Donald "Trump" MacLeod

Publié le par Le dernier chevalier

Les MacLeod tirent leurs origines d'un des fils de Olaf Le Noir, roi Viking de l'île de Man.
Les MacLeod tirent leurs origines d'un des fils de Olaf Le Noir, roi Viking de l'île de Man.

Vous connaissez maintenant mon travail sur les lignées du Graal Noir et leurs racines en Ecosse. Sachez que le présidentiel américain Donald Trump avait une mère issu du clan MacLeod.

There can be only one !

http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2016/03/la-lignee-viking-olaf-le-noir-et-le-triskel-part-ii.html

Le clan MacLeod est un grand clan écossais issu des Highlands, rattaché en particulier à l'île de Skye, connu pour son whisky. Skye est l'île la plus vaste des Hébrides intérieures qui forment un archipel situé à l'Ouest de la terre écossaise. Le nom de "Skye" serait issu du vieux norroi ( Vikings) "ski", terme lui même emprunté du Picte qui fut traduit en latin par les romains en "scitis" ou "scetis". Sgiath en Gaélique serait porteur du sens de "ailé". L'île de Skye est également nommé " l'île des brumes" , en référence à un livre du 19ème siècle écrit par le révérend MacCullough dans son livre " The misty island of Skye" ( l'île brumeuse de Skye).

L'île est associé à la légende de Scàthach, un personnage de la mythologie écossaise. Cette sorcière redoutable aurait été la fille d'un roi de Scotie. Cette femme redoutable était une grande prêtresse, une hiérophante du culte à mystères. Les héros et les hommes de renom venaient pour y parfaire leur art de la guerre et être initié sexuellement. En effet Scàthach entretenait dans sa forteresse, par laquelle il fallait accéder par un pont magique qui retressisait ou devenait glissant en cas d'attaque ( le Pont des Sauts), une troupe de jeunes guerrières qui pratiquait la prostitution sacrée. Ce couvent de femmes prêtresse tirait probablement ses racines mystiques des cultes à mystères antiques de l'ancien Atlantis.

Scàthach est également la détentrice du mystérieux "Gae Bolga" ou "javelot foudre" une arme terrible qu'elle confiera au héros Cuchulainn. Cette arme terrible est confié à Cuchulainn car il est un des héros les plus puissants de la mythologie Irlandaise, un "quasi dieu". Est il un de ses fameux "géants" issu de la semence des faux dieux, les Archontes des gnostiqes, un Nephilim ?

Cette arme d'une grande puissance et imparable apparaît à volonté dans la main de son détenteur, puis de manière autoguidé se projette sur sa cible, le fer de l'arme s'éclatant en une multitude de pointes dans le corps de l'infortuné victime. S'agit 'il en réalité de la description d'une arme d'une technologie futuriste, sur laquelle les humains de l'époque n'ont pus mettre de termes pour la décrire à l'époque?

J'ais découvert en faisant des recherches sur l'internet que cette sorcière apparaissait dans une série de livre intitulés " Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel". Flamel était un personnage, sans doute l'un des plus mystérieux de France, que l'on dit alchimiste et détenteur de secrets occultes mystiques. Il vécu au 14ème siècle et fit une grande fortune issu de ses affaires et selon la légende de la transmutation du plomb en or par les mystères alchimiques. Bien que cela me paraissent peu probable ce personnage était bel et bien immensément riche et donc influent pour le Paris du 14ème siècle. Il est sans contexte un hébreu issu d'une des lignées du Graal Noir, comme le prouvent ses portraits, ou il apparaît toujours coiffé, code utilisé à l'époque par les Hébreux pour signifier leur appartenance à la lignée Davidique.

On doit à Flamel la construction de la très mystérieuse Tour Saint Jacques. Cette tour constitue l'unique vestige d'une église, Saint Jacques de la Boucherie, dédié à Saint Jacques le Majeur ou Jacques de Zébédée. Jacques de Zébédée est l'un des 12 apôtres du Christ, ni plus ni moins, et était un "juif"/ Hébreu Galiléen. Jacques aurait été cousin germain de Jésus Christ. Lui et son frère Marc étaient nommé les Boanerges ou " fils de la tourmente" ou " fils du tonerre". Ces 2 frères prônaient en effet ouvertement la violence envers les ennemis du Christ. Mais selon l'archéologue John Marco Allegro, ce terme signifierait " Les hommes puissant qui soutiennent la voûte céleste". Cette phrase mystérieuse sous entendrait l'utilisation par les 2 frères, hiérophantes du culte à mystères, de champignon amanite tue mouche, dont la forme est constitué d'un pied et d'un long chapeau dans le but d'atteindre des transes mystiques permettant le contact de l'âme avec le monde éthérique. Ce champignon hallucinogène aurait été utilisé par certains membres de sectes Gnostiques, et peut être donc par le Christ. Bien sûr il faut partir du principe que le Christ à réellement existé en tant que tel et cela reste sujet à caution. Si c'est bien le cas, il était alors un hiérophante du Graal Noir, méditons la dessus !

"C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus. "

Apocalypse 22
15Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 16Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin. 17Et l'Esprit et l'épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dise: Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement.

Le fait est , comme souvent avec le culte Romain Catholique du Vatican, redit de l'ancienne église de Babylone, que il n'y a aucune preuves tangibles de l'existence de ce "saint" Jacques. Cela n'empêche pas le Vatican de promouvoir depuis le Moyen-Age le culte du fameux pèlerinage de Saint Jacques dit de Compostelle. Mais si ce ne sont pas les os de Jacques qui se trouvent à Compostelle, qu'est ce qui s'y trouve ? A quoi des milliers de fidèles, chaque année près de 60 000, voue t'ils leurs dévotions ?

Il faut savoir que la fameuse coquille Saint Jacques est un symbole utilisé par les Jacobites, qui soutinrent la dynastie détrônée des Stuarts "Écossais" . Les Stuarts sont l'un des Grands Clans les plus influents de l’histoire de l'Ecosse. Leur origines se trouvent dans le royaume de Bretagne situé près du Royaume des Francs Sicambres. Cette lignée, dont le nom vient étymologiquement de "steward" qui signifie "administrateur" ou "intendant", trouve son origine première dans le Sud de la France et le très tabou royaume de Séptimanie, un royaume donné aux juifs/ Hébreux par le roi Charlemagne ( qui était lui même Hébreux et avait scellé des alliances par le sang avec eux...) et qui se constituait à peu près des anciennes terres des rois Wisigoths descendant du seigneur de guerre Alaric qui "pilla" Rome. Rappelons que les Goths prétendaient venir des Scythes/ Thraces, qui ont toujours affirmé êtres des descendants des anciens hommes du Nord, venus de la mythique terre de l'Ultima Thulé située dans le Septentrion. Je pense qu'il s'agit d'un code usité par les lignées du Graal Noir afin de dissimuler leurs origines véritables, un sanctuaire fortifié destiné à accueillir les lignées hybrides lors de la "Purge", la Fin des Temps, l'apogée du cycle destructeur, malédiction infligée cycliquement à l'Humanité dans le but de réduire le cheptel humain et de relancer la matrice, comme l'on reboot un pc défectueux dont la mémoire vive est saturée.

Cette coquille Saint Jacques fut donc utilisé comme symbole de reconnaissance par les Jacobites ( Jacob= Israel) , qui servie également de symbole à la déesse antique Vénus. Personnellement je trouve que présentée à la verticale, demie ouverte, la coquille Saint Jacques peut évoquer la forme d'une vulve féminine humaine. Ainsi, les initiés des lignées du Graal Noir évoquerait ainsi subtilement la fameuse "descendance" par les femmes des Hébreux.

Il n'y a peut être rien dans le tombeau de Saint Jacques à Compostelle, peut être aussi y a t'il autre chose, quelque chose de plus sombre, et qu'involontairement, des foules de croyants abusés vénèrent, nourrissent de leurs énergies par le pouvoir de leur pensée créatrice. Dans tout les cas il est évident que ce tombeau se situe sur un nœud d'énergie, un vortex puissant, utilisé par les hiérophantes du Graal noir qui en siphonne l'énergie et l'utilisent dans leurs rituels démoniaques visant à nourrir les entités situés de l'autre côté de la membrane de ce monde.

Les Jacobites, du Pays de(s) Galles, d'Irlande et d'Ecosse étaient issus des lignées européennes des Hébreux issu de la semence des rois David et Sol-Amon. Ainsi lorsqu'ils se révoltèrent ils furent soutenus logiquement par le reste de leurs lignées demeurées en Europe continentale : la France, l'Espagne, la Hollande, fournirent de l'argent, de la logistique et des mercenaires à la cause Jacobite. Jacobite vient du nom du roi Stuart soutenu : jacques II. Jacques vient de Jacob, le roi s'appelait don en fait Jacob II. L'Ecosse est le seul royaume, en plus d’Israël, ou des rois portèrent le nom de David. L'opposant à Jacques était Guillaume III d'Orange, la branche Européenne des lignées du Graal Noir qui tenait royaume en Flandres. Cette lignée des Nassau est issu des De Laurenbourg, une vielle famille d'Hébreux revendiquant une ascendance Davidique. Ironiquement ces 2 lignées sont aujourd'hui mêlée par le sang puisque les Windsor ( anciennement Saxe Coburg Gotha) sont issu de la maison de Nassau-Orange, et que Lady Diana était une Stuart.

Nous avons donc de nos jours, un présidentiable américain issu du clan MacLeod, et dont les racines familiales trouvent également certaines de leurs sources sur l'île de Man, dans le clan de Olaf le Noir, un des souverains Viking du royaume de Man,territoire aujourd'hui placé sous la seule autorité du monarque Britannique.

Les accointances de Donald " Trump " MacLeod avec la mafia sont connues de tous, ainsi que son appartenance occulte à l'ordre Maçonnique des Chevaliers du Ku Klux Klan, qui fut probablement fondé par le sataniste générationnel membre du Graal Noir Albert Pike.

Je conclurais avec le résumé de la série de livre " Les Secrets de l'Immortel Nicolas Flamel" suivi de la trame du dernier film de la série des Highlander : The Source, "La Source".

L'histoire raconte les aventures entraînantes du célèbre alchimiste Nicolas Flamel et des jumeaux, Sophie et Josh Newman qui seraient les jumeaux d'une ancienne légende. Un certain nombre de divinités et personnalités censées êtres mortes apparaissent. Le but pour Flamel et les Newman est de sauver le monde, qui va sous peu tomber aux mains des Ténébreux, êtres sombres ayant vécu sur Terre avant les humains.

Cependant, dans le dernier film, Highlander - The Source, Duncan McLeod affronte le Gardien qui a pour but de protéger la Source (lieu mythique qui détiendrait le secret du pouvoir des immortels et à partir duquel il serait possible de ramener l’harmonie dans le monde à l’occasion d’un formidable alignement de tous les objets stellaires de la galaxie). Après cela, Duncan découvre que le véritable pouvoir de la Source est en fait d'offrir à ce dernier Immortel la possibilité d'avoir un enfant.

Le fait est que, finalement, le "Prix" serait peut-être la possibilité de créer la vie, d'avoir un enfant, et cet enfant serait peut-être celui que l'on nomme "l'Elu", qui règnera sur l'Humanité...

Donald "Trump" MacLeodDonald "Trump" MacLeod
There can be only one ! "; Il ne peut en rester qu'un !" There can be only one ! "; Il ne peut en rester qu'un !" There can be only one ! "; Il ne peut en rester qu'un !"

There can be only one ! "; Il ne peut en rester qu'un !"

Flamel, l'alchimiste supposé, était un rabbin converti, un hiérophante de la Kabbale issu du culte à mystères...

Flamel, l'alchimiste supposé, était un rabbin converti, un hiérophante de la Kabbale issu du culte à mystères...

La tour de l'église Saint Jacques de la boucherie, Paris.La tour de l'église Saint Jacques de la boucherie, Paris.

La tour de l'église Saint Jacques de la boucherie, Paris.

Alaric 1er, roi des Wisigoths, représenté avec une peau de lion tel Hercule. Le lion est l'emblème de la lignée de "David". Ces descendants s’installèrent notamment dans le Sud de la France, là ou fut instauré plus tard le royaume Hébreu de Séptimanie. Alaric 1er, roi des Wisigoths, représenté avec une peau de lion tel Hercule. Le lion est l'emblème de la lignée de "David". Ces descendants s’installèrent notamment dans le Sud de la France, là ou fut instauré plus tard le royaume Hébreu de Séptimanie. Alaric 1er, roi des Wisigoths, représenté avec une peau de lion tel Hercule. Le lion est l'emblème de la lignée de "David". Ces descendants s’installèrent notamment dans le Sud de la France, là ou fut instauré plus tard le royaume Hébreu de Séptimanie.

Alaric 1er, roi des Wisigoths, représenté avec une peau de lion tel Hercule. Le lion est l'emblème de la lignée de "David". Ces descendants s’installèrent notamment dans le Sud de la France, là ou fut instauré plus tard le royaume Hébreu de Séptimanie.

1Amanite tue mouche. 2/ Dôme du Firmament.1Amanite tue mouche. 2/ Dôme du Firmament.

1Amanite tue mouche. 2/ Dôme du Firmament.

1/ Vénus de Botticelli. 2/ Coquille Saint Jacques. 3/ Vulve humaine. 1/ Vénus de Botticelli. 2/ Coquille Saint Jacques. 3/ Vulve humaine. 1/ Vénus de Botticelli. 2/ Coquille Saint Jacques. 3/ Vulve humaine.

1/ Vénus de Botticelli. 2/ Coquille Saint Jacques. 3/ Vulve humaine.

1/ Pubis féminin. 2/ Coquille St Jacques.1/ Pubis féminin. 2/ Coquille St Jacques.

1/ Pubis féminin. 2/ Coquille St Jacques.

Le logo de Saint Jacques de Compostelle, retourné représente une aube dorée, un symbole éminemment satanique. Le logo de Saint Jacques de Compostelle, retourné représente une aube dorée, un symbole éminemment satanique. Le logo de Saint Jacques de Compostelle, retourné représente une aube dorée, un symbole éminemment satanique.

Le logo de Saint Jacques de Compostelle, retourné représente une aube dorée, un symbole éminemment satanique.

1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël.
1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël. 1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël.
1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël. 1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël.

1/ Armes des Nassau. 2/ William III d'Orange-Nassau. 3/ Armes des Pays-Bas ( Flandres médiévale). 4/ Armes du Comte de Flandres. 4/ Blason d’Israël.

1/Jacques II Stuart. 2/ Blason Jacobites, la rose blanche des Stuarts. La Rose est un symbole utilisé par la fraternité du Graal Noir. Les feuilles de la rose , en verts, forment un pentagramme inversé satanique.
1/Jacques II Stuart. 2/ Blason Jacobites, la rose blanche des Stuarts. La Rose est un symbole utilisé par la fraternité du Graal Noir. Les feuilles de la rose , en verts, forment un pentagramme inversé satanique.1/Jacques II Stuart. 2/ Blason Jacobites, la rose blanche des Stuarts. La Rose est un symbole utilisé par la fraternité du Graal Noir. Les feuilles de la rose , en verts, forment un pentagramme inversé satanique.1/Jacques II Stuart. 2/ Blason Jacobites, la rose blanche des Stuarts. La Rose est un symbole utilisé par la fraternité du Graal Noir. Les feuilles de la rose , en verts, forment un pentagramme inversé satanique.

1/Jacques II Stuart. 2/ Blason Jacobites, la rose blanche des Stuarts. La Rose est un symbole utilisé par la fraternité du Graal Noir. Les feuilles de la rose , en verts, forment un pentagramme inversé satanique.

Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide".
Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide". Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide".
Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide". Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide".

Armes des Stuarts originels. Des fleurs de Lys rouges et une bande à damiers bleu et blanc figurant le damier Templier...La devise de la famille était " Dominux Dux Noster" , " le seigneur est notre guide".

1/ Prince de Nassau Orange. 2/ Donald " Trump " MacLeod. 3/ Roi actuel des Pays-Bas ( et sa mère.)4/ Le même seul. Un petit air de ressemblance ? Un air de famille...1/ Prince de Nassau Orange. 2/ Donald " Trump " MacLeod. 3/ Roi actuel des Pays-Bas ( et sa mère.)4/ Le même seul. Un petit air de ressemblance ? Un air de famille...
1/ Prince de Nassau Orange. 2/ Donald " Trump " MacLeod. 3/ Roi actuel des Pays-Bas ( et sa mère.)4/ Le même seul. Un petit air de ressemblance ? Un air de famille...1/ Prince de Nassau Orange. 2/ Donald " Trump " MacLeod. 3/ Roi actuel des Pays-Bas ( et sa mère.)4/ Le même seul. Un petit air de ressemblance ? Un air de famille...

1/ Prince de Nassau Orange. 2/ Donald " Trump " MacLeod. 3/ Roi actuel des Pays-Bas ( et sa mère.)4/ Le même seul. Un petit air de ressemblance ? Un air de famille...

Commenter cet article

Le dernier chevalier 31/05/2016 00:18

Merci pour ce commentaire encourageant !

jo 30/05/2016 10:02

Bonjour, cette article est passionnant, je ne sais si le tout est vrai ..... néanmoins comme le disait Ovide : "je vous raconterai des mensonges tellement beau que vous ne pourrez vous empêcher d'y croire" ... ou qqchose dans le style,
et loin de moi l'idée de croire que vous mentez, .... Passionnant, vraiment... un grand merci pour votre travail, et votre style superbe ;)

Jo