Le Clan MacDonald, Le Roi Somerled et les îles Hébrides.

Publié le par Le dernier chevalier

Le Clan MacDonald, Le Roi Somerled et les îles Hébrides.

Les Hébrides sont un archipel situé dans l'Ouest Écossais.

C'est dans cet archipel que la langue Écossaise demeure la plus parlé. La première mention connue faites des Hébrides dans l'Histoire, nous la devons à l'historien grec Diodore de Sicile, en -55 avant Jésus Christ. Diodore de Sicile est un historien qui consacra, nous dit on, 30 années de sa vie à livrer des écrits sur le monde antique, depuis les temps mythologiques jusqu'à ces contemporains.

Diodore parle dans ses écrits d'une île loin dans le Nord, qu'il nomme "hyper borée" et ou se trouve un temple duquel la lune semble plus proche de la Terre qu'a son habitude tout les 19 ans. D'aucun pense qu'il s'agit du cercle de pierre de Callanais. Pline l'ancien et Ptolémée font eux aussi mention des îles Hébrides dans leurs écrits respectifs, ont peut donc voir là la preuve de contacts répétés entres les peuples méditerranéen et celui des Hébrides.

Comme dans certaines autres cultures, l'écriture n'était pas utilisé dans les Hébrides comme dans le reste de l'Ecosse. Il faut attendre les voyages de Saint Colomban, moine du VIème siècle, qui y apporta le Christianisme, pour recevoir des témoignages écrits sur les Hébrides ( et le reste de l'Ecosse). Cette légende de Saint Colomban ressemble à toutes les histoires à dormir debout de prêtres évangélisateurs pondues par l'Eglise de Babylone reformée à Rome à qui ont attribut la conversion des peuples païens au Christianisme romain. Ces récits agrémentés d'épisodes rocambolesques et de scènes de martyr sanglantes visent aussi bien à divertir les esprits des gens du commun qu'a endormir les consciences dans de mièvres légendes servant à masquer la réalité de notre histoire et à la remplacer par de "pieux" mensonges. Mais tels les suppliciés de Vlad l'empaleur, c'est bien ceux qui prêtent foi à ses sornettes qui finissent par l'avoir dans le cul, le pieux.

Les Hébrides firent l'objet de constantes luttes de pouvoir entres différentes familles du Graal Noir, les lignées hybrides qui servent de portails biologiques d'interactions aux Archontes/Gardiens et que les adeptes des "théories de la conspiration" du Dimanche nomment " Illuminatis". Les Hébrides étaient rattachées pendant les Ages Sombres au domaine de la famille royale de l'île de Man dont j'ai parlé il y a quelques semaines, et qui utilise le symbole du trsikel sur son blason héraldique. L'île de Man qui est aujourd'hui un paradis fiscal entièrement sous le contrôle du monarque britannique en exercice.

Les Hébrides dites intérieures restèrent sous domination Écossaise et non Scandinave / Nordique pendant longtemps, notamment sous la guidance du roi Somerled, qui parvint même à reprendre l'île de Man aux Vikings de son vivant ( ce qui ne fut plus le cas après sa mort.).

Somerled était Roi des Hébrides et dirigeait aussi la côte Ouest de l'Ecosse, nommée Argyll. Son nom signifierait "guerrier de l'été". On sait qu'il était moitié Scandinave ( Viking), moitié Gaël ( Picte) et ont lui prête des origines ancestrales Irlandaises. C'est intéressant car je pense, selon une théorie fort peu médiatisé, que l'Atlantide se trouverait dans l'océan éponyme et que les peuples des "hommes du Nord", les Nord-men auraient été envoyés du reste de ce royaume perdu d'Atlantis suite à un déluge organisé par les Archontes/Gardiens afin de ramener les troupeaux d'humains sous une seule autorité ( c'est ce que l'on appel l'Ordre des Siècles et que les naïfs, abusés par de la propagande des hiérophantes du démiurge, nomme Nouvel Ordre Mondial, en pensant que cela ne c'est jamais produit avant, mais alors expliquez moi ce qu'était l'empire Atlante sinon un ordre mondial, une tour de Babel planétaire ?). Partout ou ces hommes du Nord, qui est en fait le Septentrion, l'Ultima Thulé mythique qui se situe dans une dimension parallèle à la notre accessible dans une étendue de terres glacées, sont passés, ils ont apportés la " civilisation", le féodalisme et...la christianisation.

Ces hommes du Nord sont selon moi le peuple qui se dissimule de nos jours sous le nom de code "Hébreux". Loin de ressembler aux séfarades Ibériques qui rejoinrent plus tard leurs rangs et qui sont de peau plutôt "bronzée" et de cheveux noirs, ces hommes du Nord, ces Hébreux originels, sont de peau claire et de cheveux blonds ou roux avec des yeux bleus ou verts. Ce n'est pas un hasard si un gnome aux cheveux bruns comme Adolphe Hitler à cherché à bâtir un nouveau Reich de 1000 ans qu'il destinait à un peuple génétiquement sélectionné et amélioré de blonds aux yeux bleus. Hitler dont l'appartenance à la lignée du Graal Noir de nom de code Rothschild est désormais assurée. En utilisant la technique "Archontique" du symbolisme en miroir, les Hébreux ont dissimulé leurs origines nordiques. En effet Rothschild inversé devient Thor's child, " enfant de Thor". J'ai expliqué les liens entres les dieux du panthéon nordique et ceux du panthéon grec et les similitudes frappantes entres leurs cosmogonies et mythologies respectives dans des posts précédents, et partant du fait présomptueux que j'ais des lecteurs assidus sur mon blog je leur épargneraient donc la redondance de reprendre tout cela dans le détail.

Somerled trouve la mort lors d'une bataille contre son rival le roi Malcom IV d'Ecosse, sa tête est promptement tranchée et apporté à un évêque qui s'en fait grande joie. Les luttes entre membres de la noblesse du Graal Noir sont choses incessantes et sordides, surtout lors des périodes qui suivent le black out et durant lesquelles les lignées se font la guerre afin d'affirmer leur emprise sur le plus large territoire possible avant le temps de la réunification qui précède le prochain black out ( nom de code " Déluge") et de devoir introniser l'empereur qui s’assoira sur le trône du démiurge afin d'y être possédé par son esprit et régner pendant un temps sur une planète unifiée sous sa férule.

Le clan MacDonald, comme certains des clans Donalds, sont issus génétiquement du roi Somerled. Le fils de Somerled s'appelait Ranald ( nom Viking) et le fils de Ranald s'appelait Donald. En Ecosse, les clans mineurs, les familles plus vulnérables, qui cherchaient la protection d'un des Grands clans ( Hébreux) prenait parfois le nom du Grand clan qu'ils rejoignaient. Il est donc fort probable que des descendants de chevaliers du Temple ayant fuit en Ecosse avant la purge déclenchée en France, se trouvent dissimulés dans le clan MacDonald ainsi que dans d'autres clan tels les Saint Clair ou les Stuarts dont était issu Lady Diana ( lady Die Ana). Ces chevaliers du Temple avaient épouses et maîtresses et fuirent avec leurs engeances également en Suisse, ou se trouve une bonne partie du réseau bancaire de l'élite du Graal Noir et qui rassembla les sommes gargantuesques qui furent pillées par la cabale lors des 2 dernières guerres mondiales. Cet argent se trouve aujourd'hui caché et dispersé au sein de grands conglomérats financiers appartenant à des Hébreux des lignées du Graal Noir. Quand à l'Or physique, il est très probable qu'il soit planqué dans les souterrains de l'aéroport de Denver aux USA ou dans ceux de la Chine (cette dernière hypothèse me parait plus probable car les USA sont voués à servir de camps de la mort à ciel ouvert et non de coffre fort lors du prochain black out.)

Le clan MacDonald était l'un des clans supporter de la dynastie des Stewart . Les Stewart sont un clan Écossais qui vint de Bretagne lorsque David Ier accéda au trône. Seul roi à avoir porté le nom de David avec le légendaire roi d'Israel, David était un Hébreux de la pure lignée des hommes du Nord venus du Septentrion, les Stewart furent appelés en Ecosse afin de lui apporter assistance en échange de terres et de titres. Il faut bien comprendre que tout les grands clans écossais sont d'origines européennes, et que l'on trouve ainsi des familles de la noblesse Française, Hongroise, Espagnole et Viking dans leur généalogies.

De nos jours les Stuarts ( Stewart vient de steward, qui signifie intendant ) sont impliqués dans les activités illégales et amorales du Graal Noir, ainsi que dans le satanisme ( culte visant à nourrir l'esprit démiurge qui rêve le monde. ) le plus immonde. Les Stuarts comptent parmi leurs amis les familles Rockefeller et Rothschild avec lesquelles ils se reproduisent.

Selon F.Springmeier, des membres des Stuarts possèdent tout un réseau de cinémas en Californie, qui sont reliés entres eux et à des orphelinats par des galeries souterraines ou d’innocentes et juvéniles victimes sont abusés et pire encore. Le Stuart qui gère ce réseau pédo-criminel est lié à la royauté Hongroise et travaille avec elle. On retrouve la piste des Stewart/Stuart à Salt lake city ou se trouve le culte des Mormons, une secte sous contrôle des membres générationnels du Graal Noir qui détient les archives généalogiques de chaque habitant de la planète. C'est James C. Stawart qui orchestra la construction du temple de Salt Lake city, ainsi que celle de la tour situé au 60 Wall Street (l'ancienne) et de l’hôtel Savoy ( Nommé ainsi en hommage à la famille royale de Savoie) à Londres qui set de quartier général à nombre de dégénérés de l'élite affiliés au Graal Noir. Le Savoy abrite régulièrement des rencontres de la Pilgrimm Society ( Société des Pélerins), un des tentacules du Graal Noir dont fait partie la reine d'Angleterre Elizabeth II et qui à pour but de promouvoir " l'amitié et l'entraide" entres les USA et l'Angleterre. James Stewart appartenait à la Pilgrimm Society. C'est un autre Stewart qui fut en charge du Savoy Plaza Hotel à New York, autre fief des Hébreux du Graal Noir. Son nom complet était Stewart MacDonald et il dirigeait des show militaires et d'autres programmes de contrôle mental pour l'élite. Il existe de nos jours un politicien écossais du nom de Stewart MacDonald qui voté "oui" lors du référendum sur l'union homosexuelle en Ecosse. Stewart MacDonale est gay et pédophile. Le mouvement du droit des gays et lesbiennes n'est en rien spontané et sert de fer de lance à l’obscénité pratiqué au sein des lignées du Graal Noir et du culte à mystères du démiurge. Ces mouvements pavent la route pour les droits des pédophiles, qui prendront bientôt le relais. Les Stuarts disposent à ce jour d'un meilleur prétendant au trône d'Angleterre que les Windsor et la reine Elizabeth, qui vient de la branche des Hanovres. Ce prétendant se tient en retrait car la reine à dans ses veines du sang du Graal Noir de la 13ème lignée qui coule et que cela sert le plan de l'Ordre des Siècles. C'est aussi la raison pour laquelle Charles fut forcer d'épouser Diana Spencer ( Stuart) et de lui faire un héritier mâle pour le trône d'Angleterre. Certains pensent que William n'est pas le fils de Charles, c'est possible, peut être est il en réalité le fils du baron de Rothschild. Ce n'est pas un hasard si William s'est rendu dans l’Himalaya, qui garde des connections étroites avec le monde underground de l'occulte, la magie noire et une frontière peut être plus perméable entre notre dimension et celle de l'Ether ou séjournent les Archontes.

Les clans Stuart, Cameron, Campbell, Douglas, MontGomery et Hamilton ont également des origines en Flandres, actuellement la Belgique, ou se trouve le cœur des institutions européennes. Malcolm III, qui tua Macbeth ( le vrai ) était marié à une noble Hongroise dont ont se souvient sous le nom de " Sainte Marguerite" et qui en est la sainte patronne. Certains des MacDonald ont des origines des peuples Gaéliques et Pictes qui vivaient en Ecosse avant l'arrivée des Grands Clans, le druidisme reste pratiqué en secret dans le monde de l'underground du Graal Noir. On trouve énormément de MacDonald dans les forces d'élite des officiers de la Royal Air Force britannique et américaine car le contrôle des airs est primordial dans l'Ordre des Siècles, il est révélateur de trouver si souvent ce patronyme dans le milieux de l'aviation militaire (ou civile). Nombres de ces officiers d'élite font partie de société discrètes telles que la Commission Trilatérale et ils sont tous Francs-Maçons de haut grades, appartenant aux services de renseignements ( ou l'on trouve tant d'homosexuels et de pédo criminels...).

On trouve aussi énormément de MacDonald dans les domaines de la haute finance mondiale ( racket du "collectif alimentaire", terme utilisé par les pontes de l'ONU...) et de l'assurance ( ce qui est pratique pour les arnaques financières). Le flic qui arrêta Lee Harvey Oswald, l'homme de paille du Graal Noir pour l'assassina ( rituel ) de JF.Kennedy ( encore un membre d'un Grand Clan...) avait pour nom MacDonald. On lui assigna pour mission de protéger la veuve de Oswald après qu'il fut lui même assassiné sur ordre de la cabale. Ce pantin apparaît de temps à autre hors de sa retraite pour critiquer "les théories du complot" sur l'assassin de JFK. Connard.

Je clorais se chapitre en évoquant la monstrueuse firme MacDonald, hideuse corporation alimentaire qui travail avec la firme Coca Cola afin de détruire physiquement et psychiquement le maximum d'humains. Cette firme est géré par des Hébreux qui pratiquent les rites interdits du culte à mystères et voue une haine sans bornes au genre humain et animal. Médocs, hormones de croissances, élevage en batterie, rien n'est épargné aux bêtes d'élevage qui seront consommées après par des humains abusés, puis rendus débiles par cette nourriture malsaine. Un rabbin (hiérophante du Graal Noir) extrémiste fut un jour arrêté pour des faits de meurtres et de pédophilie, il déclara que les restes des enfants violés et tués étaient jeté dans les broyeurs à viande de MacDo et servit aux clients afin de les faire disparaître. Fautes de preuves, il fut relâché.

2/Représentation de Diodore de Sicile. 2/ Couvre chef traditionnel hébreu. 2/Représentation de Diodore de Sicile. 2/ Couvre chef traditionnel hébreu.

2/Représentation de Diodore de Sicile. 2/ Couvre chef traditionnel hébreu.

1/ Emblème du clan Stuart. 2/ Emblème du clan MacDonald.1/ Emblème du clan Stuart. 2/ Emblème du clan MacDonald.

1/ Emblème du clan Stuart. 2/ Emblème du clan MacDonald.

1/ Savoy Hotel Londres. 2/ Temple Mormon de Salt Lake City. 1/ Savoy Hotel Londres. 2/ Temple Mormon de Salt Lake City.

1/ Savoy Hotel Londres. 2/ Temple Mormon de Salt Lake City.

Les lignées du Graal Noir s'affrontent sans pitié pour le contrôle du troupeau humain.Les lignées du Graal Noir s'affrontent sans pitié pour le contrôle du troupeau humain.

Les lignées du Graal Noir s'affrontent sans pitié pour le contrôle du troupeau humain.

La maison de Savoie. La maison de Savoie.

La maison de Savoie.

MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution. MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution.
MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution. MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution.
MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution. MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution.

MacDonald et Coca Cola Company, ensemble pour te détruire. Coca Cola appartient aux descendants de la noblesse royale "Française" qui a été exilé en secret aux USA avec l'aide de la monarchie Britannique lors de la Révolution.

Kristen Stewart ( Star des films de vampires Twilight ) est naturellement blonde, ainsi que Dita Von Teese l'ex compagne de Marylin Manson ( qui l'a remplacé par une rousse...).Kristen Stewart ( Star des films de vampires Twilight ) est naturellement blonde, ainsi que Dita Von Teese l'ex compagne de Marylin Manson ( qui l'a remplacé par une rousse...).

Kristen Stewart ( Star des films de vampires Twilight ) est naturellement blonde, ainsi que Dita Von Teese l'ex compagne de Marylin Manson ( qui l'a remplacé par une rousse...).

Kristen Stewart est une esclave sexuelle MK-Ultra. Ici on la voit avec sa nouvelle compagne lesbienne.

Kristen Stewart est une esclave sexuelle MK-Ultra. Ici on la voit avec sa nouvelle compagne lesbienne.

Tout est dans le pif... Tout est dans le pif...
Tout est dans le pif... Tout est dans le pif...
Tout est dans le pif... Tout est dans le pif... Tout est dans le pif...

Tout est dans le pif...

Commenter cet article