Arnold Schwarznegger, l'Autriche et la lignée Olympienne I

Publié le par Le dernier chevalier

Armes Impériale de la maison de Habsbourg-Lorraine
Armes Impériale de la maison de Habsbourg-Lorraine

Arnold Scwharznegger est un culturiste puis acteur et homme politique d'origine Autrichienne citoyen Américain. Arnold naquit officiellement dans la ville de Thal en Styrie, qui est un Land (état fédéré )d'Autriche.

L'Autriche est un état fédéral neutre d'Europe centrale, membre de l'Union Européenne. Elle partage ses frontières avec des pays connus pour leur importance aux yeux des membres de la noblesse occulte du Graal Noir: L'Allemagne, ancienne Empire Romain Germanique, territoire d'origine des lignées Franques Mérovingiennes dont sont issues les maisons royales d'Europe et d'Ecosse et d'Angleterre, mais aussi la Hongrie, berceau de l'Ordre du Dragon dont était issu la famille de Vlad Tepes Dracul et dont les actuels monarques britanniques sont descendants, mais aussi l'Italie, terre des familles ducales qui luttèrent lors de la Renaissance pour le contrôle du pouvoir au Vatica, tels les Medicis ou les Borgias pour les plus connus, ainsi que la Suisse, réputée pour son système bancaire, son chocolat, très prisé de l'élite lui aussi, et ou une partie des familles de la noblesse Templière s’exilèrent et gouvernent encore de nos jours le système étatique d'une main de fer dans un gant de velours...brodé d'or.

Bien que sans accès à la mer, et de taille réduite, l'Autriche fut un des état majeur lors de l'histoire de l'Europe, et nombre de figures historiques en sont originaires.

Le nom Autriche vient du latin "Austria" qui est tiré ethnologiquement de l'ancien Allemand "Osterreich" qui signifie " Royaume de l'Est". L'Autriche fut longtemps considéré comme le plus "oriental" des royaumes de l'Ouest. Auparavant, le pays est d'ailleurs connu sous le nom de "Marche de l'Est", et fut crée par l'empereur Otton 1er d'Allemagne.

Le pays fut peuplé pendant les périodes antiques par des Celtes, nous dit on, avant de devenir partie intégrante de l'empire romain. Ce territoire fut occupé par les lignées hybrides du Graal Noir, les fameux "Francs Sicambres" et autres "Goths", qui prétendent venir de Thrace/Scythe, de la mythique ville de Troie et du Septentrion, là ou se trouve l'Ultima Thulé, la terre du Nord légendaire ou résident les "dieux" de l'Asgard. Ces dieux sont en réalité les mêmes que ceux adoptés par les grecs et romains du bassin méditerranéen, les dieux de l'Olympe.

Ces dieux de l'Olympe sont les anciens maîtres de l'Empire Atlante, qui s'étendait sur la totalité de la planète, et qui, de manière déguisé, continue d'asservir l'humanité à son pouvoir. Mais en plus d'être de simples allégories, ces dieux pourraient bien représenter des entités ayant une existence tangible dans notre dimension. Ces entités, capables de prendre forme humanoïde ou au contraire animal ou même végétale, minéral ou de prendre le contrôle des océans ou des airs, seraient selon moi les fameux Archontes décrits par les écrits des Gnostiques, les Gardiens de la matrice artificielle du démiurge.

L'Autriche est certainement placé sur des Vortex d’énergie majeur pour les hiérophantes du Graal Noir, qui ont besoin d'utiliser les nœuds de la grille énergétique de notre plane-est afin de conduire leurs rituels démoniaques visant à nourrir les Archontes et à recevoir en retour leurs "bénédictions" dans cette dimension. Les configurations montagneuses seraient propices aux vibrations nécessaires aux rituels de magie noire, comme celle de la forêt Noire en Allemagne, ou à certains endroits marécageux en Belgique, ou en Ecosse et en Irlande ( terres des tourbes).

Pour cette raison l'Autriche fut souvent la proie de conflits opposant les membres du Graal Noir entres eux pour le contrôle des Vortex d’énergie. La famille ayant le plus imposée son pouvoir sur la région fut celle des Habsbourg qui se lia plus tard par le sang à la Maison de Lorraine. L'Autriche et ses familles de dégénérés membres du Graal Noir servirent d'inspiration à la série télévisé "Princesse Sissi". L'impératrice Elizabeth ,de son vrai nom, souffrait grandement de la vie de la cour d'Autriche, réputée austère et rigide, et souffrait de dépression et de troubles alimentaires et du comportement, qui sont autant de symptômes de viol lors de la petite enfance et que l'on retrouve chez les victimes d'abus rituels et du contrôle mental "Monark Ultra".

Le programme MK-Ultra porte le nom de Monark car il fut importé par les nazis hiérophantes du Graal Noir aux Etats Unis lorsqu'ils y déménagèrent après avoir transformé l'Europe à leur guise après 2 guerres mondiales successives. Ce terme de Monark est bien choisi car les premières victimes de se type d'abus psychique sont bien sur les membres générationnels appartenant à la noblesse occulte du Graal Noir. Le but de ces pratiques ancestrales et de dissocier la personnalité de la victime en plusieurs, ce qui revient à "forcer" l'âme hors du corps afin que le portail biologique d’interaction soit possédé depuis la dimension éthérique par les Archontes/Gardiens/Veilleurs.

La Princesse Sissi fut assassiné de manière mystérieuse par un Italien présenté comme un déséquilibré cherchant à marquer l'histoire de son nom: Luiggi Luchenni. Luchenni fut présenté comme un anarchiste, courant de pensée dissident en vogue à l'époque, ce qui justifia le régicide et permit d'étouffer l'affaire dans l’œuf. Luchenni aurait appris des notions d'anatomie, puis aurait traqué l'impératrice pour la tuer. De manière plus qu'étrange, se rustre parvint à poignarder l'impératrice en plein cœur avec un stylet, arme utilisé par les tueurs de la mafia encore de nos jours, et je parle ici de tueur confirmé, capable d'éliminer une cible d'un seul coup fatal. De plus, il trouva l'impératrice, bien que ne l'ayant jamais vue, et qu'elle résidait à l'Hotel de la Paix à Genève sous un prête nom. Il fut très opportunément arrêté par "des citoyens" quelques rue plus loin, autrement dire des conjurés, travaillant pour le Graal Noir.

On retrouve ici le même modus operandi que pour tout les "grands" assassinats touchant des membres importants de la hiérarchie satanique, que l'on appel " la Moriah" comme les mines dans le Seigneur des Anneaux, ou les nains réveillèrent le démon Balrog par leurs fouilles intempestives. Croyez vous que Tolkien ait choisi se nom par hasard? Le soit disant tueur est toujours un malade mental isolé ou un opposant politique et se fait arrêter dans la foulée avant que l'on dispose de sa personne. En réalité il s'agit d'agents placés non loin de l'assassinat afin d'y être arrêté par d'autres agents de la cabale, couvrant le véritable tueur, qui souvent membre plus gradé le hiérarchie de l'underground satanique, est ex-filtré avec la complicité des forces de l'ordre et des services spéciaux.

Luiggi Luchenni fut étonnamment condamné à la perpétuité et non exécuté. Il entreprit de rédiger ses mémoires, aussitôt ses écrits furent confisqués et on le retrouva pendu peut après dans sa cellule. Sa tête fut conservé par un taré dans du formol et finis dans le musé de Vienne. Conservé la tête d'une victime est une pratique rituelle chez les sorciers faisant appel aux forces sombres qui résident dans le royaume de l'ether. Curieusement, c'est également à Vienne que se trouve la dépouille de l'impératrice Sissi, dans la crypte des Capuccins, ou se trouvent les sépultures des membres de la famille des Habsbourg qui régnèrent sur l'Empire Romain Germanique, l'Autriche, la Hongrie et la Bohême.

Selon la pratique rituelle, le corps, les entrailles et le cœur des monarques sont séparés et placés dans des urnes. Les cœurs sont envoyés dans la crypte des cœurs dans l'église des Capuccins, tandis que les entrailles sont placées dans les catacombes de la cathédrales des Augustins, toutes 2 situées à Vienne. Un rite supplémentaire consistant à dépouillé le décédé de ses titres et honneurs acquis dans sa vie mortelle est alors pratiqué par les moines Capuccins appelé "rite d'admission". Ce rite à pour effet de rappeler aux membres du Graal Noir que sans le bon vouloir des hiérarchies présidant au destin des humains, ils ne sont rien de plus que dépouille mortelle. Ce type de rites étaient déjà pratiqués pour les pharaons de l'Egypte antique ou les empereurs de Chine. En fait ils sont communs à la plupart des monarques issus du Graal Noir bien que non systématiquement appliqués, du moins officiellement.

La vérité fut que la princesse Sissi fut assassinée par le Graal Noir et avec le consentement de sa famille d'adoption et sur son ordre. Pour qu'un membre du Graal Noir soit tué il faut l'obtention du consentement des membres qui lui sont hiérarchiquement supérieurs dans le monde de l'occulte, et que cela soit effectué de manière rituelle devant répondre à certaines configurations précises (lieux, dates, procédé, configuration céleste astrologique...).

C'est de cette terres de légendes et de tourment qu'est issu une figure majeure des années 80, Arnold Scwharznegger, et dans la prochaine partie nous verrons que l'Autriche à encore beaucoup à nous révéler...

TO BE CONTINUED

Blason héraldique de la région de Styrie, une chèvre démoniaque !

Blason héraldique de la région de Styrie, une chèvre démoniaque !

1/ Blason de la maison de Habsbourg-Lorraine.2/ Blason des comtes de Habsbourg.3/ Blason des Rois d'Ecosse, utilisé par William/Guillaume dit Le Lion, dont la généalogie supposée remonte jusqu'à Noé...Comme par hasard ! Même si supposée cette filiation révèle le souhait de montrer l'appartenance à la noblesse hybride du Graal Noir. 4/ Blason d’Israël. 1/ Blason de la maison de Habsbourg-Lorraine.2/ Blason des comtes de Habsbourg.3/ Blason des Rois d'Ecosse, utilisé par William/Guillaume dit Le Lion, dont la généalogie supposée remonte jusqu'à Noé...Comme par hasard ! Même si supposée cette filiation révèle le souhait de montrer l'appartenance à la noblesse hybride du Graal Noir. 4/ Blason d’Israël.
1/ Blason de la maison de Habsbourg-Lorraine.2/ Blason des comtes de Habsbourg.3/ Blason des Rois d'Ecosse, utilisé par William/Guillaume dit Le Lion, dont la généalogie supposée remonte jusqu'à Noé...Comme par hasard ! Même si supposée cette filiation révèle le souhait de montrer l'appartenance à la noblesse hybride du Graal Noir. 4/ Blason d’Israël. 1/ Blason de la maison de Habsbourg-Lorraine.2/ Blason des comtes de Habsbourg.3/ Blason des Rois d'Ecosse, utilisé par William/Guillaume dit Le Lion, dont la généalogie supposée remonte jusqu'à Noé...Comme par hasard ! Même si supposée cette filiation révèle le souhait de montrer l'appartenance à la noblesse hybride du Graal Noir. 4/ Blason d’Israël.

1/ Blason de la maison de Habsbourg-Lorraine.2/ Blason des comtes de Habsbourg.3/ Blason des Rois d'Ecosse, utilisé par William/Guillaume dit Le Lion, dont la généalogie supposée remonte jusqu'à Noé...Comme par hasard ! Même si supposée cette filiation révèle le souhait de montrer l'appartenance à la noblesse hybride du Graal Noir. 4/ Blason d’Israël.

1/ Crypte des Capuccins, Vienne, dernière demeure des Habsbourg. 2/ Détail de la crypte, un crâne couronné...ambiance !1/ Crypte des Capuccins, Vienne, dernière demeure des Habsbourg. 2/ Détail de la crypte, un crâne couronné...ambiance !

1/ Crypte des Capuccins, Vienne, dernière demeure des Habsbourg. 2/ Détail de la crypte, un crâne couronné...ambiance !

Commenter cet article