David Bowie- Burning Man . part III

Publié le par Le dernier chevalier

Hitler lors de la cérémonie d'inauguration du monument dédié à Dietrich Eckart.
Hitler lors de la cérémonie d'inauguration du monument dédié à Dietrich Eckart.

Étrange film que ce "Wicker man", "l'homme de paille" en version française. Traduction complètement conne d'ailleurs. En effet n'importe quelle traducteur un peu versé dans la langue de Shakespeare sait que "wicker" signifie osier et non "paille", on se demande vraiment ou ils vont chercher leurs traducteurs dans l'hexagone...

La pellicule est dédié à Johnny Ramone, guitariste des Ramones, un groupe de rock dont il était l'un des fondateurs et le leader auto proclamé. En lisant la bibliographie de Johnny, l'on apprend qu'il faisait preuve d'un "autoritarisme quasi dictatorial", imposants des codes vestimentaires strictes à respectés mais aussi en matière de décisions artistique et dans la vie du groupe en général. Politiquement proche de la droite "extrême" américaine, il était ouvertement anti avortement ( je le suivrais plutôt sur ce point, omis cas particuliers), contre le mariage gay et était membre de la NRA ( Nation Rifle Association), connu pour être une anti-chambre des lobby des magnats des armes à feux. Mais ce dernier point (les armes à feux) reste encore un problème à étudier, car c'est peut être justement ce droit américain à la détention d'armes à feux, incluant les armes de guerre, qui sauvera cette nation d'un violent take-over satanique orchestré par les hiérophantes du Graal Noir semblable à celui opéré en Russie, c'est le plan de "l'Aube rouge". Aube représenté par un soleil levant, et servant de code symbolique à une ancienne représentation du retour de "l'Age d'Or" mythologique. La puissante loge Maçonnique qu'avait rejoint Crowley le débauché, avant d'en être exclu, qui portait le nom de Golden Dawn, l'aube dorée, joua un rôle pilier dans l'orchestration de la II guerre mondiale par les puissances de l'Ombre dans notre monde. Hitler pourrait même y avoir été initié lors de son voyage "top secret" en Angleterre. Est ce cette même raison qui poussa le dauphin du Fürher à s'envoler pour l'Ecosse en Mai 1941 ? Espérait'il contracter un alliance militaire avec la perfide Albion, terre des princes des Galles, ces prêtres du culte de Cybèle, au nom d'un pacte mystique et occulte parmi les sorciers du Graal Noir ? N’était il pas dans les confidences les plus intimes d'Hitler, à savoir qu'il était un agent double, qui donnait toutes les informations militaires classées aux Alliés et aux Communistes Russes (hiérophantes du Graal Noir...) ? Hitler, c'est prouvé aujourd'hui, à été financé par des magnats "juifs" d'Europe et des Etats Unis et était initié aux culte à Mystères d'Orient par des maîtres comme le baron Sebottendorf et une étrange délégation de moines Tibétains envoyé par le dalaï lama ! Son but mystique : incarné celui qui devait pavé la voie sacré pour le retour du Grand Monarque, le mahdi, le Verdoyant, qui doit venir à la Fin des Temps cycliques pour installer le "Grand Reich (royaume) de 1000 ans".

Ce concept de cycle de 1000 ans est voisin de celui découvert et défendu par Roch Sauquere du magazine TopSecret...

Je ne saurais que trop vous conseillé à tous la lecture du livre de Jean Robin : "Hitler, l'élu du dragon." Ce livre facile d'accès et bien documenté vous montrera sans fards comment Hitler fut le précurseur des événements à venir lors de cette fin de cycle de la matrice. Violemment anti-chrétien, Hitler, qualifié de Mahomet du Tyrol par certains auteurs, était un pur golem des courants mystiques occultes d'Orient les plus sombres. Sont oeuvre d'extermination des Juifs préfigurent celle à venir des chrétiens par des hordes de musulmans démonisés.

L'utilisation du projet HAARP sera mise en action, des fréquences d'ondes spécifiques aux pensées et prières émises par les musulmans pratiquants les pousseront à massacrer les "infidèles", si la propagande les poussant à la haine du blanc européen chrétien n'a pas suffit.

Alors après la ruine et le carnage, viendra le sauveur, le Grand Monarque, et le dernier roi, le roi venu du Nord, qui avec l'aide surnaturelle du démiurge et des Archontes pourra vaincre tout ses adversaires et établir l'ordre de 1000 ans, que l'antichrist viendra gouverner lui même avant que ne viennent le temps d'un autre cycle. Ce sera le temps de "l'Age d'Or" après les Ages Sombres, le Kali Yuga ayant été consommé. Ce sera le temps de l'Aube d'Or après la longue nuit. Et "la nuit est sombre et pleine de terreur". Or pour vaincre cette ombre, il faut q'un roi vienne, un élu, le roi dans le Nord.

Dans la série occultement codée "Game of Thrones", l'élu est Jon "Snow", un fils de prince Targaryen et de noble Stark. Or dans le monde du Trône de Fer (allusion au trône de Satan et au fameux trône des monarques anglais et écossais et à la pierre du Destin.) les Targaryens sont la lignée du Dragon, tandis que celle des Starks, les anciens rois dans le Nord, est représentée par le loup (géant) ou "Direwolf" en anglais. Il est intéressant de noter que Hitler, cet élu du dragon vert astral était littéralement fasciné par le loup. Il ne se séparait que rarement de son fidèle berger alsacien, dont certains pensent même qu'il était en réalité un esprit démoniaque, un animal totem protégeant le Fürher physiquement et psychiquement.

A mon sens, Hess faisait partis des naïfs, les idiots utiles, qui initiés aux bas échelons du plan, étaient complètement baignés dans le mysticisme et pensaient vraiment œuvrer pour la grandeur du Grand Oeuvre, la transmutation alchimique de l'homme en "sur-humain" aux capacités surnaturelles. Il fut envoyé en mission en Angleterre par Hitler, qui lui prétextât une mission auprès des partenaires Maçonniques de la Golden Dawn. Arrêté, il fut mis au secret dans des conditions très dures (isolement total) et se suicida opportunément alors que les Alliés ne s'opposaient plus à sa libération bien après la fin de la II ème guerre, en Août 1987 !

Hess était né en Egypte, à Alexandrie en Avril 1894. Avait'il était initié en secret au culte à Mystères ? L'homme, qualifié de "conscience du parti" était réputé se tenir à l'écart des complots et des joutes de pouvoirs au sein de la garde rapprochée du guide. Comment un homme tel que lui, qui n'as pris part à aucune exaction que ce soit durant le temps ou il fut en poste, d'ailleurs de "simple" conseiller et secrétaire, à t'il put être condamné à faire autant de détention, de plus à l'isolement complet ? Voilà, à mon sens une sentence bien injuste, du moins qui choque par sa disproportion. Torturez et violez des enfants de nos jours et vous ferez moins de prison que Hess. De plus son infirmier personnel sur les dernières années, Abdhalla melaouhi n'a eut cesse de défendre le fait que Hess fut honteusement assassiné par des sicaires envoyés par la CIA ou le SAS. Et pourquoi pas le Mossad? Un homme qui parvient à endurer 46 ans de détention à l'isolement ne se suicide pas à l'aube de sa libération...

Quels secrets à t'on voulu supprimer avec Hess ? Voilà un secret bien gardé.

Johnny Ramone était connu pour avoir des sentiments antisémites et si le groupe critiqua Reagan pour avoir été rendre hommage à des SS enterré dans un cimetière Allemand, on peut supposer qu'il ne soutenait pas cette critique. Johnny Ramone est décédé le 15 Septembre 1984 d'un cancer de la prostate, Rob Zombie, le psychopathe adepte du black metal était présent à ses côtés ainsi que le musicien de rock Eddie Vedder.

Nicolas Cage était ami avec Johnny Ramone, ce qui explique la dédicace.

Une fausse bande annonce de film (Je vous met la daube en fin de post.), Werewolf women of the SS", "les femmes loups garous de la SS, fut même réalisé par Rob Zombie, dans laquelle Nicolas Cage incarne un certain "docteur Fu Manchu". Le personnage du sorcier fou asiatique nous rapproche des sectes occultes du dragon présentes en Asie depuis des temps immémoriaux, et qui connaîtrait le secret de l'accès à la cité mystérieuse de Shamballa ou réside le "roi du monde", et le secret de la communication avec les "72 qui dirigent le monde", des êtres supra-humains voués au démiurge (les Archontes/Gardiens).

TO BE CONTINUED

1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.  1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.
1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.  1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.
1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.  1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.

1/ Baron "Sebottendorf".2/Hitler et le baron.3/Hitler et le chien "totem".4/5/Marie Julie Jahenny, qui fit d'inquiétantes prédictions sur la fin des Temps que nous allons expérimenter.6/ Annelise Michel. Je trouve qu'une impression étrange émane de ces photographies, comme si une présence surnaturelle émanant de certaines personnes c'était "imprimé" sur la pellicule.

1/ Photo de Hess, avec Hitler à sa gauche ,debout. Sur la droite, en arrière plan, un officier SS. Ressemblant à David Bowie ? 2/ Bowie en 1976.3/ Bowie et sa "black star", terme que l'on retrouve de manière redondante dans la série "True Detective" saison 1...1/ Photo de Hess, avec Hitler à sa gauche ,debout. Sur la droite, en arrière plan, un officier SS. Ressemblant à David Bowie ? 2/ Bowie en 1976.3/ Bowie et sa "black star", terme que l'on retrouve de manière redondante dans la série "True Detective" saison 1...1/ Photo de Hess, avec Hitler à sa gauche ,debout. Sur la droite, en arrière plan, un officier SS. Ressemblant à David Bowie ? 2/ Bowie en 1976.3/ Bowie et sa "black star", terme que l'on retrouve de manière redondante dans la série "True Detective" saison 1...

1/ Photo de Hess, avec Hitler à sa gauche ,debout. Sur la droite, en arrière plan, un officier SS. Ressemblant à David Bowie ? 2/ Bowie en 1976.3/ Bowie et sa "black star", terme que l'on retrouve de manière redondante dans la série "True Detective" saison 1...

Rob Zombi, Nicolas Cage, David Bowie...le bal des tarés. Rob Zombi, Nicolas Cage, David Bowie...le bal des tarés. Rob Zombi, Nicolas Cage, David Bowie...le bal des tarés.

Rob Zombi, Nicolas Cage, David Bowie...le bal des tarés.

Commenter cet article