Le Revenant II

Publié le par Le dernier chevalier

L'église apocalyptique.
L'église apocalyptique.

Le Revenant: Un film sur la quête initiatique

Lors de son enterrement succin et symbolique, alors que le traître Fitzgerald s'enfuit après avoir assassiner Hawk, le faucon, fils de Glass (DiCaprio), le deuxième larron donne un gourde à Glass. Sur cette gourde est gravé une spirale. Cette spirale est énormément chargé de symbolisme occulte. Du symbolisme le plus noir. Cette spirale est utilisé par les pédophiles et pédérastes comme signe de reconnaissance. Elle n'a absolument aucune autre raison de se trouver dans le film. Elle signifie que DiCaprio est un maître Maçon, un sorcier du Graal Noir, un hiérophante du démiurge et un pédophile homosexuel.

Après avoir reçu la gourde décoré de la spirale, Glass parvient à se traîner hors de sa tombe de fortune. C'est ici qu'il s'agit d'avoir de l'intelligence. La spirale, ce qu'elle symbolise, c'est à dire la pratique de la sodomie rituel sur de jeunes enfants (éphèbes chez les grecs anciens) vas permettre au hiérophante du Graal Noir d'absorber son énergie spirituelle par le chakra inférieur. Littéralement le sorcier noir pompe l'énergie de sa victime en plantant son dard de chaire dans l'anus du jeune garçon. Les jeunes garçons sont la cible favorite de ces pervers dégénérés car il considère qu'ils sont particulièrement chargés en "force" à vampiriser. La scène de la gourde est là pour symboliser la force nouvelle (et noire) qui a investit DiCaprio suite à l'abus et au meurtre rituel d'un jeune garçon. Je soutient que DiCaprio fut lui même violé tout au long de sa jeunesse, a commencer par son propre père, un dessinateur de BD complètement allumé à la dope. L'inceste pédophile est la clef de voûte des relations entres les membres du Graal Noir.

Investit de sa nouvelle force, Glass entreprend de ramper à travers les bois. Le soleil darde de ses rayons en haut derrière lui au niveau des frondaisons. Les rayons forment un étoile à 8 branches alors que Glass trouve une carcasse de bison, qui est de symbolique équivalente avec le taureau, animal cornu et solaire. Le taureau était vénéré a travers de nombreux cultes ( du démiurge). En Egypte ancienne, il est Apis. Chez les Sumériens on l'associe à Enki, le taureau sauvage des cieux et de la Terre. Chez les anciens Crétois il est le symbole du dieu primordial.

Le sacrifice du taureau est un rite ancestral commun a toutes les civilisations ou les membres du Graal Noir ont joués un rôle (et ou l'on trouvait cet animal bien sûr...). Chez les grecs, les romains ont immolait des taureaux blancs ou noirs selon le dieu glorifié, parmi lesquels Zeus/Jupiter, Poséidon/Neptune, Arès/Mars, Athéna, Minerve, Démether, Aphrodite, Vénus, Apollon, etc...Chez les Perses il est Aboudad, mis à mort par Arhiman (le correcteur orthographique propose "Armani" hahaha!) afin de devenir l'esprit protecteur du monde. Toujours dans la cosmogonie Perse, le premier homme donne naissance à un arbre représentant un homme et une femme unis qui se divisèrent et devinrent Meschia et Meschianée.

Le taureau est aussi la victime de Mithra, qui sous la forme d'une chasseur armé d'un sicaire et portant un bonnet Phrygien vas égorger le taureau solaire.

Le taureau est aussi la monture sacré du dieu Shiva en Inde, ou des dogmes très stricte protège cet animal.

Au Japon le taureau est vénéré comme l'animal qui rompit la coque du monde, représenté par un œuf (cosmique) surgit des eaux primordiales sous l'influence de la Lune. On remarque ici que la symbolique du culte à mystère est toujours et invariablement la même sur toute la surface de la Terre plane circulaire.

On voit des scènes de sacrifices du taureau dans de nombreux films tels que la série HBO Rome, et le film Alexandre le Grand avec Colin Farrell. Dans ce dernier, avant la bataille de Gaugamelès, un hiérophante immole un taureau avec ses paroles :

"Le sang éveille le monde.
Le sang fertilise la terre.
Dans le sang les hommes naissent et meurent.
Le sang est la nourriture des dieux soute
rrains."

A un moment, Glass soigne une blessure à la gorge avec de la poudre noir incandescente. Il s'agit d'une allusion à la blessure à la gorge de Hiram abif, le "premier" maître Maçon qui bâtit le temple à Jérusalem et fut assassiné par crapules qui cherchait à lui extorquer ses secrets.

A un autre moment du film, alors que Glass commence à récupérer et part a la poursuite de Fitzgerald, on nous montre un météore qui traverse le ciel et est vu par les 2 hommes. Il s'agit de Lucifer, l'étoile du matin, l'ange déchu tombé du royaume céleste pour créer sa matrice, notre Univers. Puis on nous montre Glass, symboliquement vêtu de rouge, qui est la couleur du sang, de la croix solaire "templière" qui vient des Phéniciens, et de l’initiation par le rituel sacrificiel. Dans un genre de transe, Glass se tient devant une pyramide de tête de taureau, symbole des sacrifices concédés par les membres du Graal Noir pour régner sur le monde au nom du démiurge. Cette possession démoniaque de l'élite par l'esprit du démiurge et ses archontes est symbolisé dans le film par le fait que Glass porte la peau du grizzli qu'il a tué, signifiant ainsi qu'il est désormais investi de l'esprit de l'ours.


Puis vient cette scène surréaliste ou Glass et un indien Pawnee qui l'as pris en affection et l'aide a survivre, sorte leurs langues de leurs bouche pour attraper des gouttes d'eau. Cette scène ne sert à rien, excepté que la langue tiré au maximum hors de la bouche est un symbole de ralliement satanique. Voyez les photos de Einstein, Pablo Picasso, Mick Jaeger, les chanteurs de KiSS, etc...La langue tiré renvoi à la langue reptilienne de Satan et de ses Archontes démoniaques.

On nous montre aussi un "flash" ou l'indien se tient dans une chapelle aux murs peints. Les peintures représente jésus christ crucifié et des scènes de l'Apocalypse et de démons dévorant des humains. La symbolique de la chapelle Apocalyptique indique ici clairement que Fitzgerald représente l'humain pragmatique, celui qui choisis de tirer le meilleur parti du monde dans lequel il se trouve. En cela il symbolise l'initié au culte à mystères, qui tient la torche de l'illumination satanique. Glass trouve lui aussi cette chapelle ou se tient son fils Hawk, qu'il aperçoit d'abord sous la forme d'un mouton noir, symbole de la victime immolée. Dans le culte hébraïque, le rite du mouton noir servait à renvoyer au désert, ou se tient Satan, un bouc noir censé emporter avec lui les esprits du péché.

Après cette scène, Glass se réveil de sa transe pour découvrir que l'indien est parti en lui laissant des provisions. Il le retrouve finalement pendu et décoré d'un écriteau en français : "On est tous des sauvages". En plus de nous indiquer que ce sont les français (sales français!) qui ont pendu l'indien, cette scène nous renvoi à la symbolique du pendu du tarot qui signifie l'impossibilité d'agir, l'impuissance face aux événements qui ne dépendent pas de nous, le mystère de l'Univers qui s'impose à l'être humain. Le pendu indique qu'il faut parfois savoir renoncer pour mieux avancer. C'est le pouvoir du lâcher prise de l'esprit face à la violence du monde "matériel" qui l'entoure. Il enseigne la capacité à se remettre en question, a tirer du positif d'événements qui apparaissent comme négatifs en apparence au premier abord, pour mieux avancer dans la vie.

L'inscription "on est tous des sauvages" nous indique la pensée profonde de l'élite satanique qui obéit au démiurge. Ces lâches justifie leur lâcheté , leur cruauté face au divin qui anime chaque chose, et leur pulsions de dominance par la dureté de la matrice du démiurge. Comme Fitzgerald, les français du film ne font jamais que de s'assurer de leur survie en éliminant tout ce qui pourrait être perçut un jour comme une menace. Il assure leur subsistance en charognards, sans scrupules ni respect pour la vie d'autrui.

Finalement, Glass trouve le camp des français. Leur chef, Toussaint, entreprend de violer la fille du chef indien, qu'ils avaient capturer depuis le début tout en abusant le chef indien et en niant d'avoir connaissance de quoi que ce soit. Glass aide la fille, mais alors qu'il vas chercher un cheval, elle tranche les burnes du violeur qui alarme ses hommes par ses cris de douleur.

Glass est rattrapé par les indiens qui cherchent à le tuer, il précipite son cheval par mégarde dans un ravin et ne doit sa survie qu'aux branches d'un sapin qui amortissent sa chute.

La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.
La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.
La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.

La spirale. Un symbole pédophile et satanique est présent sur la gourde de Glass. Ce symbole apparaît également dans la série HBO True Detective saison 1. Une spirale bleu a été observé à plusieurs reprises dans le ciel, notamment en Norvège en 2009, sans que d’explications rationnelles ne puissent l'explicité.

Quel secret cache ces spirales maudites ? Pourquoi la trouve t'on représenté avec des créatures humanoïdes reptiliennes, griffues et cornues, en jaillissant dans des dessins datant d'un autre age?
Quel secret cache ces spirales maudites ? Pourquoi la trouve t'on représenté avec des créatures humanoïdes reptiliennes, griffues et cornues, en jaillissant dans des dessins datant d'un autre age?
Quel secret cache ces spirales maudites ? Pourquoi la trouve t'on représenté avec des créatures humanoïdes reptiliennes, griffues et cornues, en jaillissant dans des dessins datant d'un autre age?
Quel secret cache ces spirales maudites ? Pourquoi la trouve t'on représenté avec des créatures humanoïdes reptiliennes, griffues et cornues, en jaillissant dans des dessins datant d'un autre age?

Quel secret cache ces spirales maudites ? Pourquoi la trouve t'on représenté avec des créatures humanoïdes reptiliennes, griffues et cornues, en jaillissant dans des dessins datant d'un autre age?

Temps et lieux différents, même délire de taré.
Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.
Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.
Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.Temps et lieux différents, même délire de taré.

Temps et lieux différents, même délire de taré.

Vénère Saturne, envoi lui de l'énergie, pour les siècles des siècles, amen !Vénère Saturne, envoi lui de l'énergie, pour les siècles des siècles, amen !

Vénère Saturne, envoi lui de l'énergie, pour les siècles des siècles, amen !

Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.
Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.

Tirer la langue, un signe de ralliement satanique.

La pyramide satanique apparaît dans le Revenant. A son sommet un étendard rouge écarlate, symbole du sang versé par le culte de la mort, le culte de Satan/Saturne.
La pyramide satanique apparaît dans le Revenant. A son sommet un étendard rouge écarlate, symbole du sang versé par le culte de la mort, le culte de Satan/Saturne. La pyramide satanique apparaît dans le Revenant. A son sommet un étendard rouge écarlate, symbole du sang versé par le culte de la mort, le culte de Satan/Saturne.

La pyramide satanique apparaît dans le Revenant. A son sommet un étendard rouge écarlate, symbole du sang versé par le culte de la mort, le culte de Satan/Saturne.

DiCaprio se traîne hors de sa tombe comme le maître Maçon (33°) qui "naît de nouveau" au monde.DiCaprio se traîne hors de sa tombe comme le maître Maçon (33°) qui "naît de nouveau" au monde.

DiCaprio se traîne hors de sa tombe comme le maître Maçon (33°) qui "naît de nouveau" au monde.

Sommes nous tes sauvages ? C'est ce que le démiurge souhaiterais.
Sommes nous tes sauvages ? C'est ce que le démiurge souhaiterais.
Sommes nous tes sauvages ? C'est ce que le démiurge souhaiterais.

Sommes nous tes sauvages ? C'est ce que le démiurge souhaiterais.

Glass renaît, sous le signe de l'esprit de l'ours, dont il se pare de la peau et s'investit du pouvoir magique.
Glass renaît, sous le signe de l'esprit de l'ours, dont il se pare de la peau et s'investit du pouvoir magique.Glass renaît, sous le signe de l'esprit de l'ours, dont il se pare de la peau et s'investit du pouvoir magique.

Glass renaît, sous le signe de l'esprit de l'ours, dont il se pare de la peau et s'investit du pouvoir magique.

Tel Moïse, Glass avance avec son bâton dans le désert (de glace).
Tel Moïse, Glass avance avec son bâton dans le désert (de glace). Tel Moïse, Glass avance avec son bâton dans le désert (de glace). Tel Moïse, Glass avance avec son bâton dans le désert (de glace).

Tel Moïse, Glass avance avec son bâton dans le désert (de glace).

Commenter cet article