Leonardo DiCaprio- Un antichrist

Publié le par Le dernier chevalier

Leonardo DiCaprio- Un antichrist

J'avais écrit dans un de mes posts sur le film The Revenant que DiCaprio était d'origines Italienne et autrichienne, et avait pressentit la connexion qui unissait sa famille à la lignée occulte qui gouverne le monde au nom du démiurge, le Graal Noir.

Ces origines romaines et germaniques lie Leonardo à 2 des plus anciens courants souterrains qui dirige le monde de l'occulte, l'underground satanique qui domine le monde par la magie noire : D'un côté Rome et l'Eglise reformée de Babylone et de l'autre les cultistes de l'ancien rite satanique païen de la forêt noire qui célèbre la nuit des Walpurgis.

Grâce au blogueur du site In search of Black Assassins , nous apprenons en plus que Leonardo exerce un véritable contrôle occulte sur le monde du Hip Hop US. Rihanna, Chris Brown, 50 Cents, tous vénère le maître Maçon et lui font de nombreux signes de leurs dévotions dans la Presse.

La cérémonie des Oscars qui se tint le 28 Février 2016, soit seulement 3 jours après le commencement des nuits dites de la Walpurgis, fut en réalité une cérémonie occulte visant à glorifier l'entrée de l'acteur dans le grand jeux satanique. Leonardo y fut consacré meilleur acteur pour le rôle du trappeur Hugh Glass dans le film le Revenant. Cette cérémonie fut la 88ème cérémonie des oscars. Le nombre 88 est utilisé par les nazis pour symboliser la lettre H, et sa double utilisation HH signifie secrètement "Heil Hitler". Par inversion satanique en miroir, le S qui est la 8ème lettre en partant de la fin de l'alphabet latin, le signe 88 peut aussi symboliser le sigle SS. 88 est le tempo auquel marche la légion étrangère française et après la 2ème guerre mondiale de nombreux SS joignirent les rangs de "la légion". Ce nom de légion nous renvoie directement à la Rome antique, gouvernée par la noblesse occulte du Graal Noir.

Luc 8:30
Jésus lui demanda: Quel est ton nom? Légion, répondit-il. Car plusieurs démons étaient entrés en lui.

De nombreux anciens membres de la SS furent ainsi recrutés par la légion étrangère française et envoyés quasi directement combattre le VietMinh lors de la guerre d'Indochine qui débuta en 1946 et se termina en 1954. Sur une troupe de 70 000 hommes, ont estime que ces soldats SS représentaient environ 30 000 hommes. Parmi eux des soldats allemands capturés qui cherchaient à recouvrer leur honneur perdu...mais aussi environ 10% d'authentiques criminels de guerre nazis qui cherchaient à fuir la justice internationale. On estime aujourd'hui que 2600 allemands furent tués au combat lors de ce conflit en Indochine, pour la France.

La partie allemande de la lignée de Di Caprio lui vient de sa mère, Irmelin Indenbirken et aussi de son père qui est d'origine allemande et italienne, George Di Caprio. Ses parents divorcèrent lorsque Leonardo eut 1 an. On sait que dans les familles qui composent le Graal Noir, l'association des couples relèvent de l'accouplement entre une polarité mâle et une femelle et non de véritables relations basées sur un amour réciproque, cela n'a donc rien d'étonnant. Le jeune Leonardo passa une partie de son enfance en Allemagne chez ses grands parents.

Leonardo fut nommé ainsi d'après le maître Maçon Leonardo Da Vinci dont l'on dit qu'il fut l'un des grands maîtres du prieuré de Sion, une entité occulte chargé de protéger le secret de la descendance caché du maître Jésus et de Marie Magdalena. Mon sentiment sur cette histoire de descendance christique occulte et qu"il s'agit d'un mythe, d'un vaste enfumage, visant à persuader le commun que 1/ Jésus dit le christ à bien existé, 2/ Il eut une descendance secrète, pourchassée par l'Eglise de Rome, les Mérovingiens. Il s'agit en réalité de cacher sous une peau écorché d'agneau, le lion rouge de la tribu de Juda, l'antique postérité du démiurge qui scella l'Alliance avec Satan, l'esprit du mal qui pense le monde, et vit son adn hybridé avec celui "extranéen" des Archontes/Gardiens de la matrice/Monde/Univers. L'adn de ses archontes ont y fait allusion sous la forme d'une huile noire, c'est le sang bleu des lignées royales occultes.

La mère enceinte de Leonardo prétend qu'elle admirait une toile du maître De Vinci dans la galerie Uffizi à Florence en Italie, lorsque le bébé lui donna un coup de pied pour la première fois. Elle insinue ainsi que Leonardo serait investit par un esprit supérieur, comme une naissance miraculeuse, une immaculée conception issu d'un code caché dans cette toile de De Vinci qui était un hiérophante du Graal Noir initié au culte à mystères et un maître des codes secrets chiffrés et des symboles dessinés.

Étrangement, le sceau utilisé par le hiérophante du Graal Noir et maître espion de la reine Elisabeth ( El-lizard-birth), John Dee, se retrouve sur le sol de l'esplanade/autel utilisé ce soir là lors de la 88ème cérémonie des Oscars...

Dee était un Kabbaliste qui contactait des entités démoniaques situés hors de notre champ/ fréquence dimensionnelle. Dee souhaitait unifier le monde à travers une seule religion et c'est pendant la période de son service auprès de la reine qu'Elizabeth déclara le schisme entre l'Eglise de Rome et la monarchie britannique. Techniquement, le monarque anglais représente donc un second pape, un antipape. Dee pensait, à juste titre, que le potentiel divin s'exprimait par la magie des chiffres. En cela il avait compris la nature matricielle du monde du démiurge telle que les enseignements gnostiques le décrive. Dee symbolisait cet enseignement secret par un symbole occulte, la Monas Hieroglyphas, que les "anges" de Dieu/Satan/le démiurge lui transmirent lors d'une de ses (nombreuses) transes extatiques ( surement dues à l'usage de psychotropes tels qu'enseigné par les hiérophantes du culte à mystères "antique"). Je post en fin de texte cette glyphe afin que vous puissiez comprendre de quel type de "dieu" Dee parlait.

Voir une synthèse de sa pensée en fin de post...

Ce fameux sceau/ pentagramme de Dee est donc utilisé pour convoquer démons et autre diables et se retrouve sur le sol de l'esplanade des Oscars qui est en réalité un autel sacré pour les sorciers de la cabale satanique du Graal Noir de HollyWood, le bois sacré du dieu Pan qui est une émanation symbolique du démiurge, de l'esprit du mal.

Le mythe de l'immaculé conception est aussi ancien que le Graal Noir, il renvoi à l'hybridation adn qui leur fut accordé lorsque leurs premiers membres décidèrent de plier le genoux devant le prince de ce monde qui est le démiurge, et acceptèrent la possession démoniaque, laquelle requiert pour être efficace et "commandée" une hybridation adn et de nombreux rites sanglants et ignobles nécessitants la torture, le meurtre de victimes innocentes et la consommation de sang, d'organes, de glandes et de chaire humaine afin de pouvoir rendre possible la possession démoniaque, la connexion avec les royaumes des archontes à travers le corps humain, portail d'interaction biologique avec la matrice du démiurge. L'image d'une jeune vierge utilisé comme objet de sacrifice est en partie un code satanique désignant en réalité l'abus et le meurtre rituel d'enfants lors de leurs sacrifices.

Il se trouve justement que dans la galerie Uffizi de Florence se trouve exposée une toile de De Vinci, qui était un sorcier satanique possédé par des esprits de démon et un pédophile, qui dépeint une naissance miraculeuse. Il s'agit de l'adoration par les Mages de Magi. Cette toile mystérieuse et complètement blacklistée et fait l'objet d'un véritable blackout médiatique. Des scans et diagnostiques numériques de la peinture montrèrent qu'elle fit l'objet de retouches afin de dissimuler des détails ne cadrant pas avec la vision "christique" de l'adoration de Marie par les mages. Déjà, ont peut commencer par se poser la question de savoir pourquoi l'objet de la vénération cible "Marie" et non Jésus. Tout simplement car cette Marie représente la vierge mère, Isis, la matière primordiale et primaire, ma mère/mer/vierge noire dont est issu l'Univers. On découvre sut la toile, en bas à gauche, un chevalier en armure qui pourrait être vraisemblablement De Vinci jeune. Il nous montre ainsi sont appartenance à la chevalerie occulte templière de la croix solaire du Graal Noir.

Au pied d'un arbre mystique, le Caroubier, se tient "Jean le Baptiste", pointant son doigt ( qu'il nous met profondément dans le fondement...) vers le ciel. Le Caroubier est un arbre méditerranéen dont l’étymologie grec signifie "petite corne", en référence à ses gousses ou caroubes. On l'appel aussi, "pain de st Jean Baptiste, figuier d'Egypte et fève de Pythagore. Pas mal pour un seul arbre. Il s'agit ici d'une allusion codé à l'arbre de vie cosmique, l'arbre des Sephiroths kabbalistique mais aussi à l'arbre de vie comme symbole de la lignée satanique hybride dont les branches sont autant de postérité pour la lignée occulte des serviteurs du démiurge dans cette dimension. Les gousses pourraient alors symbolisées les burnes dont est issue la semence du démiurge qui féconda/hybrida les membres du Graal Noir.

Ce geste du doigt levé vers le haut est un signe de ralliement très usité par les hiérophantes du Graal Noir. On l'attribut à St Jean Baptiste qui est une reprise de Hermès Trismégiste, le grand initiateur, ainsi qu'a Platon. Dans la peinture "l'école d’Athènes" du maître Maçon Raphael, on trouve Platon peint sous les traits de De Vinci, pointant son doigt vers le haut. Il s'agit ici d'un code symbolique dessiné visant à sigler le " Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas" de la doctrine occulte des hiérophantes du Graal Noir. Cela signifie que tout ce qui se passe dans le Macrocosme (macro cosmos) à un pendant dans le microcosme (micro cosmos). Ce qui se déroule ( tel le grand livre / par-chemin dont il est question dans l'Apocalypse) dans "l'espace" et les astres à une influence sur la Terre, les humains, et même notre structure adn. Je soupçonne d'ailleurs que les épandages chimiques, le projet HAARP et ses ondes, les molécules imposées dans notre nourriture et notre eau ont un rôle à jouer dans la modification de notre adn. A notre insu nous sommes devenus des mutants, et la modification de cet adn aurait pour but de nous transporter dans la dimension qu'occupe les archontes "physiquement", permettant ainsi une mise en scène figurant le retour des anciens dieux/ astronautes venus initier les humains aux mystères de l'Univers.

De Vinci avait un penchant certains dans ses œuvres pour la figuration de Jean le Baptiste. Les chevaliers du Temple (du démiurge) étaient secrètement liés à l'hérésie johannite qui estimait que le véritable maître était Jean (le Baptiste) et non Jésus qu'il voyait comme un usurpateur. Ainsi l'idole/ représentation du Baphomet serait lié à ce culte de Jean le Baptiste.

On pourrait faire un pont entre Jean le Baptiste et Jean l'évangéliste qui écrivit l'Apocalypse ( du moins lui attribut t'on). Il s'agirait selon moi du même personnage, qui n'a jamais existé en tant que tel mais figure en fait le démiurge/Thot/Hermès Trismégiste annonçant son plan son code source pour déclencher la Fin des Temps. Les hiérophantes du Graal Noir se sont appliqués depuis à mettre scrupuleusement en place les conditions nécessaire à cette gigantesque invocation démoniaque qui est un pur acte de magie noire invoqué contre le monde.

Leonardo DiCaprio serait alors issu d'une naissance par immaculée conception, c'est à dire issu de la volonté seule de l'esprit du démiurge, ce qui justifierait sa montée dans la hiérarchie satanique de la noblesse occulte du Graal Noir, la légendaire lignée Mérovingienne.

Dans son enfance, instruit sous contrôle mental par le sataniste pédophile blindé de tunes Bob Villard, Di Caprio fut initié à toutes les horreurs du culte à mystères du Graal Noir. Bob Villard était lui même sous le contrôle hiérarchique satanique de Martin Singer. En septembre 2010, un groupe dirigé par Leonardo DiCaprio et Stewart Rahr, autre sataniste de haut grade, achetèrent le faucon maltais, une statuette ayant servit dans le film du même nom. Vente ayant atteint le prix de 2.9 millions d'euros. Le film est une initiation rituelle aux pouvoirs de la magie déguisé en enquête de police. Le faucon représente Horus/ Le Fils. Dashiell Hammett, l'écrivain dont l'oeuvre à donné le film, avait en sa possession une statuette sertie de gemme précieuses supposément ayant appartenu aux chevaliers de l'ordre de Malte (= Chevaliers du Temple) dont les liens avec le Vatican, la CIA, la Mafia, la caste des ambassadeurs, ne sont un secret pour personne.

Après quelques jours seulement de distance avec la 88ème cérémonie des Oscars, Di Caprio fut reçut par le Grand Hiérophante du Graal Noir en personne, le Pape de Rome François Ier.

Le Pape François Ier appartient à un cercle satanique occulte à l'intérieur du Vatican, le 9ème Cercle. Ce groupuscule regroupe certains parmi les plus puissants des sorciers noirs de la cabale satanique. Lors de cette entrevue exceptionnelle, Leonardo Di Caprio, maître accepté du rite interdit, Arch-Maçon de l'Alliance, fut autorisé à baiser l'anneau papale dit anneau du pêcheur, l'anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les liés, l'anneau de Dagon.

Leonardo Di Caprio n'est pas, n'est plus, un humain. C'est une entité démoniaque lâché sur le monde, un antichrist.

La Monas Glyphas, telle que vue par Dee. Elle représente les secrets de l'Univers codé en un seul symbole : une créature cornu et cyclopéenne, l'aspect du démiurge !

La Monas Glyphas, telle que vue par Dee. Elle représente les secrets de l'Univers codé en un seul symbole : une créature cornu et cyclopéenne, l'aspect du démiurge !

L'adoration de Magi de Leonardo Da Vinci

L'adoration de Magi de Leonardo Da Vinci

Le culte satanique, une affaire de famille chez les Di Caprio...Le culte satanique, une affaire de famille chez les Di Caprio...Le culte satanique, une affaire de famille chez les Di Caprio...

Le culte satanique, une affaire de famille chez les Di Caprio...

Di Caprio et Rahr, le signe du V, un symbole de ralliement satanique. Le V renvoi au mot hébreux signifiant "clou" et Satan est appelé le clou par les cercles intérieurs des satanistes...Di Caprio et Rahr, le signe du V, un symbole de ralliement satanique. Le V renvoi au mot hébreux signifiant "clou" et Satan est appelé le clou par les cercles intérieurs des satanistes...

Di Caprio et Rahr, le signe du V, un symbole de ralliement satanique. Le V renvoi au mot hébreux signifiant "clou" et Satan est appelé le clou par les cercles intérieurs des satanistes...

La 88ème cérémonie des Oscars, rituel satanique.La 88ème cérémonie des Oscars, rituel satanique.

La 88ème cérémonie des Oscars, rituel satanique.

Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!
Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!
Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!
Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!
Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!
Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!

Di Caprio, l'acteur du film TITANic, est'il un candidat sérieux pour l'incarnation de l'esprit du démiurge à la Fin des Temps? JE SUIS LE ROI DU MONDE !!!!

Leonardo Di Caprio devrait son nom au célèbre Leonardo Da Vinci.

Leonardo Di Caprio devrait son nom au célèbre Leonardo Da Vinci.

Baiser de l'anneau du pêcheur/ anneau de Nimrod/Dagoth, et poignée de main Maçonnique. Baiser de l'anneau du pêcheur/ anneau de Nimrod/Dagoth, et poignée de main Maçonnique. Baiser de l'anneau du pêcheur/ anneau de Nimrod/Dagoth, et poignée de main Maçonnique.

Baiser de l'anneau du pêcheur/ anneau de Nimrod/Dagoth, et poignée de main Maçonnique.

L'oeil unique du démiurge sur le poster du film The Revenant= Le revenant= Satan le démiurge, le retour du ROI.
L'oeil unique du démiurge sur le poster du film The Revenant= Le revenant= Satan le démiurge, le retour du ROI.
L'oeil unique du démiurge sur le poster du film The Revenant= Le revenant= Satan le démiurge, le retour du ROI.

L'oeil unique du démiurge sur le poster du film The Revenant= Le revenant= Satan le démiurge, le retour du ROI.

1 -Tout est Unité, créée et soutenue par l’Unique à travers ses Lois.
2 - Ces lois sont enseignées par les Nombres-Sons au même titre que les écrits.
3 - Il existe un art combinatoire des lettres hébraïques qui les rend valentes avec le Nombre, de telle façon que de profondes vérités se révèlent concernant la nature de l’Unique et Ses relations avec l’être humain.
4 - L’être humain est d’origine divine. Même s'il a été créé à partir de la poussière suivant la Genèse, il a l'essence du génie stellaire, ainsi que tous les êtres et choses créées, provenant de l'Unique.
5 - Il est essentiel de régénérer l’essence divine à l’intérieur de l’être humain, et cela peut être réalisé par les pouvoirs de l’intellect.
6 - Dieu se manifeste par les intentions des émanations, et l’être humain doit se dédier à l’étude de la divine sagesse pour affiner entièrement son être, et par la communion des anges eux-mêmes pouvoir entrer en présence de Dieu.
7 - Une compréhension des processus naturels (visibles ou non) rendrait l’être humain capable d'influer sur ces processus à travers les forces vertueuses de sa volonté, son intelligence et sagesse.
8 - L’Univers est un modèle ordonné de correspondance: chaque chose de l’Univers possède un ordre, une correspondance empathiquee et force stellaire en relation avec les autres et forme un ensemble uni.

Commenter cet article