+Asgard-Troie, la cité mythique+ II

Publié le par Le dernier chevalier

+Asgard-Troie, la cité mythique+ II

La ville mythique de Troie se trouverait en Asie Mineure, sur les rives "Turques" de la mer Égée. La cité tire son nom de celui de son père fondateur, Tros, petit fils de Dardannos, dont la lignée royale se réclame d'essence divine, de Zeus le dieu Roi de la Terre et qui réside dans son palais légendaire de l'Olympe. La mère des descendants de Dardannos serait une Pléiade du nom de Electre, dont le nom renvoi étymologiquement à notre énergie " électricité". C'est un premier indice.

Les Pléiades sont 7 sœurs du Titan Atlas, le grand type musclé qui soutient le monde sur les canettes de bière éponymes. Atlas signifie "le porteur" ou "supporter". Atlas est condamné par Zeus, suite à l'affrontement entre les dieux de 1ère génération, les Titans, et les dieux de 2ème génération, ceux que l'on appelleras après leur victoire "dieux de l'Olympe". Seuls ce qui obtiennent la victoire ont le droit de se faire appeler "dieux", les anciens "dieux" deviennent alors les Titans et sont mis au rebus. Il s'agit ici de comprendre que si une lutte à lieux ici sur la Terre, notre PLANE-EST, plane et circulaire, enfermée sous le dôme du Firmament, sorte de membrane infranchissable pour les humains et que j'assimilerais, selon la règle du " As above, so below", " Ce qui est en bas est pareil à ce qui est en haut.", au placenta qui enveloppe le fœtus humain dans le ventre de sa mère.

La mère de la Terre est la mer noire, la matière primaire, que l'on appel les "monades", une matière noire, un océan liquide et sombre, ou réside l'esprit du démiurge, l'esprit des ténèbres, du mal absolu. Cet esprit est tel le " Grand Ancien" de l'auteur initié aux mystères du Graal Noir et médium, H.P.Lovecraft, Cthulhu. Cthulhu est une entité sans age et anguipède, à tête de poulpe qui réside dans une cité engloutie, Ry'leh. Ce dieu est enfermé dans cette cité engloutie et attend son retour, après y avoir été banni par les "dieux très anciens" suite à sa rébellion contre eux. Cthulhu est assimilable à l'étoile Bételgeuse, dans la constellation d'Orion.

Cette cité mythique serait un redit de l'antique Atlantide, ou du moins un fragment de cet ancien empire d'Atlantis, qui disparu suite à la dernière Fin des Temps, la fin du cycle destructeur de notre monde. Cet événement est appelé " Déluge" dans la tradition Biblique Hébraïque. Dans un certain sens, Cthulhu est un bon candidat pour personnifier Lucifer, l'astre déchu, qui fut chassé du royaume céleste pour s'être révolté contre Dieu.

Ésaïe 14
11Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!13Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…

Ce pourrait il que le Lucifer Biblique, comme les guerres entre Titans et dieux de l'Olympe et celle qui oppose les dieux Nordiques lors de " la bataille des dieux maudits" ou Ragnarök. Cette idée d'un combat final opposant les dieux entres eux, en 2 camps, l'un étant désigné comme "bon" et l'autre "mauvais" soit en réalité la trace du conflit opposant les Archontes/Gardiens/Veilleurs ,et leurs représentant des lignées du Graal Noir, entres eux lors de la Fin des Temps cyclique? La Fin des Temps n'est pas la fin du monde. La fin du monde est à souhaité à chaque instant, car en fait il s'agirait de la fin de la matrice. Mon sentiment personnel est que la mission sacré et secrète de ce que Roch Sauquëre appel " la Résistance" est de mettre fin à a matrice artificielle et ainsi de libérer tout ce qui vie dans cet Univers ( Uni=unique, pas de Multivers, pas d'espace infini, pas de milliards de Galaxie, cela ce sont de GROSSES CONNERIES !) mettant ainsi fin au rêve/ cauchemar du démiurge, et ramenant de facto tout ce qui vit et vibre dans cet univers dans la matrice originelle, là ou il fait bon vivre, ou il y a de bonnes vibrations quoi !

Il faut savoir que l'on ne s'attarde que peu sur l'histoire des pays "nordiques", bien que beaucoup se réclame de l'héritage "viking" et de ses pratiques païennes. Curieusement, la christianisation des pays Vikings se fit plutôt rapidement, alors qu'on nous présente les invasions vikings comme particulièrement attachées à piller les monastères et tuer les moines, s'agit 'il d'un folklore inventé afin de nous éloigner de la vérité? Je le pense.

Je pense que la christianisation des peuples nordiques se fit très rapidement, et plutôt pacifiquement, les membres de la noblesse royale faisant partie du Graal Noir, ils appliquèrent le plan visant à adopter la religion du Vatican avec tolérance et la diffusèrent dans la société avec facilité, car en fait, les peuples nordiques sont parmi les plus tolérants qui soit en matière de beaucoup de choses. Ils le payent de nos jours avec les invasions de faux migrants, de faux réfugiés, que la cabale satanique obéissant aux Archontes, fait venir pour créer le chaos et semer la mort le moment venu.

N'est il pas étrange que ces Vikings, ces hommes du Nord, ces Nord-men, se mirent à coloniser, à s'installer, parfois pacifiquement, parfois par le fer et le sang versé, l'ensemble des îles Britanniques, l'Europe, mais aussi les rives de la méditerranée et même le proche orient ? On trouve génétiquement des traces de leur adn encore chez certains représentants de ces peuples, comme par exemple en Sicile ou même en Algérie, ou les Kabyles sont connus pour leurs yeux bleus magnifiques ( Zidane, le grand footballeur qui met des coup de tête, en est originaire) .

Les Vikings sont selon moi des représentants d'un peuple venu du Septentrion, un endroit mystérieux dont l'on garde le souvenir sous le nom de Ultima Thulé. Ce peuple est en fait, à l'origine, les serviteurs des membres de la noblesse du Graal Noir, les lignées hybrides au service des Archontes. Ce peuple est le même qui se fait appeler de nos jours " peuple hébreu" et qui fonda les royaumes des cités-états grecs, Rome, l'Europe de la Renaissance et les grands empires et grandes civilisations de notre temps, qui arrive à sa Fin.

"Il faut savoir, en effet, que l'humanité périt de façon diverse : par la peste, la famine, les séismes, la guerre, cent variétés de maladies, et par d'autres causes encore, mais surtout par des déluges massifs, comme celui par exemple qui, selon la légende, eut lieu sous Deucalion, et qui fut terrible, sans pourtant avoir fait périr tous les hommes. Car les pâtres, et tous ceux qui vivent sur les montagnes ou sur leurs pentes, échappent au cataclysme, tandis que les plaines sont submergées avec tous ceux qui y habitent. C'est ainsi du moins qu'on raconte que Dardanos fut sauvé du déluge après avoir nagé de Samothrace au pays qui, plus tard, fut nommé Troie... Là dessus, 'par inspiration d'Athéna', comme dit le poète (Iliade, XV, 412), ils inventèrent les arts, non pas seulement ceux qui se bornent à pourvoir aux nécessités de l'existence, mais ceux qui, poussant plus loin, contribuent à la noblesse et à l'ornement de la vie : et cela, de nouveau, ils l'ont appelé 'Sagesse'... Là dessus, ils portèrent leur regard sur l'organisation de la cité, et ils inventèrent les lois et tous les liens qui assemblent les parties d'une cité ; et cette invention encore ils l'appelèrent 'Sagesse' : c'est de cette sagesse que furent pourvus les Sept Sages, qui précisément inventèrent les vertus propres aux citoyens."

Aristote.

TO BE CONTINUED !

Atlas soutient le monde, entre deux canettes de biere? La marque appartient certainement au Graal Noir.Atlas soutient le monde, entre deux canettes de biere? La marque appartient certainement au Graal Noir.

Atlas soutient le monde, entre deux canettes de biere? La marque appartient certainement au Graal Noir.

Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".
Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".
Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".

Ragnarök et Armageddon, la grande bataille de notre temps, le destin final des "dieux".

Localisation de la cité engloutie de Ryl'eh, près du point Nemo, sur lequel je reviendrais plus tard.

Localisation de la cité engloutie de Ryl'eh, près du point Nemo, sur lequel je reviendrais plus tard.

Kabyles aux yeux clairs...Kabyles aux yeux clairs...Kabyles aux yeux clairs...

Kabyles aux yeux clairs...

Le "Nord" se souvient. Et vous, vous souvenez vous du Nord ? Les dormeurs doivent se réveiller, je répète, les dormeurs doivent se réveiller...Le "Nord" se souvient. Et vous, vous souvenez vous du Nord ? Les dormeurs doivent se réveiller, je répète, les dormeurs doivent se réveiller...Le "Nord" se souvient. Et vous, vous souvenez vous du Nord ? Les dormeurs doivent se réveiller, je répète, les dormeurs doivent se réveiller...

Le "Nord" se souvient. Et vous, vous souvenez vous du Nord ? Les dormeurs doivent se réveiller, je répète, les dormeurs doivent se réveiller...

Commenter cet article