Conan le barbare part VIII

Publié le par Le dernier chevalier

Conan et ses amis, qui représentent en fait différents aspects de sa propre personnalité, différentes étapes de la construction du soi de Conan, pénètrent secrètement dans les entrailles de la montagne du pouvoir de Thulsa Doom. Cette montagne, c'est la montagne du destin du seigneur des anneaux de Tolkien, là ou les mystères doivent être révélés, les destins s'accomplirent et les chemins arrivés à leur terme.

La montagne est aussi le lieux de repos des dieux et de leurs engeances, les créatures mythologiques et autres entités, souvent malfaisantes. Elle situe le point de jonction entre l'humain et le divin, l'immaterium et le materium. Du latin materia, si l'on prend le terme damiere qui signifie "échiquier", l'on voit ici une collision avec le damier maçonnique. De madiere à damiere il n'y a q'un pas, une simple inversion en miroir, cher aux hiérophantes du culte à mystères du Graal Noir.

La montagne du pouvoir de Doom représente le lieux initiatique ou Conan assistera à la révélation des mystères de l'Univers, la matrice artificielle du démiurge ( Satan). Le nom même de Thulsa "Doom" est codé, de manière fort simple. "Doom" signifie "condamner". Thulsa Doom est donc celui qui condamne, par le signe du serpent, dans la matière mais aussi dans l'immatériel, en appliquant le trauma "MK-Ultra" sur Conan, en le plongeant dans un abîme d'injustices et une lutte de chaque instants pour la survie pour laquelle est nécessaire une violence extrême.

Mais la symbolique ne s’arrête pas là, puisque c'est une montagne creuse que celle que Conan doit pénétrer. Il lui faut donc traverser une caverne, matrice obscure dans laquelle se déroule la mort à la vie physique, prélude nécessaire à la renaissance spirituelle du phénix au monde, à l'initiation aux grands mystères de l'Univers du démiurge. L’ascension terrestre que doit doit effectuer Conan en grimpant la montagne du pouvoir et associer à la descente dans la caverne obscure, mer de ténèbres, magma de noirceur originel duquel la matrice est issu, symbole de la conscience toute puissante du démiurge, de son esprit omniscient et omnipotent.

On pense ici aussi à la légende du Saint Graal, qui est caché au monde sur la montagne du Salut, endroit paradisiaque auquel ne peuvent accéder que les élus, les initiés. La montagne et la caverne associées symbolise donc ici la descente vers le principe fondamental et l'élévation vers ce même principe, une fois compris et divinisé. C'est le principe du " ce qui est en haut est tel à ce qui est en bas" de l'Alchimie mystique. La présence continue de la montagne comme lieux des révélations mystiques dans les récits des religions de part le monde devrait nous mettre la puce ( RFID 666) à l'oreille et nous pousser à remettre en question la véracité de tels récits, qui ne sont certainement pas plus que des lignes de codes pour qui sait les lires ( les hiérophantes du Graal Noir).

Conan et ses compagnons se faufilent donc par une crevasse situé dans le flanc de la montagne du pouvoir. Une épaisse fumée s'en échappe et la lumière rouge qui luit à l'intérieur donne à l'entrée des airs de bouche des Enfers, car c'est bien une descente aux Enfers qu'il lui faut effectuer. Avec horreur le spectateur découvre que cette crevasse n'est en fait qu'une cheminée par laquelle s'échappe la fumée des cuisines de Thulsa Doom, un endroit répugnant à l'extrême et d'une cruauté abjecte : Thulsa Doom et ses suivants sont cannibales. Des corps démembrés, écorchés, débités en quartiers de viande tels des bêtes sont préparés par des hommes massifs bardés de cuir et portant des casques qui cachent leurs faces.

Ces bouchers ne sont pas sans évoquer la symbolique de l'ogre des traditions populaires, sorte de géant qui se nourrit de la chaire humaine, particulièrement celle des enfants. L'on retrouve ici directement une évocation subtile des rites immondes du culte du Graal Noir, sanguinaires, cruels, meurtriers, cannibales et pédophiles. Les témoignages de survivants issu de ses réseaux de l"horreur concordent tous sur le fait que des actes de cruauté totale sont perpétrés dans le secret de temples occultes situés dans des propriétés privés (un simple garage d'une villa cossu isolée fera l'affaire.), hors d'atteinte des "gentils".

Le royaume de Logres dans le Perceval de Chrétien de Troyes est cité comme étant jadis la terre des ogres. Or le royaume de Logres et situé en Angleterre, là ou s'élevait le royaume de Mercie, dont le symbole était une croix d'or sur fond d'azur, évoquant la croix dites Tau des cabalistes hébreux. Est-ce un hasard si de nos jours, ce royaume abrite la puissante famille royale des Windsor ? Famille dont les scandales impliquant la drogue, les perversions sexuelles, la corruption, le satanisme et la pédophile sont bien connus des initiés aux théories dites du complot.

http://dondevamos.canalblog.com/archives/2013/03/18/26679286.html

Rappelons que celons la légende, le royaume d’Angleterre, avant d'être civilisé par le mythique héro Troyen Brutus, auraient été peuplé de géants, mangeurs d'hommes. Dans une symbolique certaine, Saturne/Cronos dévorant ses propres enfants pour subsister est le premier ogre. Nul surprise donc qu'il symbolise le démiurge et sa matrice carnivore d'âmes.

Revenons en à Conan. Les 3 amis suivent un chaudron empli de l'immonde ragoût humain qui est porté par toute une troupe de cyclopes vers une autre salle des cavernes. Cette salle, loin des affres monstrueux de la précédente, est vouée à la luxure la plus totale. En effet, les 3 intrus y découvrent, l'air intrigués et émoustillés, une salle immense ou règne la débauche sexuelle la plus totale, une orgie se tient ici. Une femme couronnée est enchaînée à une colonne de marbre blanc (symbole phallique). Le symbole occulte de l'Ouroboros, sigle de la matrice du démiurge, et de son cycle immuable des destructions et des renaissances (douloureuses) est omniprésent dans la pièce.

Subotaï à alors cet phrase étrange : "Alors c'est ça le paradis !" Rappelons que dans un plan précédent juste celui ci, une femme, l'air hagard, vient de se servir un pied humain du ragoût isu des cuisines de l'horreur, qu'elle dévore sans se poser de questions. Le paradis, façon Graal noir. Enfin la princesse apparaît, agenouillé auprès de son maître et mentor, Thulsa Doom, qui est en position statique sur un trône, sa position et son accoutrement, donne une forme pyramidale à sa silhouette, forme achevé par un bonnet rouge pointu, qui figure la pierre ultime de la structure pyramidale, le pyramidion. Thulsa Doom se tient entres deux candélabres qui peuvent très bien représenté les deux piliers de la mystique maçonnique.

Un gros plan sur les yeux clairs de Thulsa Doom nous montre qu'ils prennent une apparence reptilienne, avec la pupille à la verticale. Cette scène révèle la véritable nature des entités qui gouvernent cette matrice du démiurge: des entités reptiliennes, comme David Icke le prétend. Thulsa Doom se met alors à se transformer, à se métamorphoser en serpent géant, c'est le fameux "Shapeshifting" le changement de forme des véhicules physiques utilisés par les Archontes, les membres générationnels du Graal Noir, qui se cachent honteusement au sein d'un paravent qu'ils ont inventé, le "peuple juif", issu d'un de leurs anciens noms de code : les "hébreux".

TO BE CONTINUED

La montagne du pouvoir est le lieux de l’initiation sacré de Conan, comme la montagne du destin de Tolkien et de son Seigneur des Anneaux est celle de Frodon.La montagne du pouvoir est le lieux de l’initiation sacré de Conan, comme la montagne du destin de Tolkien et de son Seigneur des Anneaux est celle de Frodon.

La montagne du pouvoir est le lieux de l’initiation sacré de Conan, comme la montagne du destin de Tolkien et de son Seigneur des Anneaux est celle de Frodon.

Dans le sein de la caverne enfouie dans la montagne se cache le divin et son effroyable mystère.
Dans le sein de la caverne enfouie dans la montagne se cache le divin et son effroyable mystère.
Dans le sein de la caverne enfouie dans la montagne se cache le divin et son effroyable mystère.

Dans le sein de la caverne enfouie dans la montagne se cache le divin et son effroyable mystère.

Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere). Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere).
Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere). Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere).
Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere). Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere).

Le damier maçonnique représente de manière codé le mystère de la matière ( damiere/madiere).

Le royaume de Logres, l'ancienne terre des ogres, ou l'est elle encore ?Le royaume de Logres, l'ancienne terre des ogres, ou l'est elle encore ?Le royaume de Logres, l'ancienne terre des ogres, ou l'est elle encore ?

Le royaume de Logres, l'ancienne terre des ogres, ou l'est elle encore ?

L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.
L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.
L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.

L'image de l'ogre monstrueux cache habilement la vérité sur les pratiques innommables des hiérophantes générationnels du Graal Noir.

Le dessin animé "Shrek" est une merde qui vise d'une part à rendre l'image de l'ogre sympathique et d'autre part à abrutir les esprits dès l'enfance.

Le dessin animé "Shrek" est une merde qui vise d'une part à rendre l'image de l'ogre sympathique et d'autre part à abrutir les esprits dès l'enfance.

Lors de la scène de l'orgie dans la salle des plaisirs (sexe dépravé et cannibalisme selon les membres du Graal Noir sont des plaisirs exquis.) le symbole de l'Ouroboros est retrouvé, notamment sur des grandes bannières blanches.
Lors de la scène de l'orgie dans la salle des plaisirs (sexe dépravé et cannibalisme selon les membres du Graal Noir sont des plaisirs exquis.) le symbole de l'Ouroboros est retrouvé, notamment sur des grandes bannières blanches.Lors de la scène de l'orgie dans la salle des plaisirs (sexe dépravé et cannibalisme selon les membres du Graal Noir sont des plaisirs exquis.) le symbole de l'Ouroboros est retrouvé, notamment sur des grandes bannières blanches.Lors de la scène de l'orgie dans la salle des plaisirs (sexe dépravé et cannibalisme selon les membres du Graal Noir sont des plaisirs exquis.) le symbole de l'Ouroboros est retrouvé, notamment sur des grandes bannières blanches.

Lors de la scène de l'orgie dans la salle des plaisirs (sexe dépravé et cannibalisme selon les membres du Graal Noir sont des plaisirs exquis.) le symbole de l'Ouroboros est retrouvé, notamment sur des grandes bannières blanches.

Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas, la règle immuable qui régie le macrocosme et le microcosme de l'Univers.Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas, la règle immuable qui régie le macrocosme et le microcosme de l'Univers.

Ce qui est en haut est pareil à ce qui est en bas, la règle immuable qui régie le macrocosme et le microcosme de l'Univers.

Une mise en scène savamment étudiée. Une mise en scène savamment étudiée.

Une mise en scène savamment étudiée.

Le changement de forme, réalité ou fiction ?
Le changement de forme, réalité ou fiction ?Le changement de forme, réalité ou fiction ?
Le changement de forme, réalité ou fiction ?Le changement de forme, réalité ou fiction ?

Le changement de forme, réalité ou fiction ?

Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi".
Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi". Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi".
Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi". Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi".

Dans le show HBO, Games of Thrones, le héro ( figurant le maître maçon en devenir) Jon Snow, doit vaincre les Bolton portant la croix Tau symbolique afin de devenir " roi".

Commenter cet article

Bart 10/07/2016 21:37

La tronche de repto de Thulsa Doom est particulièrement flippante !