+La lignée Viking- Olaf le Noir et le triskel+ part I

Publié le par Le dernier chevalier

+La lignée Viking- Olaf le Noir et le triskel+ part I

Le terme triskel vient du grec ancien "triskélès" qui signifie " à trois jambes".

Il s'agit d'un symbole ancien et occulte constitué de trois jambes humaines ou spirales symétriques et entrecroisées depuis un point central les reliant. La forme globale insinue une notion de mouvement cyclique.

Le triskel est surtout connu pour sa présence dans l'iconographie celtique, mais on le retrouve dans beaucoup de cultures et civilisations de part le monde. Son existence depuis les plus anciennes antiquités est attesté.

On retrouve le triskel incorporé dans de très nombreuses abbayes, églises et des couvents de l'Eglise Catholique Romaine, ce qui est logique puisqu'il s'agit ni plus ni moins de temples, de sanctuaires, de cabarets dédiés à l'ancien culte à mystères du démiurge déguisés sous un autre nom lors de la "Renaissance", lorsque le monde ravagé par un cataclysme, les maladies et les guerres, fut rebâti sous la guidance du berger de Rome, le Grand Pontife, l'Archi-Galle, le Pape ou Vicaire du Christ. Christ signifie "oint par la sainte huile".

Ce rite du baptême par l'huile remonte aux plus ancienne pratiques rituelle de la caste des rois-prêtres de la lignée du Graal Noir, la postérité à l'adn hybridé des archontes ou gardiens qui sont les esprits du "feux" chargés de veiller sur le monde au nom du démiurge, Satan diront nous.

Le Triskel est ainsi utilisé sur les boucliers des hoplites grecs, sur des pièces de monnaies à Syracuse, par les guerriers Vikings, les hommes du Nord ou hommes rouges.

Ces guerriers venus du Nord de la Terre, du Septentrion, portaient au combat un bouclier peint en rouge pour annoncer des intentions hostiles.

En Anglais bouclier se dit "shield" et "schild" en Allemand. Une des lignées sataniques les plus puissantes dans le monde de l'occulte porte le nom de Rothschild. Ce terme viendrait de l'expression "bouclier rouge" du au sceau de Sol-Amon rouge que le patriarche de cette famille "juive" Khazar apposait sur la façade de sa maison de Francfort-sur-le-Main en Allemagne.

La légende veut que cette modeste famille juive exilé en Allemagne fit grossir son modeste commerce de prêteur sur gage jusqu’à devenir le principal bailleur de fond de Guillaume Ier.

La vérité est tout autre. L'argent ne fut jamais un problème pour les lignées sataniques puisque se sont elle qui en détiennent le privilège. La famille Rothschild est titré de générations en générations de grand trésorier du Vatican, c'est vous dire à quel point son histoire est imbriqué dans celle de l'Alliance avec les Archontes du démiurge.

Rothschild est donc un nom codé de manière occulte. Signifiant "bouclier rouge" mais pouvant aussi se lire grâce au traditionnel inversement en miroir satanique : Thor's Schild, Fils de Thor.

Les fameuses familles "juives" qui gouvernent le monde sont donc en réalité des lignées sataniques qui se prétendent sémites, mais dont la trace mène jusqu'au Septentrion, au "Nord", au centre de notre Terre plane circulaire, la Terre du milieu, ou se trouve l'antique siège d'Atlantis. L'histoire Khazar de ces familles ne pourrait même être qu'un leurre visant à faire oublier une postérité plus ancienne et encore moins avouable: le secret de l'Hyperborée, une terre "paradisiaque" et verdoyante caché par un anneau de terres glacées et inhospitalières, dont la légende pourrait tout aussi bien nous évoquer le jardin d'Eden perdu. La symbolique d'Adam et d'Eve chassés du jardin d'Eden évoque avant tout la chute des âmes dans la matrice infernale du démiurge et l’emprisonnement dans un adn modifié visant à rendre esclave l'essence divine en la rabaissant honteusement, en la limitant, l’atrophiant, la mutilant de manière abjecte.

TO BE CONTINUED

Porter un bouclier rouge était un gage d'hostilité chez les hommes du Nord des Ages Sombres.Porter un bouclier rouge était un gage d'hostilité chez les hommes du Nord des Ages Sombres.

Porter un bouclier rouge était un gage d'hostilité chez les hommes du Nord des Ages Sombres.

Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!! Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!!
Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!! Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!! Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!!

Les purs représentants de l'ancienne lignée des rois Vikings, les voilà !!!

Commenter cet article