Le Grand Mystère révélé...

Publié le par Le dernier chevalier

Beaucoup d'entres vous désespèrent de savoir comment lutter contres les " Illuminatis". Certains même sont déjà résignés. Satisfaits des quelques bribes d'informations qu'ils glanent sur des sites internet, à la véracité bien souvent douteuse, simples relais de "téléphone arabe", se passant les infos sans même les vérifiées ou les analysées, dans une course à l'info qui ne sert qu'une chose : la désinformation mise en place par l'OSS avec le Projet Mocking bird.

http://undergroundconspiracies.over-blog.com/2015/11/operation-mockingbird.html

Ceux là sont les pires des fumiers, car sachant un peu, il n'ont pas à cœur de chercher à répandre leur savoir à ceux qui demeurent dans l'ignorance et pourrait être sauver. Ce contentant de l'écume des choses, ils croient tout savoir sur tout les sujets, mais en vérité ils ne savent rien et sont incapables de la moindre dissertation voir d'argumenter clairement leurs propos dans une simple conversations. Éloignez vous de ceux là car ils n'ont pas leur part dans la résistance contre l'Ordre des Siècles du démiurge.

Proverbes 15
27Celui qui est avide de gain trouble sa maison, Mais celui qui hait les présents vivra. 28Le coeur du juste médite pour répondre, Mais la bouche des méchants répand des méchancetés.29L'Eternel s'éloigne des méchants, Mais il écoute la prière des justes.…

Ce sont de petits esprits aigris et fragiles. Des faibles qui attendent comme des vautours de voir le monde disparaître dans les le sang et la flamme, croyant peut être même qu'ils seront miraculeusement épargnés car " eux savent" ! Plutôt que d' essayez d'aider à sauver l'humanité, ils se réjouissent d'avance de la voir accablée et ont l'écume aux lèvres à l'idée du carnage à venir. Enfin leurs espérances deviendront réalité : voir leurs prochains tourmentés et ce monde ,qui ne les aiment pas, ravagé.

Il ne nous appartient pas de prononcer un châtiment contre le monde et les égarés qui le peuplent, mais de faire au mieux pour sauver ceux qui peuvent l'être avant que ne prennent place les événements de la Grande Tribulation qui précède la Fin des Temps.

Cette Fin des Temps qui sera aussitôt suivi d'un grand reboot de la matrice du démiurge, n'oublions pas le symbole alchimique du Graal Noir représentant un dragon ou grand serpent qui se mord la queue, se dévorant lui même pour assouvir sa propre subsistance tel Saturne/Cronos qui dévore la chair de sa chair.

Jacques 3:6-8
La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.…

2 Pierre 2:18
Avec des discours enflés de vanité, ils amorcent par les convoitises de la chair, par les dissolutions, ceux qui viennent à peine d'échapper aux hommes qui vivent dans l'égarement;

Arrêtez de vous lamenter sur les vicissitudes de vos existences médiocres et fades. Bientôt tout cela n'existeras plus, le monde sera de nouveau plonger dans un Age Sombre. Bien que pour la grande majorité des être humains, la souffrance et l'injustice d'un monde qui sert de terrain de jeux aux démons soit déjà une réalité, depuis des générations. Nos vies relativement protégées de la violence primaire ( pour l'instant...) sont enrobées du sucre de la félicité et de l'abondance depuis la fin du deuxième conflit mondial, si bien que, prenant plaisir au goût putride et doucereux du miel dans nos bouches, nous sommes endormis depuis bien trop longtemps. Telles des charognards repus, nous somnolons sans trop nous soucier du sort du reste du monde. Les relents fétides de nos sucs et de no humeurs ne nous incommodent guère plus depuis. Nous sommes des carcasses vivantes, des immondices croissant sur la misère du monde et sur nos propres déjections, avachis et satisfaits.

Nous sommes devenus des connards.

Nos vies de non morts et de non vivants sont odieuses et méprisables, en tout points de vue. Entre ceux qui se tourne vers une existence purement hédoniste, vouée à la recherche de vains plaisirs trop fréquents, ils ne se satisfont à la fin plus de rien, ni de personne. C'est la culture de la consommation et du porno, de la masturbation compulsive physique et psychologique, le règne de cet merde cocaïnée de Freud qui appelaient ses patients ses "nègres" et ne jouissait de rien de plus que de compté ses billets à la fin de la journée de "travail". Plus grotesque encore sont peut être ceux qui , se cherchant une conscience mais n'en n'ayant pas, se tourne vers "l'humanitaire" ou la psychologie du " tout le monde il est beau il est gentil", surtout ailleurs. Adeptes des principes dévoyés mis en place par la Maçonnerie, ils prônent un monde ou nous serions tous "égaux" et ou le pire salaud devrait mérité autant d'aide et de considération que le meilleur des individu. Bande de dévots dégénérés, satisfaits de leur idéaux de vers de terre bien pensant, ce n'en sont pas moins des fanatiques, qui au moindre signal sont prêts à mettre en pièces détachées quiconque ne partagent pas leur idéaux mièvres et débilitants. Ils sont les piliers sur lesquels l'Ordre des Siècles bâtira sont nouvel empire mondial, le 4ème Reich, sous la guidance du mystérieux "Grand Monarque" venu du Nord ( Hyperborée). N'allez pas croire que le mythe de l'Hyperborée et de l'île Blanche des terres du Septentrion soit réservés aux pays nordiques. Les musulmans eux aussi attendent le retour du Madhi, le messie qu'ils nomment "le Verdoyant", de même que les lamas tibétains œuvrent en secret avec leurs frères Jésuites ,et avec la plus impitoyables violence, au retour du Roi du Nord.

Propagande savamment distillé via la série "culte", et le terme est choisit car il s'agit bien d'un culte que lui rendent dévotement des millions de téléspectateurs dans le monde, " Game of Thrones".

https://www.youtube.com/watch?v=GYCiHn5xuQU

Ésaïe 14
11Ta magnificence est descendue dans le séjour des morts, Avec le son de tes luths; Sous toi est une couche de vers, Et les vers sont ta couverture. 12Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore! Tu es abattu à terre, Toi, le vainqueur des nations!13Tu disais en ton coeur: Je monterai au ciel, J'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu; Je m'assiérai sur la montagne de l'assemblée, A l'extrémité du septentrion;…

English Revised Version
And she was delivered of a son, a man child, who is to rule all the nations with a rod of iron: and her child was caught up unto God, and unto his throne.

Louis Segond Bible
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.

" Et pourtant quelqu'un doit venir, quelqu'un d'inouï

que j'entends galoper au fond des abîmes.

La France de Dieu, le Royaume de Marie ne peuvent pas périr,

il faut qu'il vienne. Quand il paraîtra enfin,

quand il frappera à la porte des cœurs

avec le pommeau de l’Épée divine,

le réveil de tous les aveugles sera prodigieux ".

L'abrutissement et la bêtise, la condescendance méprisante envers tout ceux qui cherchent la vérité est devenue la norme. On crie au délire, on à peur, on demande la prison pour les penseurs qui dérangent. Ceux qui ont arpentés, bien souvent seuls, le chemin de l’initiation et qui se se sont vue révéler une partie des mystères de cet Uni-vers sont une fois de plus traqués, dénoncés, bientôt, oui très bientôt, martyrisés, avec délectation par des masses serviles, aussi cruelles qu'elles sont apeurées de ce monde changeant. Elles sentent inconsciemment les grands événements arrivés, mais se refusant à ce qu'on leur hôte leurs bandeaux des yeux, se font les bourreaux même de ceux qui espéreraient tant sauver les âmes.

Matthieu 27
25Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants! 26Alors Pilate leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié.

Marc 15:15
Pilate, voulant satisfaire la foule, leur relâcha Barabbas; et, après avoir fait battre de verges Jésus, il le livra pour être crucifié.

N'allez pas croire que vous naissiez au monde avec le moindre droit. L'être humain est une abomination. Le monde appartient plus aux animaux qu'a lui pour l'instant. A leur contraire, nous sommes incapables de vivre sur cette Terre, cette Plane-est, sans la violer, l'exploiter, la ravager encore et encore de nos assauts frénétiques. Chaque jour nous nous déshonorons devant le véritable Dieu, la Source originelle des âmes.

Sachez également ceci : tout les humains n'ont pas une âme. Nous nous la forgeons, en bien ou en mal, par nos actions et nos décisions au fil de notre existence. Ainsi la perte d'un enfant est toujours une grande misère car il n'as pas eut le temps de confronter son esprit à la matière.

Ceux qui auront travaillé pour le bien pourront nourrir l'espoir final d'échapper à la matrice ou d'y continuer le combat dans des existences toujours plus éprouvantes, car leur âmes seront atteintes du "blues du hors la loi", du hors la loi de la matrice.

Les autres, qui auront vécus égoïstement, ou pires fait sciemment le mal, deviendront des âmes noires. Des esprits démoniaques qui rejoindront le royaume des ténèbres, le royaume des Ombres. Avides de vivre encore, ils demeurent parfois dans l'invisible pour un temps, se nourrissant de la sève des vivants, les tourmentant et suçant leur moelle éthérique.

Plus un esprit à commis de crimes défiant la morale, imposant sa propre volonté pour modeler le monde à son envie, plus il sera fort, et occupera un poste plus élevé dans la hiérarchie des légions démoniaques. Les postes des barons, ducs et princes étant occupés de manière permanentes par les membres originels de la "légion des renégats" qui suivirent Satan/Lucifer, le démiurge lorsqu'il créa la matrice.

Alors la prochaine fois que vous poserez votre regard sur le monde, peut être comprendrez vous qu'il faut aussi agir dans la matière. Arrêtez d'avoir peur. Sortez vos doigts potelés de feignant de vos petits trou du cul sensibles de "gentils", passez une veste en cuir et allez d'un pas décidé et puissant, fiers et conquérants, imposer au monde une nouvelle vérité.

Celles des authentiques chevaliers de la Justice.

Cette liqueur de plantes est obtenue à partir de la macération et de la distillation de plantes soigneusement sélectionnées par notre maître herboriste. La légende raconte que cet élixir de plantes était consommé par des guerriers à des époques lointaines. On les voyait surgir de la brume au petit matin, fiers et conquérants.

Cette liqueur de plantes est obtenue à partir de la macération et de la distillation de plantes soigneusement sélectionnées par notre maître herboriste. La légende raconte que cet élixir de plantes était consommé par des guerriers à des époques lointaines. On les voyait surgir de la brume au petit matin, fiers et conquérants.

Commenter cet article