Panama Papers...

Publié le par Le dernier chevalier

Panama Papers...

La grande révélation de notre temps vient de tomber : les élites politiques sont des escrocs et des voleurs, issues de grandes familles richissimes. Puisque ce sont les journalistes de l'élite qui vous le disent ! Sans blague ? On vous avaient attendu pour le savoir, merci bien. Et moi qui pensait que le Panama c'était juste pour acheter des chapeaux ridicules qui coûte la peau des roustes.

Ces bidonnages médiatiques n'ont qu'un seul but : scandaliser l'opinion publique sur des problèmes qui ne sont que des symptômes de la nature du monde matricielle dirigé par les puissances du mal dans lequel nous vivons afin de nous détourner des vraies questions fondamentales : Qui sommes nous ? Pourquoi sommes nous ici ?

Les Cameron sont un clan qui trouve ses origines dans l'Ecosse du Haut Moyen Age, et avant cela en France, sous ne nom de code " De Ruche" qui est une branche de la famille Rothschild, dont le nom codé doit être lu à l'envers : THOR 'S CHILD.

Sachez que TOUS les grands clans d'Ecosse sont en fait issus de France, d'Angleterre, de Flandres et de Hongrie, qui sont des pays par lesquels sont passés les Scythes/Goths/Françs qui venaient du Septentrion. Les écossais de souche plus anciennes, les grands roux aux yeux verts et à la peau blanche tatouée, les Pictes, furent remplacés au Nord par les Vikings ( Dirigés par des "hébreux"/ Scythes) et des Européens au centre et au sud ( les mêmes membres du Graal Noir mais venus par un autre chemin). C'est pour cette raison que le seul monarque à s'appeler David après le légendaire ( et fictif ?) roi David d'Israel fut un roi écossais. Les armes royales d'Ecosse comporte en lion rouge, qui symbolise la lignée secrète de Dan, la 13ème tribu "perdue" d'Israel. Perdue mon cul ! Tous les Francs Maçon un tant soit peu initié savent que les monarques anglais et écossais sont la 13 ème tribu, des Rothschild.

Les Hébreux sont la lignée cachée des Hommes du Nord, les Nords-men qui viennent du Septentrion, ou ils se cachent à chaque fin de cycle, à chaque Fin des Temps.

Alors vous croyez encore que ses "révélations" n'ont pas été orchestrées sciemment ?

Panama Papers...
Panama Papers...
Panama Papers...
Panama Papers...
Panama Papers...
Panama Papers...

Commenter cet article