Le véritable monde

Publié le par Le dernier chevalier

Chacun à notre façon, nous pouvons être les derniers chevaliers...
Chacun à notre façon, nous pouvons être les derniers chevaliers...

Blade ( à Karen ) : Tu ferais mieux de te réveiller. Le monde dans lequel tu vit n'est qu'un enrobage de sucre glace. Il y a un autre monde en dessous, le vrai monde. Et si tu veut y survivre, tu ferais mieux d'apprendre à appuyer sur la détente. !

Blade, film, 1998.

Le film Blade décrit à merveille la nature profonde et réel de notre propre monde : une cabale secrète de grandes familles de vampires dirigent, contrôlent et décide du destin de l'humanité, et il est funeste. Condamné à ne jamais comprendre la véritable nature de l'Univers dans lequel il vit, l'animal humain, privé de sa connexion sacré à la Source, qui est la seul entité que nous pouvons véritablement appeler "Dieu", l'humain n'est qu'un portail biologique d'interaction voué à servir les intérêts des Archontes/Gardiens qui servent le Démiurge, le faux dieu.

Le Démiurge est un pur esprit désincarné, l'esprit du mal qui rêve l'Univers, tel le Cthulu endormi de Lovecraft. Cependant, à chaque Fin des Temps cycliques, le Démiurge prend possession d'un corps hôte, ce corps doit appartenir à la lignée des hybrides qui servent de portails d'interaction aux Archontes. Ce sont les 13 lignées sataniques dont parle F.Springmeier, et qui, telles les grandes familles dans la série satanique Games Of Thrones, luttent pour gagner le droit de voir leur élu siéger sur le trône de fer/Satan/le Démiurge. Ce trône se trouve quelque part sur notre plane-est, caché dans la cité mythique de Asgard/Troie, un lieux interdit à tout être humain né dans le monde "officiel". Un lieux gardé par une garde de soldats possédés par des esprits démoniaques et qui sert de capitale à la Terre.

Cette cité se trouve dans le Septentrion, le Nord mythologique, l'Ultima Thulé. Je pense qu'il s'agit en fait d'un code désignant le Nord magnétique de la Terre, qui se situe en son centre, car elle serait plane et circulaire, telle que l'on peut la voir sur le logo de l'ONU.

Selon moi, la Terre est peut être plane et circulaire, mais elle certainement enfermée sous le dôme du Firmament, une membrane que je compare à juste titre avec celle qui entoure le fœtus humain. Dans son film codé, "2001, une Odyssée de l'espace", Stanley Kubrick nous montre un bébé dans un placenta face à la Terre entouré d'un halo symbolisant le même placenta, qui est le dôme du Firmament.

Stanley Kubrick peut s'écrire de manière décomposé ainsi: Stan Ley Kub Rick. En anglais, Stan est un code utilisé par les hiérophantes du Graal Noir pour dire Satan. Quand vous voyez un personnage qui s'appel Stan dans un dessin animé ou un film venant de Hollywood, il y a de "grandes chances" pour que cela soit un code pour Satan. Ley fait penser à 2 choses. La première est les "Ley lines ", ou ces mystérieuses lignes qui peuvent être tracées dans les alignements de sites comme les pyramides, les cathédrales, les temples, les loges Maçonniques et autres pierres dressées. En fait cela n'a rien de mystérieux, puisqu'il s'agit simplement de comprendre que ces sites sont toujours placés sur des alignements magnétiques correspondants à un maillage invisible, une grille vibrationnelle qui quadrille la Terre, et en fait, l'Univers. Ley se trouve aussi dans le nom du sinistre connard, Aleister Crowley, dont le nom décomposé donne Crow (corbeau) et Ley. Dans son prénom Al pourrait même tenir pour "El" et "Eister" pour "Esther" ou "pâques". Pâques est une fête visant à rendre un culte au démiurge, comme toutes les fêtes le font, d'une manière ou d'une autre, car il est maître de son Univers, il pilote son rêve.

Chaque film de Kubrick aborde, secrètement, de manière codé,un sujet occulte, tel le mind control, le mensonge de la conquête spatiale, ou encore les rites orgiaques sataniques.

Kubrick a disparu dans des circonstances plus que troubles, en un mot comme en cents, il fut rituellement assassiné. Kub peut tenir pour "cube", qui renvoi à Saturne, dont l'un des symbole est un cube, tel celui que l'on trouve à la Mecque, et qui est un des lieux énergétique majeur sur Terre pour le démiurge. Mais les Juifs se placent aussi un cube noir sur le front parfois... Alors qu'un conflit absurde les opposent, le Démiurge se gave du sang versé et de la souffrance qu'il cause en dressant l'un contre l'autre à cause des religions qui lui servent de par avant.

" Le sang. Le sang est la nourriture des dieux souterrains. Dans le sang, les hommes naissent. Dans le sang, les hommes meurt."

Alexandre le Grand, film, 2004.

Le vrai monde dans lequel nous évoluons en ce moment même nous est dissimulé. Alors que nous vaquons à nos occupations journalières, des entités animées d'une haine sans nom pour ce qui vibre à l'unisson de la Source et pour le monde de la matière même qu'elles protège, dirigent le destin de l'humanité depuis l'aube des temps, depuis que le temps "existe" et que fut mis en place la matrice artificielle.

En réalité ( real-ité, real = royal, on retombe ici sur cette idée de noblesse royale qui détient le secret de l'Univers, la matrice artificielle du Démiurge.) nous vivons chaque jour, inconscient du mal absolu et inhumain qui rôde dans le monde, nous frôle et nous surveille même.

Alors que nous sommes obligés par le système, par nos états, à nous lever chaque matin, à aller travailler pour payer le crédit de la bagnole qui vas nous permettre d'aller bosser pour payer le crédit de la baraque que l'on as acheté avec l'argent fictif des banques, des milliards d'êtres humains, portails biologiques d'interaction pour les âmes, fragments venus tout droit de la Source, et dont la mission primordiale est de se réveiller et de se libérer de nos fausses identités afin de nous affranchir de la matrice, sont plongés dans la souffrance, l'injustice, la mort. Sans oublier les animaux, les végétaux et les minéraux, car tout ce qui vibre, vie et tout ce qui vie, vibre.

Pendant que nous dormons, des enfants, des bébés, sont violés et torturés, assassinés rituellement dans des lieux maudits afin d'apaiser l’appétit insatiable du Démiurge et de permettre à la matrice de rester en place. Comme cela ne suffit pas, il faut toujours plus de crises. De crises économiques, de crises sociales, de crises humaines, de guerres, de catastrophes "naturelles", qui sont déclenchées par les Archontes à loisir.

Il est grand temps de se sortir la tête du cul et de réaliser que le monde de l'Underground, le monde de l'occulte est le seul véritable monde qui existe.

Sous nos pieds, des souterrains tentaculaires s'étendent, grouillant d'activités, ils sont fin prêts à accueillir les naïfs qui s'y présenteront lors du prochain "black out", le prochain "Déluge", la Fin des Temps programmée de manière cyclique par les Archontes afin d'éviter, avec la multiplication des humains, une saturation de la mémoire vive de la matrice et un éventuel "réveil de la force". Ce fameux réveil de la force dont nous parle la série de film sataniques des Star Wars ( les guerres de l'étoile, et non la guerre des étoiles !) , n'est pas celui du réveil des consciences mais au contraire, le réveil de la force démoniaque. Le réveil du Démiurge, qui vient s'incarner lors de la Fin des Temps, le grand reboot/reload, dans le corps d'un membre de la 13ème lignée satanique afin de régner de manière temporaire dans la matière même de sa création. Ainsi il sera doué de pouvoir sur-humain, modelant la matière à sa volonté, le rendant virtuellement invincible.

Pour mieux leurrer les humains, il prendra l'apparence d'un sauveur, le messiac, ou messie, un être accomplissant des miracles et apportant un (faux) message de paix, d'amour et de réunification aux humains, dans le but de les pousser à accepter un gouvernement planétaire dictatorial, et la puce rfid 666.

Le cycle destructeur n’existe que de part la nature imparfaite même de la matrice artificielle. Sans cela, l'Ordre des Siècles des Archontes serait dors et déjà fermement établi et vous ne liriez pas ce blog.

Il demeure de l'espoir.

Il demeure le pouvoir de dire non, le pouvoir de dire stop. Le pouvoir de dire , nous ne voulons pas de ce monde illusoire, de cette injustice chronique, de toutes ces abominations, de toute cette haine.

Nous sommes des commandos d'élite en mission pour sauver les âmes dirait Roch Sauqüere du magazine Top Secret. Notre mission n'est pas de nous comporter en bizounours et de nous passer de la pommade, nous devons réveiller le plus d'âmes possible avant que la Fin des Temps ne nous surprennent tous.

J'entend souvent des gens se plaindre " Je veut sortir de la matrice!".

Notre but n'est pas de nous échapper de la matrice artificielle. Notre but est de détruire cette saloperie une bonne fois pour toute ! Comment ? Je ne sais pas vraiment, mais guidé par notre intuition et une foi inébranlable dans la Source, je vous promet que nous mettrons un terme à tout cela, et cette Fin des Temps pourrait bien être...une fin du monde.

Amitiés sincères à tous mes lecteurs d'Europe et d'Ailleurs !

Remerciement spécial à "Faten", Elizabeth et Siloé pour leurs messages, vous êtes les derniers chevaliers !

1/ Poster du film "Alexandre le Grand" , avec un aigle rouge sur l’œil droit de l'acteur ( Mind control Mk-Ultra, symbole de l’œil d'Horus). 2/ Alexandre le " Grand", un autre psychopathe responsable de la souffrance de je ne sais combien de personnes et d'animaux.1/ Poster du film "Alexandre le Grand" , avec un aigle rouge sur l’œil droit de l'acteur ( Mind control Mk-Ultra, symbole de l’œil d'Horus). 2/ Alexandre le " Grand", un autre psychopathe responsable de la souffrance de je ne sais combien de personnes et d'animaux.

1/ Poster du film "Alexandre le Grand" , avec un aigle rouge sur l’œil droit de l'acteur ( Mind control Mk-Ultra, symbole de l’œil d'Horus). 2/ Alexandre le " Grand", un autre psychopathe responsable de la souffrance de je ne sais combien de personnes et d'animaux.

Stanley et Crowley, en plus, ils ont la même tronche ! Stanley et Crowley, en plus, ils ont la même tronche !

Stanley et Crowley, en plus, ils ont la même tronche !

Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations. Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations.
Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations. Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations.
Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations. Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations.

Comme dans le film blade, des lignées de vampires contrôlent en secret le monde et se livrent aux pires abominations.

Commenter cet article

Le dernier chevalier 18/05/2016 18:04

Merci pour ce commentaire encourageant !

La Garde 18/05/2016 00:31

Ton blog est tout simplement grandiose l'ami! Chapeau bas! Je viens de le découvrir et je suis ravi des prochaines heures à passer pour le lire.