Le vampirisme psychique des Archontes I

Publié le par Le dernier chevalier

Le vampirisme psychique des Archontes I

L'arme la plus dangereuse que les Archontes, chiens de garde de notre monde, cette matrice artificielle crée/pensée/rêvé par l'esprit du démiurge issu des monades, la mer/mère/matière noire primaire dont est tiré notre univers matériel et les autres dimensions qui nous sont invisible tel le domaine de l'ether, est sans conteste notre propre psyché.

En utilisant la puissance subliminale des symboles, des mots de pouvoir, les Archontes et leurs serviteurs/portails d'interaction biologiques, les sorciers membres du Graal Noir, la lignée satanique qui dirige le monde, la postérité à l'ADN hybridé du démiurge, peuvent imprimé des images événements dans nos cerveaux et ainsi nous forcer, inconsciemment, sans même que l'on puisse s'en rendre compte, à créer des réalités, à rendre factuelles des potentialités que pourtant aucun esprit saint ne souhaiterait se voir matérialiser.

Il s'agit là d'un pur acte de malveillance, animé par une haine absolue du vivant et de la "matière" ( que pourtant l'esprit du démiurge à lui même crée dans sa volonté de surpasser la Source divine) , un acte de magie noir.

C'est pour cela que les hiérophantes du Graal Noir s'assure à chaque cycle destructeur que l'humanité vivent dans le souvenir, succin, d'une destruction à venir. Un véritable " culte de l'Apocalypse" est mis en place. Ainsi les esprits vivent dans l'attente d'un événement apocalyptique, cette prophétie devient ainsi auto réalisatrice, tirant sa substance même des pensées de ceux qui croit, naïvement et inconsciemment, que cela est un possible capable de se produire. Aujourd'hui, allez demander à quelqu'un s'il sait ce qu'est l'Apocalypse; la confusion avec la Fin des Temps est totale et constante.

Les gens seraient étonnés de nos jours de savoir combien de chrétiens attendent comme imminent le retour de Jésus Christ, de musulmans le retour du mahdi et de juifs celui du mashia'h. Le Vatican pilote en souterrain cette Fin des Temps annoncée. Le Mashiyach n'est pas une grosse vache poilue habitant l'Himalaya mais celui qui est "oint" par un prophète. Celui qui reçoit l'action de l'huile sainte baptismale. Cet ancien rite démoniaque c'est transmis jusque de nos jours par le baptême, attribué à Jean le Baptiste, et dont les monarques perpétue le rite en France avec la "Sainte Ampoule" et le " Saint Chrême" apporté des cieux par une colombe, qui représente Isis/Ishtar, alias " le Saint Esprit". On remonte la trace de cet ancien rite de baptême jusqu'en Egypte antique mais il faudrait encore prouver que l'antiquité Égyptienne à bien existé telle qu'on nous la décrit. Il s'agit d'un ancien rite "satanique" visant à désigner le portail biologique d'interaction élu pour la possession démoniaque, le représentant du démiurge sur la Terre, notre PLANE-EST.

Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.
Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.

Des images/symboles/déguisements tels que Jésus, Mahomet, Bouddha, Quetzalcóatl, sauveurs attendus , servent d'accumulateur d'énergie ( celle de la prière des croyants) en vue de lancer le grand son et lumière de la Fin des Temps. Ces images vampirise l’énergie psychique des croyants et la dirige via des égrégores vers le démiurge. Tout est électricité, tout est vibration, c'est l'onde du Verbe.

Commenter cet article