+Les MC Clubs, Les Fils du Démiurge+

Publié le par Le dernier chevalier

+Les MC Clubs, Les Fils du Démiurge+

Un MC est un Motorcycle club, et comme son nom l'indique, le principal point commun entre les membres qui le compose est la détention d'une bécane. C'est parfois une condition sine qua none, bien que certaines personnes n'ayant pas de moto gravite autour et dans le club, comme par exemple des enfants ou des compagnes, de la famille.

Quand j'étais ado je voulais m'acheter une bécane, une Harley, et parcourir les routes moteur vrombissant, vêtu de cuir clouté, armé et dangereux, en me bourrant la gueule et en fumant 2 paquet de sèches Malb'ac par jour. Mais on ne réalise pas toujours ses rêves d'ado pas vrai ? Heureusement pour moi, cela ne fut pas le cas !

Certains clubs s'organisent autour d'une marque de moto en particulier, comme la mondialement fameuse marque Harley Davidson. En général les "riders" de Harley ou de Japonaises sont plutôt antipathiques les un envers les autres. Cela peut se terminer mal.

Il existe aussi des Clubs réservés aux femmes, tel que le Women's International Motorcycle association ( WIMA ) ou encore des Clubs réservés aux Gays ou aux Lesbiennes.

Il existe bien sur des Clubs locaux, comptant moins de membres, et composés de bon amis qui se regroupent pour profiter d'un bon repas, d'une bonne soirée ou d'une balade.

Ces Clubs ne m'intéresse pas, car ils n'ont rien à voir avec le sujet sur lequel je souhaite m'aventurer.

Les Clubs qui m'intéresse sont les Clubs dit Hors la loi. Des bandes de criminels qui hantent les routes tels des nuées de vermines, semant la terreur et la désolation partout ou ils passent.

Le plus fameux de ces Outlaw ( Outlaw= Hors la loi) est sans conteste les Hell's Angels, les Anges de l'Enfer. Rien que dans le nom, le ton est donné. Le HAMC, Hell's Angels Motor Club, fut fondé le 17 Mars 1948 par...on ne sait trop qui d'ailleurs. Les versions divergent et on reste dans le flou. Bien que le HAMC le nie, il existe une possibilité que le club fut fondé par un groupe d'anciens pilotes de bombardier de la 2nd guerre mondiale, le 303ème Air Expeditionnary Group, un escadron de bombardier légendaire pour ses plus de 300 missions en opérations, qui pris le surnom de Hell's Angels. Il est donc possible que certains des pilotes de cet escadron de la mort furent recruté par la CIA et chargé d'organisé un gang de motards sans scrupules qui servirait de couverture aux opérations clandestines de "l'Agence".

Rappelons que la CIA fut crée en 1947, et est en faite la nouvelle façade refaite à neuf de l'OSS, le bureau des services stratégiques, une officine des renseignements US fondée en 1942. Détail intéressant, c'est Allen Welsh Dulles qui était le directeur de l'OSS, de 1953 à 1961. Ce type faisait parti des 7 désignés pour rejoindre la "commission Warren" chargée d'enquêter sur l'assassinat du président JF.Kennedy. Bien sur, il ne trouva jamais rien, puisque c'était ce que l'on attendait de lui. Son frère, John Foster Dulles, était le secrétaire du président D.Eisenhower, dont le papa s'appelait David Jacob et était d'origine "Allemande". Le frère de Dulles était l’actionnaire principal de la United Fruit Company, une compagnie qui vendait des bananes venues d'Amérique latine. Cette compagnie était un paravent pour les activités illégales des Dulles et de la CIA, à savoir l'ingérence politique dans les états d'Amérique latine, le trafique de drogues, le terrorisme et l'assassinat. L'exemple le plus connu est le coup d'état organisé en 1954 au Guatemala, qui eut pour effet d'installer une junte fasciste immonde au pouvoir au détriment de la population. En 1975, la compagnie changera de nom pour faire plus propre, après un nouveau scandale de corruption au Honduras et le "suicide" de son président, Eli Black.

On doit a Allen Welsh Dulles la création de l'opération Mocking Bird, "oiseau moqueur", dont j'ai déjà parlé sur le blog, et qui vis à modifier de manière subtile et inconsciente la pensée des individus par le contrôle des médias par les agences de renseignements. Vous voyez le niveau d’accréditation du bonhomme, et ,oui, il est membre du Graal Noir. Allen Dulles était le maître organisateur de l'opération Paper Clip, qui à permis à tout les gros pontes du Nazisme et à nombre de tarés et criminels tels que le Docteur "Green" Mengele, de fuir l'Allemagne ravagée par leur guerre. La plupart de ces ordures étaient des Hébreux, de ce peuple qui se cache derrière une identité sémite inventée et un nom de code occulte afin de dissimuler leur véritable origine : le Septentrion. Le pire est que les premiers dupés sont les "hébreux" eux mêmes, et ils font les frais des crimes de leurs familles royales lors des nombreuses persécutions qu'elles ne manque pas d'organiser elles mêmes afin de les victimiser et faire avancer leurs plans pour la domination mondiale. Le prénom de Mengele était Joseph, Goering était aussi d'origine "juive", quand à Hitler, il descend en ligne droite d'un patriarche de la famille Rothschild ( Thor's Child). Il est grand temps de se poser la question de savoir pourquoi des hébreux ont crée un état nazi ( Ashké-Nazis...?), organisé la solution finale et la création de l'état d’Israël en collaboration avec la royauté britannique et leur homme de main homosexuel, Lawrence d'Arabie. Lawrence étudia à Oxford, plus précisément dans une aile jésuite, le Jesus College, connu pour être le collège "Gallois" de l'université.

Le nom de Allen Welsh Dulles, nous révèle un secret. Welsh signifie en effet...Gallois. J'ai parlé dans mes précédents post de cette connexion qui existe entre le Pays de Galles ou pays des Galles, ces anciens hiérophantes du culte de Cybèle ( démiugre, Graal Noir), le dauphin de la monarchie britannique que l'on appel le "Prince de(s) Galles", le culte des druides et le culte à mystères venu d'Orient.

Donc de 1947 à 1948 il n'y a qu'un an de battement ce qui est largement suffisant pour un organisateur tel que Dulles, avec son financement illimité, de fondé avec une poignée de vétérans de la 2nd guerre et peut être même d'anciens nazis ex-filtrés par l'Agence, un Club de motards destiné à servir de paravent pour des opérations occultes au membres du Graal Noir.

Depuis les scandales dans la presse ont largement révélés la véritable nature des financements de clubs tels que celui des Hell's Angels, à savoir le racket, le trafique de drogue, les braquages, la prostitution, bref tout ce qui fait les activités d'une mafia, car ces Clubs, désormais internationaux, sont des mafias, des sectes, qui tirent leur mode de fonctionnement de celui des loges de la Franc-Maçonnerie. Ainsi le membre doit jurer l'obéissance et la loyauté au Club, il doit prêter un serment d'assistance aux autres membres et la non divulgation de leurs (nombreux) crimes. Il est notable que comme dans les loges occultes de la FM, la dépravation sexuelle et la consommation de psychotropes et d'hallucinogènes est répandue dans les MC Outlaw. Nombre de ces Clubs sont des réservoirs de tueurs à gages pour les services de renseignements, qui sont des tentacules de la pieuvre qu'est le Graal Noir. Ainsi, il n'est pas rare que ces motards soient utilisés à des fins de "gang stalking" ou harcèlement en bande organisé. Quand il le faut on appel un numéro et une bande de tueur en série psychopathes enfourche ses machines infernales afin de torturer, mutiler et tuer les gêneurs. Certains de ces tarés gardent même des trophées de leurs victimes.

J'ai eut la chance de rencontrer quelqu'un qui avait travailler à un poste de très haute importance pour la firme Harley Davidson ( David son = Fils de David, ok?). Il était d'origine "juive", blond aux yeux bleus, et avais accepté de bosser pour la CIA car il croyait à l'époque servir son pays et ses citoyens. Puis on lui proposa de rentrer dans la Franc Maçonnerie, alors il refusa et tout s’arrêta. Il savait ce que rentré en Maçonnerie impliquait comme corruption de son âme et refusa de se plier à cette condition.

Un autre indice se cache dans la nature même de la raison d'être du Club, de sa façon de penser. Pour les Hell's Angels il n'y a ni " paradis" ni "enfer", car l'enfer est ce monde même. Cette vision est exactement celle des Gnostiques qui pensent que notre Univers est une matrice crée par le démiurge. Croyez vous qu'une bande d'alcoolos à la bière et au Jack Daniel's ( Au passage, analysez moi ce patronyme et déduisez en que...), avide de fornication et boucan de moteur de bécane aient pu raisonnablement déduire tout cela ? Bien sur que non. Cette perspective est celle des initiés du Graal Noir. Il existe en vérité 2 forces opposées dans le Gnosticisme. Les mauvais et les lâches qui plie le genoux devant le démiurge et sa puissance, et les ceux qui refusent que la nature de ce monde matriciel et la puissance du démiurge leur dicte un comportement amoral et méprisable.

Ces âmes là, sont la Résistance, l'armée des derniers vrais chevaliers.

1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son. 1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son.
1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son. 1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son. 1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son.

1/ Insigne de l'escadron du 303 ème Air Expeditionnary Group ou Hell's Angels. 2/ Insigne de l'Oss. 3/ Insigne des Fils de Satan, un sous groupe des Hell's ou se cache des tueurs du Graal Noir. 3/ L'insigne des Hell's. 4/ Logo Harley David son.

Les hiérophantes du Graal Noir, tel le chanteur de Motör Head Lenny ( un hébreu) se font les chantres de la consommation de doses massives de whisky Jack Daniel's ( et de dopes) . Un hasard ? A d'autres, mais pas à moi les mecs.  Les hiérophantes du Graal Noir, tel le chanteur de Motör Head Lenny ( un hébreu) se font les chantres de la consommation de doses massives de whisky Jack Daniel's ( et de dopes) . Un hasard ? A d'autres, mais pas à moi les mecs.  Les hiérophantes du Graal Noir, tel le chanteur de Motör Head Lenny ( un hébreu) se font les chantres de la consommation de doses massives de whisky Jack Daniel's ( et de dopes) . Un hasard ? A d'autres, mais pas à moi les mecs.

Les hiérophantes du Graal Noir, tel le chanteur de Motör Head Lenny ( un hébreu) se font les chantres de la consommation de doses massives de whisky Jack Daniel's ( et de dopes) . Un hasard ? A d'autres, mais pas à moi les mecs.

Les Hell's Angels, des mecs vraiment sympa...comme amis mais après...Les Hell's Angels, des mecs vraiment sympa...comme amis mais après...
Les Hell's Angels, des mecs vraiment sympa...comme amis mais après...Les Hell's Angels, des mecs vraiment sympa...comme amis mais après...

Les Hell's Angels, des mecs vraiment sympa...comme amis mais après...

Le Grand Maître secret des Hell's Angels est un costard cravate planqué dans un bureau de la CIA et qui roule en berline de luxe avec chauffeur.Le Grand Maître secret des Hell's Angels est un costard cravate planqué dans un bureau de la CIA et qui roule en berline de luxe avec chauffeur.
Le Grand Maître secret des Hell's Angels est un costard cravate planqué dans un bureau de la CIA et qui roule en berline de luxe avec chauffeur.Le Grand Maître secret des Hell's Angels est un costard cravate planqué dans un bureau de la CIA et qui roule en berline de luxe avec chauffeur.

Le Grand Maître secret des Hell's Angels est un costard cravate planqué dans un bureau de la CIA et qui roule en berline de luxe avec chauffeur.

Le film Cobra avec l'acteur de la mafia "italienne" ( "juifs" italiens), décrit étrangement le combat d'un flic contre une société secrète de tueurs issus de milieux sociaux différents et regroupés dans un MC...a voir.

Le film Cobra avec l'acteur de la mafia "italienne" ( "juifs" italiens), décrit étrangement le combat d'un flic contre une société secrète de tueurs issus de milieux sociaux différents et regroupés dans un MC...a voir.

Hé ! Moi aussi je veut en être les mecs ! Je te laisse le pays Hillary !Hé ! Moi aussi je veut en être les mecs ! Je te laisse le pays Hillary !

Hé ! Moi aussi je veut en être les mecs ! Je te laisse le pays Hillary !

Mal grès les apparences, Mel Gibson est un acteur d'origine Irlandaise dont les ancêtres sont des "hébreux" membres du Graal Noir. Gibson est un nom qui est un diminutif de Gillebert son ( fils de ...). Le nom c'est invité dans les îles britanniques avec l'arrivé de chevaliers Normands, les fameux Nord-men dont les origines occultes sont le Septentrion, la terre mythique de l'Ultima Thulé.

Mal grès les apparences, Mel Gibson est un acteur d'origine Irlandaise dont les ancêtres sont des "hébreux" membres du Graal Noir. Gibson est un nom qui est un diminutif de Gillebert son ( fils de ...). Le nom c'est invité dans les îles britanniques avec l'arrivé de chevaliers Normands, les fameux Nord-men dont les origines occultes sont le Septentrion, la terre mythique de l'Ultima Thulé.

Le Gibson Clan est un des clans "Écossais" dans lequel se cache des membres du Graal Noir. Le Gibson Clan tire ses origines du clan Cameron... Le Gibson Clan est un des clans "Écossais" dans lequel se cache des membres du Graal Noir. Le Gibson Clan tire ses origines du clan Cameron...
Le Gibson Clan est un des clans "Écossais" dans lequel se cache des membres du Graal Noir. Le Gibson Clan tire ses origines du clan Cameron... Le Gibson Clan est un des clans "Écossais" dans lequel se cache des membres du Graal Noir. Le Gibson Clan tire ses origines du clan Cameron...

Le Gibson Clan est un des clans "Écossais" dans lequel se cache des membres du Graal Noir. Le Gibson Clan tire ses origines du clan Cameron...

Commenter cet article