L'affaire Clement Freud

Publié le par Le dernier chevalier

Sir Clement Freud est un politicien, radiodiffuseur, écrivain et notable anglais. D'origine Juive, Freud est né en Allemagne, et est le petit fils de Sigmund Freud, "père" sacro saint de la psychanalyse "moderne", cette vile escroquerie mise en place par la pseudo médecine des hiérophantes du Graal Noir. La famille à fuit le nazisme et en a profiter pour faire angliciser son nom en " Raphael", une pratique très répandu dans la communauté Juive de la diaspora, visant à éviter les persécutions antisémites et, pour les membres du Graal Noir, à se dissimuler habilement parmi les populations "hôtes" de ces parasites.

Pendant la seconde guerre mondiale, Clement Freud aurait rejoint l'armée et servi dans le Royal Ulster Rifles, mais s'agit'il d'une pantalonnade? Oui, car en fait le bougre était l'auxiliaire de Montgomery, un autre membre générationnel du Graal Noir.

Le clan Montgomery est un des grands clans d'Ecosse qui cache en réalité des familles qui trouvent leurs racines occultes dans les lignées secrètes du Graal Noir, la postérité des Archontes du démiurge, qui sont les agents de sécurité de la matrice artificielle.

Le clan Montgomery trouve ses origines au Pays de(s) Galles. J'ai déjà expliqué qui étaient les Galles et comment ils ont voyagé depuis l'Orient jusqu'à Rome, ou préside encore de nos jours au culte Catholique l'Archi-Galle de Rome, le Pape, et en Angleterre ou ils établirent leur culte.

Les Montgomery étaient un clan vassal du clan FitzAlan. Le clan FitzAlan est d'origine Normande et affilié au clan des Stewart/Stuart, une des familles royales les plus influentes dans le monde de l'occulte, et dont les Windsor partage les liens du sang. Lady Diana était issu du clan Spencer, dont les racines sont communes à celle des Stuarts. FitzAlan signifie " Fils d'Alan". Alan est l'ancêtre du clan, il était chevalier en Bretagne et suivit Guillaume le conquérant lors de l'invasion de l'Angleterre. Il se fit ensuite confier titres et propriétés. Le blason du clan FitzAlan représente un lion sur fond d'écarlate. Le lion est celui de la tribu dites de Juda, la postérité des fils du roi David et Sol-Amon, les légendaires rois Hébreux. Les racines des familles des membres générationels du Graal Noir d'Angleterre, d'Irlande, du Pays de(s) Galles et d'Ecosse passent par la vielle Europe, et notamment les Flandres et la France. Nombre de chevaliers issus des familles des clans occupèrent des postes d'importance au sein du royaume de France, comme l’atteste la fameuse " Garde Écossaise".

A sa mort, le général Bernard Montgomery fut inhumé dans la chapelle royale de Saint-George, au château Windsor en Angleterre. La chapelle est également le lieux de rendez-vous de l'ordre royale de la Jarretière, l'un des plus privé et influent du monde. Bernard Montgomery en était membre, son prestigieux passé militaire lui valut d'être inhumé dans la chapelle, lieux de villégiature de la reine Elizabeth II. Bien sur, officiellement il n'y a pas grand chose à reprocher à "Monty", mais je suivrais l'adage qui dit que " Dis moi qui tu hante et je te dirais qui tu es." On ne peut pas passer sa vie à fréquenter un ramassis de pédophiles satanistes, bouchers d'enfants, en étant soi même issu d'un clan qui trouvent ses origines dans les lignées du Graal Noir, sans en être averti ne serait-ce qu'une fois.

Maintenant que le décors est planté revenons à Sir Clement Freud. L'ancien politique est accusé d'avoir commis des dizaines d'abus, alors que deux femmes ont fait publiquement des déclarations, d'autres révélations fracassantes vont suivre, le scandale sera même télévisé lors d'un reportage, avec l'appui d'un ancien ambassadeur.

Mais l'épouvante ne s'arrête pas là. La propre femme de Clement Freud est une perverse, qui séduit à l'age de 47 ans un jeune adolescent de 16 ans et use de lui sexuellement. Elle ne révélera jamais les actes pédophiles de son époux, sans doute elle même avait des goûts en la matière.

L'apothéose finale est donné lorsque est révélé que Clement Freud disposait d'une villa à Praia del Luz, lieux de la disparition de la petite anglaise Madeleine McCann en 2007. Mystérieusement, la police n'avait pas réussi à trouver la moindre trace de l'enfant. Les services secrets sont des chiens de garde efficaces, les éboueurs des membres du Graal Noir, et s'assurent que les corps disparaissent et que les dossiers sont clôturés, définitivement.

Ce taré avait poussé le vice jusqu'à invité chez lui les parents de sa petite victime ( non encore officielle...). Il avait demandé lors de l'entrevue à Kate McCann, la propre mère de l'enfant, si elle se considérait comme une nymphomane. Les propos avaient profondément heurté le couple déjà bouleversé par la disparition de leur fille.

Il fallu, comme d'habitude, attendre la mort de cette ordure dégénérée de Clement Freud en 2009, pour que des révélations commencent à se faire et soit rendues publiques en 2016 !

Les inspecteurs privés engagés par les McCann avaient été effarés du nombre de pédophiles qui résidaient dans la région de Praia del Luz.

Espérons que toute la lumière sera faites pour chacune des victimes de cette pauvre ordure de merde.

1/ Badge du clan Montgomery. 2/ Badge du clan Stuart.1/ Badge du clan Montgomery. 2/ Badge du clan Stuart.

1/ Badge du clan Montgomery. 2/ Badge du clan Stuart.

1/ Blason du clan Stuart originel. 2/ Le damier Maçonnique du Graal Noir dans l'abbaye de Westminster. 3/ Blason du chevalier Alan, l'ancêtre Breton du clan FitzAlan. 4/ Le lion de Juda sur le blason d’Israël. 1/ Blason du clan Stuart originel. 2/ Le damier Maçonnique du Graal Noir dans l'abbaye de Westminster. 3/ Blason du chevalier Alan, l'ancêtre Breton du clan FitzAlan. 4/ Le lion de Juda sur le blason d’Israël.
1/ Blason du clan Stuart originel. 2/ Le damier Maçonnique du Graal Noir dans l'abbaye de Westminster. 3/ Blason du chevalier Alan, l'ancêtre Breton du clan FitzAlan. 4/ Le lion de Juda sur le blason d’Israël. 1/ Blason du clan Stuart originel. 2/ Le damier Maçonnique du Graal Noir dans l'abbaye de Westminster. 3/ Blason du chevalier Alan, l'ancêtre Breton du clan FitzAlan. 4/ Le lion de Juda sur le blason d’Israël.

1/ Blason du clan Stuart originel. 2/ Le damier Maçonnique du Graal Noir dans l'abbaye de Westminster. 3/ Blason du chevalier Alan, l'ancêtre Breton du clan FitzAlan. 4/ Le lion de Juda sur le blason d’Israël.

Le hiérophante du Graal Noir "Bono" issu d'une famille de sorciers Irlandais membres générationnels du Graal Noir avait attendu aux obsèques de Clement Freud.

Le hiérophante du Graal Noir "Bono" issu d'une famille de sorciers Irlandais membres générationnels du Graal Noir avait attendu aux obsèques de Clement Freud.

Armes complètes du clan Montgomery. Notez les dragons faisant écho aux origines draconiennes des membres du Graal Noir, la postérité des Archontes.

Armes complètes du clan Montgomery. Notez les dragons faisant écho aux origines draconiennes des membres du Graal Noir, la postérité des Archontes.

Lieu de la disparition de Madeleine et emplacement de la villa du prédateur Clement Freud...Lieu de la disparition de Madeleine et emplacement de la villa du prédateur Clement Freud...

Lieu de la disparition de Madeleine et emplacement de la villa du prédateur Clement Freud...

Clement est le petit fils de Sigmund...cela explique pas mal de choses !Clement est le petit fils de Sigmund...cela explique pas mal de choses !Clement est le petit fils de Sigmund...cela explique pas mal de choses !

Clement est le petit fils de Sigmund...cela explique pas mal de choses !

Commenter cet article