Conan le barbare part I

Publié le par Le dernier chevalier

Conan le barbare part I

Conan le barbare, le film "culte" de 1982 à instauré Arnold Scwharznegger comme star incontesté des films d'action des années 80-90.

Ce review est à considéré comme "un entracte" permettant d'approfondir les post sur l'Autriche, Arnold Scwharznegger et la lignée Olympienne.

Le réalisateur du film est John Milius. Si Conan est le film le plus représentatif de Milius, on lui doit également le script de Apocalypse Now, autre film culte, lequel il coécrit avec Francis Ford Coppola, un réalisateur appartenant aux lignées du Graal Noir. Milius à aussi travaillé pour la chaîne HBO, dont le logo représente un œil unique de Horus/Râ ou encore l'astre Saturne vue de dessus avec sa ceinture d'astéroïdes, son anneau ( pour nous gouverner tous).

Milius est un personnage burlesque et atypique. Il est passionné par les armes à feux, surfeur, se décrit comme un défenseur des valeurs traditionnelles mais en même temps comme un révolutionnaire, car insatisfait de la société moderne actuelle. Il se définit lui même comme un "anarchiste zen" ( il faudrait que l'on m'explique ce concept...) et les frères Cohen se servir de lui pour créer leur personnage déjanté du film "The Big Lebowski", un drogué et un alcoolique.

Le film s'inspire des œuvres littéraires de Robert E. Howard, dont le véritable patronyme était "Mordecai", un nom hébreu. Howard était atteint d'une grave dépression et il finit par mettre en pratique ses pulsions suicidaires le 11 Juin 1936 lorsque sa mère tombe dans le coma. Le pauvre bougre mettra dix jours à trépasser. Je pense que Howard appartenait à la lignée du Graal Noir, sans doute ses ancêtres avaient émigrés depuis l'Irlande ou l'Ecosse, ou se trouvent les racines de nombres de familles aujourd'hui aux commandes aux USA, et qui sont des lignées générationnelles de hiérophantes du Graal Noir. Howard était il au courant de sa filiation ? Était 'il un médium par lequel s'exprimait des événements du passé de l'humanité datant de la chute de l'empire d'Atlantis? En tout cas les thèmes de prédilections de l'auteur, la sorcellerie, les aventures épiques prenant place dans des temps anciens et ou l'action est toujours prête à basculer dans le paranormal le laisse penser. S'il était Maçon cela expliquerait qu'il eut alors accès à des écrits relatant les temps antiques et qu'il en nourrit un grand intérêt, qu'il retranscrit dans ses livres.

Toujours est il que sans le film de Milius, peu connaîtraient aujourd'hui les aventures de Conan le barbare. Sans rentrer dans le détail, ont peut dire que assurément la production du film et sa publication furent assurées par des sociétés Hollywoodienne appartenant à des hébreux séfarades travaillant pour les lignées sataniques du Graal Noir. Au départ l'écriture du scénario fut d'ailleurs confié à Oliver Stone, un autre juif travaillant pour les hiérophantes du Graal Noir et qui est positionné dans la case " révolutionnaire dissident" du système lui aussi. Ainsi il ne cache pas ses sympathies communistes et auraient liés des liens avec les FARC, un groupe terroriste révolutionnaire impliqué dans le trafique de drogue et qui oeuvre secrètement pour la CIA. Stone avait un père qui bossait à Wall Street et une mère d'origine Française du nom de Goddet. Goddet est étymologiquement issu du germain "gode", "godde", qui veut dire "dieu", il peut s'agir d'une piste indiquant une filiation avec une lignée du Graal Noir, ce qui à mon humble avis est nécessairement le cas quand l'on parle de réalisateur Hollywoodien de poids tel que lui !

L'action du récit du film prend place dans l'Age Hyborien, une époque fictive qui se déroule après la chute de l'empire d'Atlantis. Hyborien tire son origine étymologique de 'Hyperboréen", terme issu du grec ancien et qui désigne les habitants venus des mythiques "Terres du Nord", au delà de "boré", le vent du Nord. Dans l'histoire du monde décrit par Howard, les Atlantes ont vu leur empire disparaître suite à un terrible cataclysme, ils se retrouvent alors réduit à l'état de peuplades, de tribus guerrières, dont la seule relique de leur glorieux passé est " le secret de l'acier". Le secret de l'acier est celui de la forge. Les divinités antiques tels, Héphaïstos/Vulcain mais aussi bien d'autres avant eux sont les garants de la suprématie guerrière sur les autres peuples offerte par les "dieux". La forge permet également d'établir une civilisation durable et organisée, condition nécessaire à la fabrication d'outils mais aussi d'armes, qui serviront lors des incessants conflits opposants les clans dirigées par les lignées du Graal Noir et qui ont pour but final de réunir les nations en un seul empire, Atlantis, sous la dominance d'un conseil composé de membres des 13 lignées Atlantes sous la guidance d'un empereur dont le portail biologique d’interaction ( corps) est possédé par l'esprit du démiurge, avant le prochain cataclysme cyclique et le recommencement du cycle destructeur.

Le film débute sur la réalisation dans une forge du fameux glaive d'acier, objet de toutes les convoitises, qui symbolise le secret de l'acier. Le glaive est redoutable, et sa garde est orné d'une figure démoniaque cornu rappelant celles utilisées pour décrire les démons. Cette tête cornue me fait penser au " Grand Cornu", autre nom de Satan/ le démiurge, qui était vénéré par les Celtes. Les Celtes sont les descendants des Pictes, que Howard oppose dans ses récits aux descendants des tribus/clans Atlantes. Cette tête cornue sur la garde atteste de la filiation au lignées du Graal Noir de la famille de Conan.

Le père de Conan et sa mère sont de type Caucasien/Aryen, c'est à dire à la peau blanche et aux yeux clairs, la pilosité blonde ou brun clair. La mère de Conan est la description parfaite de la blonde aux yeux bleus, symbole des lignées Atlantes venues du Septentrion, de l’Hyper borée mythique et dont le nom de code est aujourd'hui "Hébreux". Ces hébreux dirigent le monde, se servant de leur alliance avec les lignées séfarades méditerranéennes et ibériques, les utilisant comme paravent de tout leurs méfaits, et déchaînant régulièrement la colère des peuples sur eux, tout en se protégeant eux mêmes en dissimulant la vérité sur leur origines. Le pire est que les "juifs" séfarades sont aujourd'hui encore persuadés d'être les authentiques hébreux descendants des lignées de Noé. Leurs "rois" eux connaissent bien la vérité et utilise sans scrupules les familles corrompues issues des lignées séfarades.

Au début du film, il y a ce plan séquence ou l'on nous montre des sommets de montagnes enneigées, s'agit il ici d'une allusion à l’Hyper borée et à se secret?

" Le feux et le vent viennent du ciel, des dieux. Mais Crom notre dieu, vit dans la Terre. Autrefois des géants vivaient dans la terre, Conan."

Ainsi s'adresse le père à Conan. Ces paroles prononcées signifient que les éléments sont dominés par les "dieux" et leur création/émanation. Ces dieux sont en réalité les Archontes/Gardiens/Veilleurs, les gardes chiourme du démiurge, l'esprit du mal qui rêve notre monde et qui réside dans un océan, une mer (mère...) noir pareil à...l'espace, la matière primaire dont est issu cet Univers. Crom, qui vit dans la terre, est en réalité l'allégorie de la bête décrite dans l'Apocalypse, et qui réside dans l'Abîme. Il s'agit probablement ici de décrire symboliquement l'ancien empereur Atlante, dont la dépouille charnelle est enfermé dans un sarcophage en attendant la prochaine 'Fin des Temps". Le fait que cette "bête" soit enfermée dans l'Abîme, qui se trouve dans la Terre, peut aussi révéler l'impossibilité qu'a le portail biologique d'interaction du démiurge d'évoluer dans notre dimension pour le moment, à cause des lois vibratoires régissant notre Univers. Les géants dupèrent Crom et lui volèrent l'énigme du secret de l'acier, poursuit le père. Ce symbole des géants représentent les lignées de surhommes issus de la semence des Archontes, les Nephilims bibliques, qui furent des " hommes de renom" et des "héros connus". Le vol du secret de la divinité nous renvoi à des entités symboliques telles que Prométhée, qui dérobe le secret du feu à Zeus, pour le donner aux humains. Le symbole de la torche est utilisé par les hiérophantes du Graal Noir, notamment dans des endroits d'importances vibratoires pour eux, et pour commémorer des événements majeurs de l'histoire de l'humanité : sur la tombe de JFK, sur la tombe du soldat inconnu sous l'Arc/Arche de Triomphe, qui est une porte, un portail vers l'autre monde, sur le lieux de la mort de lady " Dy " (die...) Anna ( Diana=Diane, la déesse chasseresse.) qui était issu de la 13ème lignée satanique, la plus puissante du Graal Noir en matière de sorcellerie ( capacité à la possession démoniaque et à influer entres les 2 mondes, matériel et éthérique.), mais aussi dans la main de la déesse Ishtar, représentée par la "statue de la liberté" qui ne pourrait pas plus mal porter son nom. En réalité les lignées du Graal Noir n'ont rien volé du tout, les secrets de l'Univers de la matrice du démiurge leurs furent donnés en échange de l'acceptation de l'hybridation de leur ADN avec celui des Archontes afin qu'ils dominent de tout Temps sur le reste du cheptel humain.

Le père achève son discours en disant au jeune Conan qu'il ne doit se fier à personne, " ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux bêtes" ( on appréciera l'ordre avec lequel sont placer les femmes, après les hommes et juste avant les bêtes!) mais qu'a ceci il doit se fier : l'acier de son glaive démoniaque. Symboliquement cela veut dire que les lignées générationnelles des Atlantes du Graal Noir ne doivent se fier à personne, pas même à leurs semblables, mais seul à sa capacité à utiliser les secrets confiés par le démiurge pour asseoir leur domination sur la création. Le glaive d'acier est l'instrument de la violence, une violence qui sera le fil conducteur du film, et qui guidera Conan jusqu'à son trône, le trône du démiurge, le trône de fer.

TO BE CONTINUED

Le glaive est issu de la forge. Les dieux forgerons tels que Vulcain sont des symboles évoquant le Grand Architecte de l'Univers qui forge la réalité. Le glaive est issu de la forge. Les dieux forgerons tels que Vulcain sont des symboles évoquant le Grand Architecte de l'Univers qui forge la réalité.

Le glaive est issu de la forge. Les dieux forgerons tels que Vulcain sont des symboles évoquant le Grand Architecte de l'Univers qui forge la réalité.

Dans la série Star Trek, une race d'humanoïdes extraterrestre est appelée " les Vulcains". Leur signe de la main est l'exact signe du salut du Cohen, le grand prêtre des Hébreux bibliques qui officiait dans le temple du roi Sol-Amon dans la cité légendaire de Jérusalem.
Dans la série Star Trek, une race d'humanoïdes extraterrestre est appelée " les Vulcains". Leur signe de la main est l'exact signe du salut du Cohen, le grand prêtre des Hébreux bibliques qui officiait dans le temple du roi Sol-Amon dans la cité légendaire de Jérusalem.
Dans la série Star Trek, une race d'humanoïdes extraterrestre est appelée " les Vulcains". Leur signe de la main est l'exact signe du salut du Cohen, le grand prêtre des Hébreux bibliques qui officiait dans le temple du roi Sol-Amon dans la cité légendaire de Jérusalem.

Dans la série Star Trek, une race d'humanoïdes extraterrestre est appelée " les Vulcains". Leur signe de la main est l'exact signe du salut du Cohen, le grand prêtre des Hébreux bibliques qui officiait dans le temple du roi Sol-Amon dans la cité légendaire de Jérusalem.

1/2 Le chanteur Leonard Cohen est un hiérophante occulte du Graal Noir. Son nom est révélateur de sa filiation à la lignée des Cohen, les prêtres qui officiaient aux sacrifices à Yahvé dans le temple. Leonard (Leo= lion...)  Cohen à signé le générique de la série HBO "True Detective" saison 2 ,une série qui décrit à merveille le monde sinistre de l'underground satanique des initiés aux secrets du Graal Noir. 3/ Arnold Scwharznegger apparaît régulièrement lors de cérémonie organisées par des extrémistes juifs. Logique, puisqu'il est l'un des descendants des rois hébreux du Graal Noir.    1/2 Le chanteur Leonard Cohen est un hiérophante occulte du Graal Noir. Son nom est révélateur de sa filiation à la lignée des Cohen, les prêtres qui officiaient aux sacrifices à Yahvé dans le temple. Leonard (Leo= lion...)  Cohen à signé le générique de la série HBO "True Detective" saison 2 ,une série qui décrit à merveille le monde sinistre de l'underground satanique des initiés aux secrets du Graal Noir. 3/ Arnold Scwharznegger apparaît régulièrement lors de cérémonie organisées par des extrémistes juifs. Logique, puisqu'il est l'un des descendants des rois hébreux du Graal Noir.    1/2 Le chanteur Leonard Cohen est un hiérophante occulte du Graal Noir. Son nom est révélateur de sa filiation à la lignée des Cohen, les prêtres qui officiaient aux sacrifices à Yahvé dans le temple. Leonard (Leo= lion...)  Cohen à signé le générique de la série HBO "True Detective" saison 2 ,une série qui décrit à merveille le monde sinistre de l'underground satanique des initiés aux secrets du Graal Noir. 3/ Arnold Scwharznegger apparaît régulièrement lors de cérémonie organisées par des extrémistes juifs. Logique, puisqu'il est l'un des descendants des rois hébreux du Graal Noir.

1/2 Le chanteur Leonard Cohen est un hiérophante occulte du Graal Noir. Son nom est révélateur de sa filiation à la lignée des Cohen, les prêtres qui officiaient aux sacrifices à Yahvé dans le temple. Leonard (Leo= lion...) Cohen à signé le générique de la série HBO "True Detective" saison 2 ,une série qui décrit à merveille le monde sinistre de l'underground satanique des initiés aux secrets du Graal Noir. 3/ Arnold Scwharznegger apparaît régulièrement lors de cérémonie organisées par des extrémistes juifs. Logique, puisqu'il est l'un des descendants des rois hébreux du Graal Noir.

Commenter cet article