Le livre "Le juge" de Christophe Lambert

Publié le par Le dernier chevalier

Salut à tous braves manants ! Membres de la France d'en bas et autres représentants du petit peuple du tiers état !

Je viens par la présente vous faire mon petit review du livre de Christophe Lambert qui vient de paraître.J'ai nommé son thriller efficace comme un Fumi-Zuki, "Le Juge". Comme son titre ne l'indique pas, Le Juge est l'histoire d'un avocat militaire reconverti dans le bastonnage à mains nues façon Krav Maga de salopards venus du des pires coins des cités parisiennes et autres corrompus créchant dans les beaux quartiers de cette immonde cité abandonnée du regard de Dieu.

Le livre est très bien écrit. Les scènes d'action sont redoutablement efficace et surtout ont sent que Lambert se fait plaisir à amocher la bien-pensance ambiante, les politiciens, les journaleux arrivistes et autres scélérats des temps modernes. Un pur moment de délice si on aime le style.

Moi j'aime. Je pense que Lambert est un mec droit et honnête. N'as t'il pas laissé tomber le milieux du cinéma? C'est plutôt bon signe je trouve quand on sait ce que cela cache !

En tout cas on sent que le bonhomme en sait gros sur les coulisses du monde de l'élite et que sans trop vouloir en dire il tient quand même à pousser la gueulante. Je suis sur qu'il en sait gros sur les affaires de pédophilies couvertes par le ministère de l'Injustice et les ordures qui nous gouvernent.

Bien sur on peut se demander devant son pedigree (Acteur dans le film bourré de symbolique satanique Highlander, père diplomate pour l'ONU, etc.) si il n'est pas utilisé par la cabale pour pousser a l'institution d'un nouvel ordre mondial policier mais bon, moi, je le sens sincère et je le trouve sympathique ce mec. J’espère que t'es pas sous contrôle MK-Ultra Christophe!

Lambert, chapeau mec et sort nous encore des livres comme celui là !

Moi, Je prend deux flingues et la bagnole et je monte sonner à la porte de Buckingham palace !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article