Conan le barbare part II

Publié le par Le dernier chevalier

" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."

Lors du générique, une citation de F. Nietzsche apparaît à l'écran : " Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Nietzsche était " le père de la psychanalyse", un hiérophante du Graal Noir, dont les thèses obscènes et absurdes sont de nos jours considérées comme des acquis scientifiques indubitables. Ce dégénéré est notamment connu pour son obsession sexuelle et son nihilisme dépressif. Nietzsche s'était lancé dans une critique virulente de la société occidentale chrétienne et de ses valeurs positives telle l'empathie ou le sentiment de culpabilité que l'ont peut être amener à ressentir lorsqu'une mauvaise action est commise, car selon lui ces valeurs étaient faites pour les faibles . Pressant à l’avènement du surhomme impitoyable et dominant, il est en quelque sorte le précurseur du Nazisme et de son désir de bâtir un empire millénaire de surhommes blonds aux yeux bleus et aux corps dignes de ceux des athlètes Olympiens. Je reviendrais sur ce sujet plus en détails dans mon prochain post sur l'Autriche, Arnold Scwharznegger et la lignée Olympienne.

Alors que le film débute, Conan, jeune garçon, pêche dans un trou percé à travers la glace. S'agit'il ici de nous faire comprendre qu'il est un "pêcheur", au sens religieux du terme ? En effet, tout au long du récit, Conan se livrera à tout les péchés.

S'en suit une scène épouvantable et traumatisante lors de laquelle le village de Conan et sa famille sont massacrés de manière effroyable par une armée de pillards. Ces pillards semblent d'origines ethniques et culturelles différentes, mais sont guidés par des hommes de type Aryen, aux cheveux et à la peau claire. L'emblème porté au combat par ses hommes est 2 serpents qui se font face. Ce symbole revient tout au long du film, lorsque Conan sera amené à poursuivre sa quête de vengeance. Ce symbole peut évoquer à la fois l'aigle bicéphales de la Maçonnerie ésotérique et le Ouroboros, le serpent qui se dévore lui même représentant l'infini continuité du cycle destructeur de la matrice du démiurge.

Le chef des pillards à l'emblème de serpent est un homme de type "oriental" aux cheveux et à la peau foncés. Il s'agit ici d'associer le mysticisme ésotérique occulte à l'Orient et au culte à mystères de l'antiquité . Une antiquité ici post-diluvienne, puisque l'on sait que les événements prennent corps après la chute d'Atlantis, dont je pense que les lignées hybrides du Graal Noir sont issues, se cachant sous le nom d' "Hébreux" sous une histoire falsifiée et au milieux d'un peuple qu'ils soumirent à leur dictât il y a longtemps et qui serait les "juifs" séfarades issus du pourtour Méditerranéen. Le peuple de Conan est dans le film clairement associé à la descendance Atlante, qui garde le secret de l'acier (en fait un symbole du secret de la nature exact de la matrice de notre Univers.). Le chef des pillards porte une armure et un casque ornés du même symbole serpentiforme et aussi...de l’œil unique, le symbole de la fraternité des hiérophantes du Graal Noir et que l'on associe au culte de Horus/Râ et aux "Illuminattis".

Conan voit son père dévoré vivant par 2 molosses de guerre, sa mère et hypnotisé par l'étrange chef des pillards, qui la force à baisser sa garde et en profite pour la décapiter d'un coup sec avec le glaive du père de Conan. Ce type de délire psychopatique est caractéristique des méthodes employées par les hiérophantes du Graal Noir afin de créer par le trauma une dissociation de la personnalité chez des sujets, presque toujours de jeunes enfants, afin que leur âme, monstrueusement choquée par les actes ignobles dont elle est témoin, se replie hors du corps, ce qui laisse le portail biologique d’interaction disponible pour d'autres entités désincarnées. C'est ce que l'on appel la dissociation de la personnalité. Parfois un nombre hallucinant de "personnalités" peuvent être compartimenter dans le même portail biologique d’interaction. Elles sont protégées et activées par des codes, des couleurs ou le plus souvent des mots de passe, ou bien des ondes radio, c'est à dire des vibrations particulières qui forment un signal d'activation aussi efficace que si l'ont enclenchait un bouton.

On assiste donc ici au trauma du jeune Conan par le mystérieux chef des pillards, dans un but qui ne sera révélé qu'a la fin du film. Pour achever le délire sanglant et le trauma, Conan doit passer par le pont du village avec le reste des survivants emmenés en captivité, devant les têtes coupées et fichées sur des piques de ses parents. Ce pont symbolise le pont que Conan doit franchir pour atteindre "l'age d'homme ", devenir adulte, c'est à dire dans le film être confronter à l'injustice et à la cruauté de l'Univers et d'en éprouver toute la puissance dans son corps et son esprit.

Le jeune Conan est ensuite emporté " au Nord tandis que le chef des pillards parti vers le Sud". Le Nord symbolise ici l'endroit que Conan doit traverser afin d'y être initier à sa propre mort spirituelle, dans le but ultime de le préparer à sa renaissance, tel le Phénix légendaire, et à son voyage vers le Sud. Au bout de sa route, il est amené à une roue qui actionne un pressoir. Cette roue est le symbole du temps qui passe, du mouvement, de l’énergie initié par le trauma subi par Conan lors de son enfance, qui mise en action vas le transformer intérieurement et qui lui permettra de transformer le monde extérieur à sa volonté. Conan est de plus en plus fort à mesure qu'il grandi et vieilli, jusqu’à devenir un athlète bodybuildé. La transformation du corps est aussi le reflet de la transformation de l'esprit de Conan, qui devient plus fort mais aussi plus violent à mesure que le temps passe. Petit détail intriguant, alors que Conan est enchaîné à cette roue du destin, un jeune garçon de son age, vêtu de noir et aux cheveux roux muni d'un fouet lui fait comprendre qu'il doit pousser la roue. Les lignées "Mérovingiennes", Khazars, Phéniciennes, Vénitiennes, qui sont issues du Graal Noir ont un très fort pourcentage de roux dans leurs rangs, de même que les pictes qui vivaient dans l'Europe Celtique antique étaient aussi roux à la peau blanche. Si vous regardez la famille royale anglaise actuelle vous verrez que les princes William et Harry sont tous 2 roux. Or leur père Charles est brun de type "séfarade" et leur mère Diane était blonde aux yeux bleus. Charles tient les origines de sa lignée de Vlad Tepes Dracul, le voïvode sanguinaire de Valachie, ancienne terre des Thraces/Scythes qui prétendaient venir de l'Hyper Borée nordique. Si l'on juxtapose une photo de Charles à un portrait de Vlad Dracul la ressemblance est frappante.

Lady Diane à probablement été fécondé par un autre membre du Graal Noir, lors d'un accouplement rituel, certainement un Rothschild issu de la 13 ème lignée. Il ne faut pas tenir compte du tout des couples officiels car dans le monde de l'underground des familles du Graal Noir les accouplement ne servent qu'a la continuation de la lignée en conservant l'adn du Graal Noir de la manière la plus pure afin de garder possible la possession démoniaque par les entités qui demeurent dans le monde ehterique, les Archontes. Cette pureté de la lignée et de son adn est la condition sinequanone d'hégémonie sur le monde, sans elle, les hiérophantes du Graal Noir perdent leur rang et leur condition dans le monde de l'underground.

Conan pousse donc sa roue, sous le cycle de l'astre solaire, jusqu’à devenir grand et très, très fort. D'ailleurs il fini par pousser la roue tout seul car tout les autres esclaves sont morts, détail notable, la roue est décoré par des figures de serpents, signe qu'elle est un outil du mystérieux chef des pillards, qui l'utilise pour façonner Conan.

Conan est alors amené devant une fosse, face à un autre homme fort. Il est jeté dans la fosse et doit alors tuer l'autre homme, comprenant que s'il veut survivre dans ce monde il lui faudra tuer et ne pas faire preuve du moindre scrupule. Des paris sont organisés autour des combats que Conan doit livrer désormais pour survivre, symbole de l’appât dérisoire du gain qui motive la plupart des fantômes humains qui peuplent ce monde. Au départ paniqué et apeuré, Conan prend conscience de sa propre force physique et affermit sa volonté, jusqu’à aimer même les acclamations de la foule de salauds dégénérés qui vient pour assister aux combats de gladiateurs. Il y a une successions de scènes violentes de mises à mort sanglantes, et à un moment on nous montre Conan qui étend les bras, tel le christ en croix, alors que son "manager" et propriétaire tient au dessus de lui un emblème, une étoile à 8 branches. Ce symbole est utilisé par les lignées du Graal Noir, et on la trouve comme logo de la région Parisienne teinte de couleur rouge. On peut dire de l'étoile à 8 branches qu'elle symbolise l'Univers matériel, car si les 4 premières branches symbolise les 4 éléments primordiaux, les 4 autres symbolisent les 4 points cardinaux qui permettent le monde en 3 dimensions ( qui en cache une 4ème, celle de l'éther, de l'immatériel, elle même divisé en plusieurs "cercles"...). L'étoile à 8 branches était le symbole de la déesse Ishtar Babylonienne, on retrouve ce symbole de l'octogone utilisé dans l'architecture religieuse, de la mosquée Al-Aqsa, aux cathédrales de l'église Babylonienne reformée de Rome, en passant par les constructions des Templiers et de l'ingénieur militaire Vauban. On nous signifie ici dans le film que Conan apprend à maîtriser le monde matériel et à utiliser le pouvoir de sa volonté pour le changer, ici en terrassant ses adversaires sous le regard de l'étoile à 8 branches, qu'il porte aussi attaché en pendentif à son collier de gladiateur.

Finalement considérablement enrichi par les victoires de son gladiateur, le propriétaire de Conan le mène à l'Est, ou réside les maîtres des arts martiaux et de la philosophie qui vont faire de lui non seulement un meilleur combattant mais aussi un penseur. Ici on retrouve la philosophie de Nietzsche est de la quête du surhomme, de l'esprit qui transcende le corps matériel pour devenir un surhumain. Détail, le maître en art martial qui initie Conan aux subtilités de l'art de tuer porte un casque sur lequel on retrouve une tête cornu démoniaque, symbole du démiurge, et qui figure au départ du film sur le glaive forgé par le père de Conan, volé par le chef des pillards à l'emblème des serpents. Finalement, le surhomme est accouplé avec "les plus belles reproductrices".

Alors que Conan est mené lors d'un banquet, pour y être exhibé tel un trophée par son propriétaire ( en fait le petit gamin au fouet de la roue), on lui demande quels sont les plus grands plaisirs de l'existence. Il répond alors : "Détruire ses ennemis, les voir mourir sous ses yeux et entendre les lamentations de leurs femmes." Suite à quoi le propriétaire de Conan vient à la nuit tombée, sous le regard de l'astre lunaire, pour le libérer de ses chaines et lui rendre sa liberté. Cette scène signifie que Conan a été modelé psychiquement de manière satisfaisante et qu'il peut désormais poursuivre à la prochaine étape de son chemin initiatique.

Conan fuit une meute de loups affamés. Ces loups représente une fois encore l'Univers matriciel du démiurge, cruel et impitoyable, gouverné par l'instinct de survie et la mort. Le loup est aussi l'animal totem de Conan, car tel un loup solitaire il doit affronter le monde. Conan trouve refuge dans un tertre à l'intérieur duquel repose un ancien roi guerrier. Ce roi guerrier tient dans sa main un glaive d'acier, symbole des lignées Atlantes, d'ailleurs les cheveux sur le crâne du squelette sont roux. Conan s'empare du glaive et brise ses chaînes, il sort et tue les loups qui le poursuivaient, s'emparant de leurs peaux pour s'en faire des vêtements. Conan est ainsi investit du pouvoir du loup, son animal totem, et se pare de ses habits de "maître maçon", prêt à modeler le monde et non plus à le subir.

TO BE CONTINUED

1/ Le mystérieux chef des pillards qui attaquent le village natal de Conan portent les symboles de la fraternité du Graal Noir. Il utilise le glaive à tête démoniaque pour tuer la mère de Conan, c'est un sacrifice rituel satanique.

1/ Le mystérieux chef des pillards qui attaquent le village natal de Conan portent les symboles de la fraternité du Graal Noir. Il utilise le glaive à tête démoniaque pour tuer la mère de Conan, c'est un sacrifice rituel satanique.

Sous le symbole de l'étoile à 8 branches, Conan devient un esclave mental MK-Ultra.Sous le symbole de l'étoile à 8 branches, Conan devient un esclave mental MK-Ultra.
Sous le symbole de l'étoile à 8 branches, Conan devient un esclave mental MK-Ultra.Sous le symbole de l'étoile à 8 branches, Conan devient un esclave mental MK-Ultra.

Sous le symbole de l'étoile à 8 branches, Conan devient un esclave mental MK-Ultra.

L'étoile à 8 branches, un symbole utilisé par les hiérophantes du Graal Noir.L'étoile à 8 branches, un symbole utilisé par les hiérophantes du Graal Noir.L'étoile à 8 branches, un symbole utilisé par les hiérophantes du Graal Noir.

L'étoile à 8 branches, un symbole utilisé par les hiérophantes du Graal Noir.

Conan pousse la roue du Temps et du Destin.Conan pousse la roue du Temps et du Destin.

Conan pousse la roue du Temps et du Destin.

Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...
Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...
Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...
Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...

Arnold Schwarznegger est roux, comme les membres générationnels de la 13ème lignée du Graal Noir...

Commenter cet article

Nonalods 09/11/2016 00:38

Vous émettez l'hypothèse que " Lady Di " ait été fécondée rituellement ...
En prenant en plus en compte son assassinat rituel, son rang, son sang et son nom, ne serait-il pas possible que le futur portail du démiurge, chef et héros du NOM - l'Antéchrist donc - soit son fils illégitime ( fils de Diane = Satan ) ?

Le dernier chevalier 13/11/2016 00:54

http://www.cainite.net/

Le dernier chevalier 13/11/2016 00:54

C'est une hypothèse connue. Mais gardons bien a l'esprit (saint!) c'est deux faits : Satan/ le démiurge ne se contenterait pas d'un seul candidat au cas ou celui ci ne serait pas en mesure d'assumer son rôle d'hôte (mort,handicap, etc...) Et puis il y a aussi Harry...Étrangement je viens d'entre apercevoir un morceau d'épisode des Simpson ou une allusion était faites au prince Harry qui avait rétabli la peine de mort par décapitation...Et en cheminant mes mails je trouve votre question, marrant non?
Il se peut aussi que ce choix du prince William soit justement un leurre car trop évident et même reconnu par les satanistes de la noblesse occulte eux même ! De plus il y a ce passage dans la légende du Grand Monarque (propagande satanique) ou il est dit qu'il sera issu de l'ancienne cape (Mérovingiens? Capétiens?) et que lui même ne sait pas encore quel est son rôle. Restons en alerte !

Matthieu 10
16Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. 17Mettez-vous en garde contre les hommes; car ils vous livreront aux tribunaux, et ils vous battront de verges dans leurs synagogues;…

Amitiés sincères.

Bart 17/05/2016 17:02

J'adhère !! Le rapprochement entre la croix templière et l'étoile à huit branche est très bien vu... Une fois que c'est passé dans notre seuil de perception, ça parait évident, mais il fallait y penser !