Le tunnel du Saint-Gothard, les arches et portails dimensionnels. Part III

Publié le par Le dernier chevalier

Le roi du monde, le monarque co(u)r(o)né.
Le roi du monde, le monarque co(u)r(o)né.

L'inauguration du tunnel du Saint Gothard en Suisse donna prétexte à un rituel satanique d'invocation, consistant en une représentation artistique visant à glorifier la venue prochaine du "Prince de ce monde", le "Grand Monarque", celui que les Chrétiens nomme Satan et que les anciens appelait Abaddon/Apollon.

Il est amusant de constater comme la langue des oiseaux se prête si facilement au "français", en effet en substituant une simple lettre à Abaddon l'on obtient "abandon". Le démiurge n'est il pas cette entité usurpatrice de la co-naissance suprême, à qui il faudrait abandonner notre seul bien : notre âme, cette précieuse étincelle de con-science qui nous vient de la Source originelle.

Cette mascarade diabolique et malsaine vit se déplacer d'éminents représentants de notre bonne vielle Europe, cette princesse putain qui se laissa saillir par le dieu Zeus, sous forme de taureau anguipède. De cette union contre nature serait né la lignée hybride des Mérovingiens, ces anciens rois prêtres de la tribu des francs sicambres qui sont à l"origine de toutes les grandes familles de satanistes générationnels du Graal Noir qui exercent le pouvoir aujourd'hui en Europe, et plus généralement, sur le monde.

Y était notamment présente la chancelière "Angel"a Merkel, dont ont suppose très fortement une filiation à un certain Adolphe Hitler, mais aussi notre président français, François Hollande ( dont le nom indique son appartenance à la branche "Européenne/Franque" des lignées du Graal Noir.) N'avez jamais remarqué, comme apposé à un portrait de Louis XIV ou de Louis XVI, François Hollande leur ressemble?

Il y avait aussi le premier ministre Italien, Matteo Renzi , un franc-maçon illuministe de première et quantité de scélérats de la pire espèces, dont une délégation Vaticane, des Imams et bien sur des Rabbins.

Ce spectacle misérable coûtât la bagatelle de 8 millions de francs Suisses et fut confié à un metteur en scène sataniste dont la seule appartenance au culte du Graal Noir servit à justifier qu'il reçut l'insigne privilège de diriger cette daube artistique malsaine et laide en tout point.

Le résultat est tel que personne n'a rien compris au spectacle, omis bien sur les membres du culte du Graal Noir, et cela était bien le but.

Pour résumer simplement, les humains sont présentés comme ce qu'ils sont : une masse informe d'esclaves mentaux zombi-fiés, sans âme active aux contrôles du portail biologique d'interaction, ils ne sont que de la viande animé, juste utile pour construire les chantiers des maîtres du clergé satanique des hiérophantes du Graal Noir. Les humains sont aussi présentés comme des animaux sexuels, se livrant sans retenue à la débauche et à l'ivresse des sens de l'orgie.

Lors du spectacle, le démiurge est présent sous 2 formes distinctes ,mais dirigé par son même esprit, une sorte d'ange déchu immonde à tête de chouette évoquant le symbole que l'on trouve au tristement célèbre Bohemian Grove. Le hiboux est une référence à l'animal totem d'Athéna/Minerve, déesse de la guerre et de la sagesse ( apparemment il est possible de concilier les 2 !) Symbole de pré-science, l'oiseau nocturne est l’apanage des devins et des oracles. La chouette/Hiboux est le sceau garant du secret, celui qui protège les membres du Graal Noir et leurs esclaves mentaux et garde leurs véritables rôles et identités hors d'accès des "gentils", les profanes, la masse servile et débile.

J'ai visionné récemment le film immonde "the Witch" qui retrace les malheurs d'une famille de chrétiens dévots de l'époque des pères fondateurs chassés de leur communauté et qui sont martyrisé les uns après les autres par le diable, caché dans un bouc noir qui se fait appeler "black phillip". En voyant l'acteur déguisé en bouc je ne peut que y voir une allusion direct à Satan sous la forme satanique typique : le grand bouc ou bouc de Mendès. Ce film ignoble est une simple promotion de la gloire de Satan et de sa haine viscérale contre le monde des êtres disposant d'une âme, d'une con-science qui fonctionne normalement, il a pourtant fait l'objet de nombreux éloges, rappelant si besoin est, que le monde des arts est tout entier voué à l'occulte et aux forces du Graal Noir.

Le scarabée fouisseur fait aussi son apparition lors de ce show dément. Symbole ancien de l'illumination, il évoque le démiurge procréant lui même son propre monde, depuis la matière noire, la mère/mer noire de son esprit dément qui forme le cosmos de l'Uni-vers dans lequel il nous fait évoluer en ce moment. Cet symbolique de fouille merde lui convient parfaitement, puisque c'est bien d'excrément que le scarabée fouisseur tire sa subsistance. Ironiquement, dans la langue médiéval française, un "escarabin" désignait un scarabé fouisseur et les "croque- morts", les personnes chargés d'ensevelir les cadavres. Le terme "carabin" sert désormais à désigné un étudiant en médecine ,car cette tâche leur était souvent dévolu lors de périodes d'épidémies ou il fallait disposer de nombreux corps. Médecine dont le symbole est aujourd'hui encore, le caducée d'Hermès, dont se réclame les alchimistes et dont la couleur, vert émeraude, rappelle celle de l'antique dragon serpent.

J'ai remarqué une bizarrerie qui mérite d'être noté: les étranges personnages qui font penser à des hommes buissons, comme végétalisés, sont identique à ceux que l'on voit dans le clip du hiérophante du Graal Noir David Bowie " Black Star". Quand à savoir ce que cela signifie ou représente, seuls les membres initiés de la cabale satanique le savent !

Finalement, on peut se demander si ce spectacle ritualisé n'a en réalité d'autre but que celui d'invoquer dans notre dimension un futur que les hiérophantes du Graal noir souhaite matérialisé dans notre présent: des esclaves humains voués à abattage rituel démoniaque, au sacrifice, sont apportés dans un site tenu secret, un sanctuaire noir ou l'on invoque des forces impies, via le tunnel du Saint Goat-art.

Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.
Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.  Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.
Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.  Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.

Le culte du Grand bouc s'affiche aux yeux incrédules des masses asservies et lâches.

La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.
La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.
La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.

La chouette, symbole du secret, de l'occulte, de la sorcellerie nocturne.

Matteo Renzi.Matteo Renzi.Matteo Renzi.

Matteo Renzi.

Les armes héraldiques de Hollande: le lion rouge de la tribu de Juda.

Les armes héraldiques de Hollande: le lion rouge de la tribu de Juda.

"François" Hollande."François" Hollande."François" Hollande.

"François" Hollande.

Le film/étron satanique "the witch". Le diable/démiurge y apparaît sous la forme d'un lièvre, d'un corbeau et d'un bouc noir. Il n'a de cesse d'attirer les membres de la famille chrétienne dans des pièges odieux.Le film/étron satanique "the witch". Le diable/démiurge y apparaît sous la forme d'un lièvre, d'un corbeau et d'un bouc noir. Il n'a de cesse d'attirer les membres de la famille chrétienne dans des pièges odieux.Le film/étron satanique "the witch". Le diable/démiurge y apparaît sous la forme d'un lièvre, d'un corbeau et d'un bouc noir. Il n'a de cesse d'attirer les membres de la famille chrétienne dans des pièges odieux.

Le film/étron satanique "the witch". Le diable/démiurge y apparaît sous la forme d'un lièvre, d'un corbeau et d'un bouc noir. Il n'a de cesse d'attirer les membres de la famille chrétienne dans des pièges odieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article