Conan le barbare part V

Publié le par Le dernier chevalier

Conan le barbare part V

Conan fait alors la rencontre d'un sorcier qui ressemble à un petit moine bouddhiste, version chaman défroqué, et qui est en fait, la voix off du narrateur de l'histoire de Conan.

Ce chaman prétend parler aux dieux et être capable d'appeler les démons pour le défendre si jamais ont lui cause du tort dans le monde physique.

Alors que Conan, loin d'être impressionné par le personnage, se met à éclater de rire, le chaman d'abord décontenancé, se prend à rire de sa propre prestation. Il invite alors Conan à partager son dîner. Conan qui se moque des pouvoirs du chaman est symbolique du non initié, qui doit encore apprendre que cohabite dans cette univers, le monde de la matière et celui de l'éther, ou résident les "dieux" et autres démons. Mal grès ses éclats de rire, Conan a au fond de lui à une peur viscérale de la sorcellerie, des dieux, et des démons, qu'il craint plus que tout alors que dans le monde de la matière, sa force de géant lui permet de venir à bout de tout les adversaires. Conan est encore un enfant d'un point de vue psychique, sa force est celle d'un colosse aux pieds d'argile, aisément abusé par des êtres aux pouvoirs psychiques développés.

Alors que plus tard dans la nuit le chaman/ sorcier, parle des récits des anciens rois et Titans des temps oubliés de l'Atlantide et de leurs guerres, Conan à l'idée de se déguisé en pèlerin, cherchant l'illumination à la montagne du Pouvoir de Thulsa Doom, le grand hiérophante du culte du serpent. Conan blague en demandant au sorcier si des fleurs poussent par ici. Il s'agit d'une allusion au mouvement hippie et au " flower power", à l'époque du "peace and love". Le mouvement hippie est une fraude de plus à créditer sur le compte des hiérophantes du Graal Noir des lignées occulte qui dominent ce monde.

Ce mouvement, en apparence contestataire, avait pour but de modifier la psyché de la société civile de manière durable sur le long terme, tout en entraînant les jeunes, plus sensibles à ce type de pièges idéologiques déguisés en mouvement d'opposition au système, dans la l'abus de drogue hallucinogènes. Ces drogues étaient fabriquées, distribués par la CIA et des agents des services d'état déguisés en dealers hippies, en chanteur de country ou de rock, ou par le biais des légendaires "Hell's Angels", les anges de l'enfer, un club de motard appartenant aux 1% ( One percent) des clubs hors la loi. Les Hell's Angels furent fondé par le directeur de la CIA, Dhules, après la seconde guerre mondiale.

Pour plus de détails, voyez ce lien http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/04/les-mc-clubs-les-fils-du-demiurge.html, qui vous fera revenir un peu en arrière dans le temps...

A voir également, l'excellente série " Aquarius" ( en référence au Verseau, le nouvel age d'or attendu par les Hippies...) avec l'acteur David Duchovny, alias Fox Mulder dans les X-Files. La série Aquarius prend pour thème la traque du dément Charles Manson qui planifia brutalement la famille du réalisateur Polanski ( Graal Noir). L'affaire est très scabreuse, et l'horreur des meurtres cache un rituel satanique de sacrifice humain. Polanski est un pédophile reconnu, il a selon moi participé activement à la planification de se monstrueux rituel démoniaque de sacrifice humain de sa propre femme enceinte.

Conan déguisé en pèlerin, armé d'un seul bouquet de fleurs et monté sur un dromadaire arrive alors à la fameuse montagne du pouvoir. Comme j'ais déjà largement décrit la symbolique de la montagne dans la partie précédente je vais vous épargner de longues et ennuyeuses nouvelles explications. Vous pouvez les lire ici : http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/05/conan-le-barbare-part-iv.html .

Gardons simplement en mémoire que Conan représente l'impétrant devant être initié au culte à mystères, aux secrets de l'Univers du démiurge, et que la montagne représente le lieux à atteindre pour que cela soit possible, dans le creuset alchimique du ventre de la montagne : la caverne. Conan traverse le campement des nombreux fidèles de Thulsa Doom qui se sont installés aux pieds de la montagne. On a vraiment l'impression de se trouver dans un camp d'allumés aux psychotropes de type hippie ou " rave party", avec des défroqués faisant du Yoga, des personnes qui portent des robes à bonnets pointus, même le mot " Doom" psalmodié par les cultistes ressemble aux " Om" des amateurs du culte de Nouvel Age, le New Age, qui naquit en même temps que le mouvement Hippie, et fut lui aussi une terrible opération de contrôle des esprits MK-Ultra orchestré par la CIA, sur ordre du Graal Noir. Le son " Om" vient du Sanskrit et représenterais le son primordial de l'Univers, la vibration primitive, le son originel que les scientifiques (véritables hiérophantes du Graal Noir, conscients pour certains de l'être, et d'autres non.) appel le son du big bang. A un moment donné, Conan passe même devant la tente d'un type habillé tout en blanc qui ressemble à Jésus.

Conan s'endort dans le camp à même le sol. Le lendemain, une procession de guignols en toges blanches et noires arrivent dans le campement des défroqués allumés au lotus noir. Les membres de la procession distribuent alors au hasard des toges aux personnes attroupées qui souhaitent arda-ment rejoindre le clergé de Thulsa Doom sur la montagne du Pouvoir. Conan, qui comprend que s'il veut arriver jusqu'à Thulsa Doom, il lui faudra porter une de ses toges, et alors abordé par un vieux hiérophante pervers et homosexuel qui lui propose de venir se faire initier le fondement derrière une tente. Conan, qui n'est pas du genre à la prendre dans le cul, le tabasse et lui vole son accoutrement. Le vieux hiérophante pervers et homosexuel est une allusion claire à la réalité de notre monde : les hiérophantes du Graal Noir sont des dégénérés aux pratiques sexuelles vides et immondes qui se prétendent garant d'un savoir mystique. L'homosexualité, la bisexualité, le sadomasochisme, le sexe de groupe (orgiaque), la scatophile et la pédophilie sont les portes d'entrées au monde de ses malades mentaux. Ce n'est pas un hasard si de nos jours, ces pratiques sont encouragés par une propagande féroce qui s’insinue jusque dans les écoles et fait l'objet d'une large diffusion dans les programmes télévisés. Il y a d'ailleurs de fortes chance que Arnold Schwarznegger qui incarne Conan soit lui même un bisexuel, tout du moins qu'il ait été impliqué dans de telles pratiques dans sa jeunesse. Le fait que Conan casse la figure au prêtre ne doit pas être compris comme un acte de défiance homophobe, mais plutôt comme un pur acte de force, le fort prenant le dessus sur le plus faible pour lui prendre ce qu'il veut ( ici sa robe de hiérophante.). Conan incarne la vision du pur mâle " Alpha", qui impose sa force virile créatrice aux autres.

Conan, vêtu de sa toge sacerdotale, se joint à la procession qui remonte désormais à la montagne du Pouvoir. En haut d'une longue série de marches, se trouve une arche, soutenue par des piliers et décorée d'un œil unique. Ce décorum est bien évidement une allusion non voilée aux piliers maçonniques que l'on trouve à l'entrée des bâtiments bâtis par la confrérie ( certains Maçons en font même placer sur leur propre maison!) et à l’œil unique du démiurge, l’œil qui voit tout. On voit aussi toute une troupe de gardes portant des masques, signe que leur personnalité est dissoute dans l'unité de leur culte, et symbole du contrôle mental qui s’opère sur eux. La symbolique vas même jusqu'à armé les gardes de tridents, arme que l'on attribut au dieu du panthéon grec Poséidon et plus tardivement à Satan.

On nous montre alors les 2 lieutenants de Thulsa Doom, qui sont aussi ses Grands Prêtres, et qui avaient participé activement au massacre épouvantable du clan de Conan lorsqu'il était encore enfant. Curieusement, ils ne semblent pas avoir vieillit. S'agit'il d'un oubli de la part du réalisateur, qui aurait pu les faire maquiller, ou cela veut'il dire qu'ils sont comme investis d'un pouvoir les protégeant des affres du vieillissement? Les sorciers du Graal Noir sont réputés sacrifiés des vies humaines ou animales afin d'alimenter leur propre essence vitale ainsi que celles des entités démoniaques résidents dans le monde de l'éther.

Conan regarde dans un bassin d'eau. Une prêtresse que l'on devine plus haut gradé que lui, lui demande ce qu'il voit. Conan répond " l'infini". " Bien!", dit 'elle. Elle lui fait alors signe de le suivre. La prêtresse plus gradé porte une toge noire, comme pour signifier que si les sectes et mouvements religieux affiliés au Graal Noir attire les esprits avec de belles paroles et de grandes promesses, c'est bien de sombres et occultes intérêts qu'elles servent.

Naïvement Conan présente le médaillon qu'il a dérobé dans le sanctuaire de Thulsa Doom, la tour, à un des gardes. Le garde le laisse passer mais il s'agit d'un piège, qui vas se refermer sur Conan, car les gardes savent que ce type de médaillon ne se trouvent que dans les sanctuaires dédié au culte du serpent et que l'un d'entres eux à été profané par des voleurs. Conan doit donc gravir les marches pour atteindre l'arche. Il s'agit ici de montrer qu'il s'approche du divin grâce à la détention du bon savoir, du bon symbole : le médaillon figurant un serpent à 2 têtes et un soleil noir. En haut des marches, et surgissant de l'arche, la jeune princesse que Conan est chargé de sauver apparaît, couronnée tenant dans une main un serpent et de l'autre faisant le signe de la Trinité, qui renvoi à la trinité satanique et au culte du démiurge orchestré par les Archontes depuis les temps anciens.

Thulsa Doom s'exclame alors depuis son sanctuaire : " Je vous vois ! Depuis un millier d'années je vous observe ! " Conan voit alors apparaître Thulsa Doom et reconnait en lui le psychopathe qui à massacré sa famille. " Qui parmi vous craint encore la mort ?" " Qui ne fait pas face au grand vide ?" , et les fidèles de répondre en chœur : " L’infidèle !" Conan est alors capturé par les gardes et les fidèles de Thulsa Doom en délire.

Ces phrases prononcées par Thulsa Doom signifie que pour entrer dans la confrérie, dans le culte à mystères occulte, il ne faut pas craindre la mort, puisqu'il faudra à l'impétrant renaître au monde, vivifié par son nouveau "savoir", et que pour cela il doit noyer sa propre personnalité, son âme même, dans le grand vide du cosmos, la mer noir qui symbolise l'océan de ténèbres ou réside l'esprit du démiurge.

Cet océan symbolisant le grand vide, Conan y sera bientôt plongé, malgrès lui...

TO BE CONTINUED

L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...
L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...

L'ère "Flower Power" à déchaîné une flambée de dérives psychiques et sexuelles, à base de drogues LSD fabriquée dans les laboratoires de l'armée US et de pratiques sexuelles dites "libres", comme l'échangisme ou le sexe de groupe, qui sont issues des anciens rites du Graal Noir et qui ne font que rendre esclave l'être humain et le rendre accro à ses propres phéromones sexuelles. Charles Manson, qui avait travaillé pour les hiérophantes du Graal Noir, savaient que la plupart d'entres eux étaient d'origine " Hébreux". Lors de son pétage de cable, il se fit graver la croix gammée sur le front. Bien entendu tout cela se passa près de Hollywood en Californie...

Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !
Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !
Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !
Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !

Flower Power ! Peace and Love ! And satanism ! Bienvenue chez les hiérophantes du Graal Noir !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooommmmmmmmMMMMMMMMMMM !!!!!

La montagne du pouvoir attire toute sorte de cinglés et de désœuvrés cherchant "l'illumination" .La montagne du pouvoir attire toute sorte de cinglés et de désœuvrés cherchant "l'illumination" .La montagne du pouvoir attire toute sorte de cinglés et de désœuvrés cherchant "l'illumination" .

La montagne du pouvoir attire toute sorte de cinglés et de désœuvrés cherchant "l'illumination" .

La princesse, figurant le féminin sacré, apparaît hors du sanctuaire. Elle porte une couronne, signe de sa royauté sur les humains, un serpent, symbole des lignées hybrides du Graal Noir, et signe de son autre main la Trinité satanique.
La princesse, figurant le féminin sacré, apparaît hors du sanctuaire. Elle porte une couronne, signe de sa royauté sur les humains, un serpent, symbole des lignées hybrides du Graal Noir, et signe de son autre main la Trinité satanique.  La princesse, figurant le féminin sacré, apparaît hors du sanctuaire. Elle porte une couronne, signe de sa royauté sur les humains, un serpent, symbole des lignées hybrides du Graal Noir, et signe de son autre main la Trinité satanique.  La princesse, figurant le féminin sacré, apparaît hors du sanctuaire. Elle porte une couronne, signe de sa royauté sur les humains, un serpent, symbole des lignées hybrides du Graal Noir, et signe de son autre main la Trinité satanique.

La princesse, figurant le féminin sacré, apparaît hors du sanctuaire. Elle porte une couronne, signe de sa royauté sur les humains, un serpent, symbole des lignées hybrides du Graal Noir, et signe de son autre main la Trinité satanique.

Commenter cet article