+Méduse, les Gorgones et Versace+

Publié le par Le dernier chevalier

Méduse, Caravage.
Méduse, Caravage.

Les Gorgones, du grec ancien "Gorgoi", sont issues de la mythologie grecque antique. Elles sont des créatures malfaisantes, dont le regard à le pouvoir de pétrifier quiconque le croise.

Parfois ont dit que le seul fait de porter son regard sur l'une d'elles suffit à vous transformer en pierre. Dans la mythologie grecque il existe 3 Gorgones, 3 sœurs: Sthéno ("puissante"), Euryale ("grand domaine") et Méduse ("dirigeante"). Méduse est la plus connues des 3, mais elle aussi la seule à être affligée de la malédiction de la mortalité (car c'en est bien une, infligée par le démiurge aux êtres vivants au sein de la matrice artificielle).

Les Gorgones ont 3 autres sœurs, les Grées ou "Sœurs grises". Elle sont des divinités primordiales et sont elles mêmes issues de Phorcys et Céto, les parents des Gorgones. Phorcys est un Titan anguipède dont le nom signifie " le monstrueux". Céto est aussi une déesse, sont nom signifie "monstre marin" et étymologiquement on retrouve ce terme dans "cétacé" par exemple.

Les Grées sont : Dino (" la terrible" ou "l'effrayante"), Enyo ("la guerrière", "la belliqueuse") et Pemphrédo ("la méchante"). Elles ont pour charge de veiller sur leurs 3 sœurs, les Gorgones.

Les Grées n'ont qu'un œil qu'elles se partagent à tour de rôle, ce qui semble indiquer qu'elle sont douées du pouvoir d'oracle. Cette symbolique des 3 vielles femmes est à rapprochée de celles présentes dans la mythologie nordique, et qui résident aux pieds de la troisième racine de l'arbre monde, Yggdrasil, au puits d'Urd, les Nornes, qui présidaient au Destin des hommes et même des dieux !

Le puits d'Urd symbolise à mon avis la matière noire/ la mer/mère noire primordiale d'ou est issu notre Univers et qui est en fait la pensée de l'esprit du démiurge qui "rêve" le monde.

Les Gorgones ont pour demeure un repaire situé dans les Enfers, le souterrain séjour d'Hadès, lieux d'errance des âmes des morts qui attendent d'être juger. Les Gorgones sont souvent représentées comme de très belles jeunes femmes avec des ailes et de grandes dents. On retrouve cette iconographie dans le mythe des vampires femelles et des succubes, des démones qui s'attaquent aux hommes durant leur sommeil paradoxal, les terrorisant et les abusant dans le but de s'accaparer leur énergie et leur sperme ( Beaucoup d'hommes ont déjà subis ce type de "terreurs nocturnes" mais n'osent pas en parler par peur du ridicule...).

Paradoxalement on décrit tantôt les Gorgones comme très belles et tantôt comme si laides que porter simplement son regard sur elle peut vous pétrifier. Mais si on ne les regardes pas, comment savoir? Hein ? Comment ? Vous n'avez pas pensez à cela messieurs les hiérophantes du Graal Noir , lorsque vous écriviez les mythes du culte à mystères, haha ! On peut donc se laisser aller à penser qu'elles sont doués de plusieurs formes, l'une d'apparence humaine et très belle, et une autre reptilienne, serpentine, hideuse avec des vipères pour cheveux et une peau écailleuse, un torse se terminant par un corps anguipède.

Selon certaines légendes, récupéré du côté droit d'une Gorgone, leur sang pouvait ramener un mort à la vie, alors que du côté gauche, il devenait un poison fulgurant. Jésus Christ fut planté dans le côté droit, faut il y voir un lien ?

Dans les peintures trouvées par exemple sur des vases antiques, les Gorgones ont l'apparence de créatures hybrides, mi humaines-mi monstrueuses, des serpents émergeant du crâne en guise de chevelure, les crocs saillants et la langue tirée. La langue tirée est un signe de ralliement chez les hiérophantes du démiurge, les "satanistes" membres du Graal Noir.

Détail rarissime dans l'art grec et du pourtour méditerranéen, les Gorgones sont peintes le visage de face et non de profil, comme si elles posaient leurs regards inquisiteurs sur celui qui les observe. On trouve beaucoup de figure de Gorgones sur les portes des cités, les boucliers des hoplites, leurs armures, mais aussi sur les pierres des sépultures, afin de frapper l'ennemi de stupeur et de prévenir les incursions hostiles dans certains lieux. Cette pratique d'utilisé des visages démoniaques afin de terrorisé un adversaire ou d'éloigner les mauvais esprits est commun à nombre de cultures de part notre monde, notre Plane-est, des boucliers chinois aux armures des samouraïs japonais, en passant par les casques des chevaliers européens.

J'avais parlé brièvement de la marque de mode de luxe (lux= lumière, lux fere= porteur de lumière) Versace dans un précédent post sur le triskel et la lignée viking, lignée qui à mon avis est celle des hébreux, un peuple mythique qui trouve ses véritables origines dans le Septentrion, le Nord, qui est en fait au centre de notre Plane-est, notre Terre plane et circulaire, coiffé du dôme du Firme-à-ment.

Je croyais que le visage de la marque symbolisait Hermès, car je le trouvais attrayant et jeune, étrangement androgyne, et cerclé d'un halo symbolisant le soleil noir, Saturne, l'astre vénéré par les hiérophantes membre du Graal Noir, le culte secret de la Confrérie de la Mort, de Chronos avec sa scythe. Détail révélateur, les Thraces/Scythes vivaient dans la région des Carpates et étaient connus pour manier au combat de redoutables lames courbes que l'on appelaient des "scythes", d'ou le nom de leur tribu. Le prince de Galles, Charles, héritier du trône d’Angleterre, possède de nombreux domaines en Roumanie et la filiation des monarques anglais avec le terrible Vlad III Tepes Dracul, membre de l'Ordre du Dragon et Voïvode de Valachie est bien connue des chercheurs de vérité. L'Ordre du Dragon est un ordre de chevalerie ésotérique qui tire ses racines de la Hongrie médiévale, et qui dissimule en réalité un ordre de chevaliers voués corps et âmes aux Archontes/ Gardiens / Veilleurs, ses membres sont des hybrides au service du démiurge qui pratique le satanisme et la magie noire rituelle la plus obscure. L'auteur très documenté Sir Laurence Gardner qui écrit sur la lignée du Graal ferait partie de cet ordre occulte et aurait été vue prenant part à des rituels morbides sataniques, notamment dans le château dit "La mère des Ténèbres" en Belgique, et qui appartient en réalité au monarque britannique.

En vérité j'ais découvert que ce visage utilisé par la marque Versace était en réalité celui d'une Gorgone, celui de Méduse plus précisément, qui selon la légende fut décapité pas le héros Persée. Selon Gianni Versace, l'un des 3 fondateurs de la marque avec sa soeur Donatella et son frère aîné Santo, Méduse symboliserait la passion dévorante. J'y vois pour ma part un symbole démoniaque et négatif qui nous renvoie à l'emprise qu'on les entités qui dirigent ce monde depuis l’éther.

La famille Versace est une famille de milliardaires, membres du Graal Noir, ils ont un rôle occulte qui dépasse largement leur emprise sur le monde de la confection vestimentaire et leur empire de la mode. Ils font partie en réalité des hiérophantes du Graal Noir et leurs activité dans le monde du luxe, de la "lumière" ne sont qu'un paravent pour leurs activités nocturnes et sataniques.

Gianni Versace fascinait le monde de l'élite. Il était doué d'une personnalité "solaire" et extravagante, propre à toutes ces personnes qui ont " du génie" (voir plusieurs pour certains!). Le Designer habitait une villa somptueuse à Miami, ville habité littéralement par la corruption et le crime, et ou beaucoup de membres du Graal Noir ont des résidences et font des "affaires".

La vie de Gianni était menée tambour battant (c'est le cas de le dire), il organisait constamment des fêtes somptueuses propres à l'élite, c'est à dire avec beaucoup d'alcool, de drogues hallucinogènes, de belles jeunes femmes et de beaux jeunes hommes sexuellement disponibles ( des prostitués, mais cela n'a rien de choquant quand l'on sait que l'élite pratique le culte à mystère qui avaient installés des prostitués sacrés dans les sanctuaires de ses "dieux"), et des pratiques orgiaques pareilles à celles de l'ancien temps (rien n'as changé pour les membres du Graal Noir et leurs sbires). Parmi ses invités ont compte des individus de tout horizon, de la star de la chanson Madonna à la princesse Diana Stuart.

Je n'ais personnellement aucun doute sur le type de pratiques qui avaient cours lors de ces "parties". Une légende tenace veut qu'un code secret soit dissimulé dans les mosaïques de la villa...

En 1997, le 15 Juillet à 9.00 du matin, le tueur en série Andrew Cunanan assassine Giani d'une balle dans la nuque, sur le parvis du manoir. Cunanan était d'origine Philippine et italienne. Mon sentiment sur cette affaire est que Cunanan était un tueur sous contrôle mental MK-Ultra opérant pour la partie occulte de la C.I.A, sous contrôle du Bush "père", qui participa lui même aux opérations d'assassinat du président Kennedy. Cunanan à le profil type de l'agent "dormant" activé afin d'accomplir une mission et de s'auto-terminer, il se suicida d'ailleurs le 23 juillet 1997. Il a toujours prétendu avoir connu Giani par le passé mais personne n'as souhaité s'exprimer sur le sujet depuis. Peut être a t'il pris part à l'un des soirées organisées chez le designer ou bien l'a t'il rencontré en dehors du cadre "avouable" de la société. Cunanan était homosexuel et cela est une condition requise pour les agents de type alpha afin qu'ils puissent être contrôlés et soumis au chantage si besoin est ainsi que capable d'avoir des relations homosexuelles avec leurs "cibles" s'il le faut. Attention je ne suis pas homophobe ou quoi que ce soit d'approchant, j'énonce juste ici un fait connu dans le monde de l'Underground.

Après la mort de Giani, ce sont son frère Santo et surtout sa soeur Donatela qui prirent les affaires de Giani. Un bruit tenace au sein des chercheurs de vérité veut que Giani ait été assassiné sur volonté de Karl Lagerfeld, un autre hiérophante du Graal Noir en activité dans le secteur de "la mode". J'ajouterais que Giani fut tué rituellement, avec l'aval de sa soeur Donatela et de son frère Santo.

On dit que les Méduse était une magnifique jeune femme a la chevelure blonde. Cette chevelure splendide charma le dieu obsédé (ils le sont tous "bizarrement") Poséidon,qui la viola dans un temple d'Athéna. Pour punir l'infortuné victime, la déesse Athéna transforma la jeune femme en monstre avec des vipères en guise de cheveux.

Donatela est connue pour ses cheveux d'un blond éclatant. Jeune elle fut d'une beauté éblouissante, mais les années passant, elle devint curieusement difforme, hideuse, jusqu’à ressemblé à l'un de ces Grées dont parle le mythe du culte à mystères.

Donatela à vendu la vie de son frère, lui même un hiérophante du culte de Saturne, au démiurge contre le pouvoir et la fortune. Il fut rituellement assassiné par un tueur "jetable" sous contrôle des membres du Graal Noir qui avait été "élevé" par la branche "services secrets" du Graal Noir.

Donatela est une hybride à visage humain, une entité malfaisante qui possède un portail biologique d'interaction "humain", une Gorgone.

Les Grées et les Nornes, si issues de 2 mythologies en apparence différentes, font preuve du même symbolisme occulte, des femmes vielles et hideuses, doués du talent d'oracle et qui tissent les fils de la destiné.Les Grées et les Nornes, si issues de 2 mythologies en apparence différentes, font preuve du même symbolisme occulte, des femmes vielles et hideuses, doués du talent d'oracle et qui tissent les fils de la destiné.Les Grées et les Nornes, si issues de 2 mythologies en apparence différentes, font preuve du même symbolisme occulte, des femmes vielles et hideuses, doués du talent d'oracle et qui tissent les fils de la destiné.

Les Grées et les Nornes, si issues de 2 mythologies en apparence différentes, font preuve du même symbolisme occulte, des femmes vielles et hideuses, doués du talent d'oracle et qui tissent les fils de la destiné.

Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...
Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...
Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...

Les Gorgones, pareilles aux femelles vampires et aux succubes, sont des entités ailées avec des caractéristiques reptiliennes démoniaques...

Jésus Christ fut percé au côté droit par la lance de Longinus.

Jésus Christ fut percé au côté droit par la lance de Longinus.

L'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le mondeL'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le monde
L'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le mondeL'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le monde
L'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le mondeL'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le mondeL'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le monde
L'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le mondeL'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le monde

L'utilisation de faces terrifiantes et démoniaques à des fins d'intimidation est communes à de nombreuses cultures de part le monde

L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament. L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament.
L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament. L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament.
L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament. L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament.

L'ordre du Dragon, en secret une caste de chevaliers noirs voués au démiurge domine le monde de la Terre plate circulaire, sous le dôme du Firmament.

Giani ( à gauche sur la première photo) et Cunanan. Étaient ils engagés dans une liaison homosexuelle ? Cunanan était un tueur sous MK-Ultra. Gay, il assassina 5 autres hommes dont un avocat et un promoteur immobilier avant de tuer le célèbre designer et de se donner la mort. Des missions, des cibles...Giani ( à gauche sur la première photo) et Cunanan. Étaient ils engagés dans une liaison homosexuelle ? Cunanan était un tueur sous MK-Ultra. Gay, il assassina 5 autres hommes dont un avocat et un promoteur immobilier avant de tuer le célèbre designer et de se donner la mort. Des missions, des cibles...

Giani ( à gauche sur la première photo) et Cunanan. Étaient ils engagés dans une liaison homosexuelle ? Cunanan était un tueur sous MK-Ultra. Gay, il assassina 5 autres hommes dont un avocat et un promoteur immobilier avant de tuer le célèbre designer et de se donner la mort. Des missions, des cibles...

Ri-Hanna sous le symbole de la Gorgone Méduse...Ri-Hanna sous le symbole de la Gorgone Méduse...
Ri-Hanna sous le symbole de la Gorgone Méduse...Ri-Hanna sous le symbole de la Gorgone Méduse...

Ri-Hanna sous le symbole de la Gorgone Méduse...

Méduse sur la façade de l’hôtel de ville de Tours, en Indre et Loire. L’hôtel de ville et la gare de cette ville furent désignés par un Maçon et reflète le symbolisme mythologique du culte à mystères.

Méduse sur la façade de l’hôtel de ville de Tours, en Indre et Loire. L’hôtel de ville et la gare de cette ville furent désignés par un Maçon et reflète le symbolisme mythologique du culte à mystères.

Le manoir de Giani Versace est un palace à Miami sur Ocean Drive. Ce temple occulte des membres du Graal Noir aurait un secret encodé dans son architecture...

Le manoir de Giani Versace est un palace à Miami sur Ocean Drive. Ce temple occulte des membres du Graal Noir aurait un secret encodé dans son architecture...

Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...
Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...
Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...
Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...Donatela, la Gorgone...

Donatela, la Gorgone...

Commenter cet article