Jon snow ressuscité ...

Publié le par Le dernier chevalier

Jon snow ressuscité ...

Et voilà, comme je l'avais expliqué par avance, Jon Snow à été ramené à la vie après sa mort par la sorcière rouge. Le jeune commandant de la Garde de Nuit avait été assassiné par une partie de ses propres hommes mutinés.

Dans la description de la symbolique subtile et occulte qui anime la série, je rappel que Jon Snow représente le Maître Maçon ascensionné, l' Arch-Maçon. Symboliquement mis à mort par ses frères comme un "traître" au monde, il doit ressusciter pour renaître au monde, vêtu de ses nouveaux habits d'Arch-Maçon, prêt à modeler le monde selon ses envies et non plus vouer à subir le destin du commun des mortels .

La prêtresse rouge, Melisandre, symbolise évidement la grande prêtresse par qui le jeune homme est initié aux mystères de l'Univers. D'ailleurs, auparavant dans la série, il était demandé par Melisandre à Jon Snow, s'il était encore vierge ou non, dans le but, non explicité dans la série, de savoir si il était en pleine possession de ses moyens sexuels et prêt pour une initiation rituel visant à le transcender.

Jon est donc ramener à la vie après son meurtre rituel par ses frères d'armes ( = frères Maçons.) par une prêtresse rouge ( la grande prostitué de Babylone=Ishtar.) et après que son esprit ait séjourné dans le corps de son animal totem : le loup géant blanc qui s'appel...fantôme, le tout en même temps que le weekend de l'Ascension et la symbolique occulte est parfaite !

Lady Melisandre, alias la sorcière rouge, est l'instrument de la "résurrection" de Jon. La phrase " Tu ne sais rien." et rituellement prononcé à chaque personne qui souhaite entrer en Maçonnerie ou qui est démarché pour le faire afin de lui signifier qu'il est un aveugle, un non initié. Lady Melisandre, alias la sorcière rouge, est l'instrument de la "résurrection" de Jon. La phrase " Tu ne sais rien." et rituellement prononcé à chaque personne qui souhaite entrer en Maçonnerie ou qui est démarché pour le faire afin de lui signifier qu'il est un aveugle, un non initié. Lady Melisandre, alias la sorcière rouge, est l'instrument de la "résurrection" de Jon. La phrase " Tu ne sais rien." et rituellement prononcé à chaque personne qui souhaite entrer en Maçonnerie ou qui est démarché pour le faire afin de lui signifier qu'il est un aveugle, un non initié.

Lady Melisandre, alias la sorcière rouge, est l'instrument de la "résurrection" de Jon. La phrase " Tu ne sais rien." et rituellement prononcé à chaque personne qui souhaite entrer en Maçonnerie ou qui est démarché pour le faire afin de lui signifier qu'il est un aveugle, un non initié.

Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.
Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.
Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.

Le meurtre rituel de Snow, la symbolique occulte est parfaite.

Commenter cet article