véritable patronyme de sa famille était Modrecai.

Conan est décrit comme étant un Cimmérien, peuple supposément d'origine indo-européenne(Summer), installé sur le pourtour de la mer d'Azov. Leur nom, pourrait être relié aux Kimris, tribus gauloises habitants la Gaulle du Nord (Belgique, et oui!) et dont le patronyme est à rapproché avec celui de Cambrie, nom donné au...Pays de Galles ou Pays des Galles, les prêtres de...Cybèle/Ishtar, dont un des sanctuaires les plus important se trouvait...sur le mont Palatin à Rome, juste à coté du Vatican.

Farouches guerriers, les Cimmériens émigrèrent ,suite aux incessants assauts des Scythes, en Germanie ou ils devinrent les Cimbres. On perd leur trace avec l'avénement de Rome en Germanie et suite à une défaite capitale, ou les Cimbres furent écrasés par les légions romaines. Leurs femmes, qui avaient un rôle prépondérant dans la vie sociale, furent alors chargés de tuer tous les enfants avant de s'entre tuer jusqu’à la dernière elles même. Ainsi disparu le peuple mystérieux des Cimbres.

Ishtar, la déesse qui donna son nom à la fête de Pâques/Easter, avaient pour prêtresses des femmes qui étaient dévouées corps et âmes à son service. Et pour cause, elles avaient pour office la prostitution, à titre sacré et rituel.

Ishtar avait pour époux le redoutable Baal, dont le nom signifie en langage sémitique "seigneur", "maître" mais aussi "le propriétaire" ou "l'époux". C'est le redoutable dieu à qui l'on sacrifiait de jeunes enfants par les flammes du bûcher.

"Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien"

Deutéronome 10.18

Baal apporte également la pluie et la fertilité, il réside sur une montagne sacré et est lui même Hermaphrodite. Baal est associé au culte du veau d'or. En 218 le Grand prêtre de Baal du sanctuaire de Emèse en Syrie devint empereur. Il fut destitué à cause de ses excès religieux...

Baal est un principe, un aspect du démiurge, et chaque région de l'antiquité avait "son" Baal: Baal Hammon, redoutable dieu des Carthaginois est le plus connu. On lui sacrifiait des enfants par cohorte entières dans de grandes statues de métal. A Carthage, dans chaque nouvelle maison était emmuré le cadavre d'un premier né, pour attirer les faveurs de Baal Hammon sur les habitants de la demeure (d'ou l'expression demeurés? Non? Ça pourrait pourtant!).

Tel Moïse, Baal Hammon est représenté sous forme humaine avec une chevelure et une barbe imposante et surtout, des cornes.

Il existe dans la constellation de la Vierge (Ishtar/Vénus/Aphrodite,etc...) une étoile nommé "Spica" qui représente l'épi de blé porté par la déesse. Cette étoile est la plus brillante de la constellation.

Il existe une chanteuse du nom de Ishtar Alabina (Nom de scène). D'origine égyptienne et marocaine elle est issu du peuple hébreu. Fait curieux elle donna naissance en 2007 à des jumeaux et sortis au total 7 albums...

Les attributs religieux de Ishtar sont le croissant (qui représente Saturne et non la lune comme on pourrait le croire de prime abord) et les cornes (symbole du pouvoir magique) ainsi qu'un pagne de soldat, symbole de sont aspect guerrier.

Selon les anciens hiérophantes du culte à mystère (Graal Noir), Ishtar serait né d'un œuf ( symbole du cosmos), puis descendu du ciel par des colombes ( et quel est le symbole du saint esprit dans l'iconographie chrétienne romaine, hum?) dans l'océan et apporté sur une plage par des poissons ( symbole des premiers chrétiens). Ce savoir vient des anciens prêtres du culte à mystère Phéniciens, qui l'emportèrent avec eux jusqu'aux Pays de(s) Galles ou ils s'établirent et se firent appeler "druides". Les druides, loin de l'image du gentil Panoramix, pratiquaient le sacrifice rituel, la torture des victimes immolées, et le viol sur enfants. Il est donc logique que leurs descendants en face toujours de même aujourd'hui. Prince de Galles est le titre porté encore de nos jours par l’aîné du souverain Britannique.

Le rituel d'offrir des œufs et des lapins en chocolats vient de cette soit disant naissance allégorique de Ishtar, et du fait que le lièvre est un animal lunaire qui lui est associé, Ishtar étant souvent représenté chassant un lièvre, dont elle tient la dépouille par les oreilles.

Le récit de la descente d'Inana/ Ishtar aux Enfers, ou elle doit passer 7 portes avant de trouver la mort et d'être suspendue à un clou ( jésus est clouer sur la croix cosmique) pendant 3 jours et l'ancienne version de la crucifixion de Jésus christ. La déesse est finalement libéré et ressuscité par l'aide son amant Dummuzi / Tammuz qui représente la polarité masculine de Ishtar.

L'abeille est un symbole royal ancestral. Une légende tenace dis que lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles sur Terre, alors débutera la Fin des Temps.L'abeille est un symbole royal ancestral. Une légende tenace dis que lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles sur Terre, alors débutera la Fin des Temps.
L'abeille est un symbole royal ancestral. Une légende tenace dis que lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles sur Terre, alors débutera la Fin des Temps.L'abeille est un symbole royal ancestral. Une légende tenace dis que lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles sur Terre, alors débutera la Fin des Temps.

L'abeille est un symbole royal ancestral. Une légende tenace dis que lorsqu'il n'y aura plus d'abeilles sur Terre, alors débutera la Fin des Temps.

Le redoutable Baal Hammon est un des aspects abjectes du démiurge assoiffé de victimes sacrificielles.Le redoutable Baal Hammon est un des aspects abjectes du démiurge assoiffé de victimes sacrificielles.Le redoutable Baal Hammon est un des aspects abjectes du démiurge assoiffé de victimes sacrificielles.

Le redoutable Baal Hammon est un des aspects abjectes du démiurge assoiffé de victimes sacrificielles.

Le sceau de Sol-Amon tient dans un hexagone... Le sceau de Sol-Amon tient dans un hexagone... Le sceau de Sol-Amon tient dans un hexagone...

Le sceau de Sol-Amon tient dans un hexagone...

Selon la Nasa, une gigantesque tempête de forme hexagonale sévis de manière permanente sur le pôle Nord de Saturne. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un photo montage obtenu en photographiant un tourbillon au fond de la cuvette d'un chiotte, donc méfiance... Selon la Nasa, une gigantesque tempête de forme hexagonale sévis de manière permanente sur le pôle Nord de Saturne. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un photo montage obtenu en photographiant un tourbillon au fond de la cuvette d'un chiotte, donc méfiance...
Selon la Nasa, une gigantesque tempête de forme hexagonale sévis de manière permanente sur le pôle Nord de Saturne. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un photo montage obtenu en photographiant un tourbillon au fond de la cuvette d'un chiotte, donc méfiance... Selon la Nasa, une gigantesque tempête de forme hexagonale sévis de manière permanente sur le pôle Nord de Saturne. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un photo montage obtenu en photographiant un tourbillon au fond de la cuvette d'un chiotte, donc méfiance...

Selon la Nasa, une gigantesque tempête de forme hexagonale sévis de manière permanente sur le pôle Nord de Saturne. Il pourrait tout aussi bien s'agir d'un photo montage obtenu en photographiant un tourbillon au fond de la cuvette d'un chiotte, donc méfiance...

La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...
La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...
La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...

La fête de Pâques, une date rituelle de sacrifices humains de plus pour les membres de la noblesse occulte des prêtres rois du Graal Noir...

La prêtresse prostitué Ishtar Alabina...La prêtresse prostitué Ishtar Alabina...La prêtresse prostitué Ishtar Alabina...

La prêtresse prostitué Ishtar Alabina...

La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...
La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...
La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...
La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...

La prostitution fasine encore aujourd'hui. Elle nous vient des "cabarets", sanctuaire de la déesse mère Ishtar...

Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...
Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...
Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...
Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...

Pas d'inquiétudes inutiles et paranoïaques, cela n'as absolument rien à voir avec un quelconque signe de ralliement au culte satanique du démiurge...

Comme leur déesse Ishtar, les femmes des Cimmériens/Cimbres étaient à la fois maîtresses de leur sexualité et de véritables guerrières qui n'hésitaient pas à tuer.Comme leur déesse Ishtar, les femmes des Cimmériens/Cimbres étaient à la fois maîtresses de leur sexualité et de véritables guerrières qui n'hésitaient pas à tuer.

Comme leur déesse Ishtar, les femmes des Cimmériens/Cimbres étaient à la fois maîtresses de leur sexualité et de véritables guerrières qui n'hésitaient pas à tuer.

Commenter cet article