Trouver son chemin

Publié le par Le dernier chevalier

Trouver son chemin

Nous devons tous ,chercher, et trouver notre chemin dans cette vie pour combattre le mal qui réside dans le puits de l'abîme et nous murmure de sombres pensées à l'oreille.

Mais le chemin de celui qui entreprend la croisade contre les forces de Satan est un chemin bien solitaire. Il lui faut avancer seul sur le chemin tortueux de la Vérité, alors qu'a chaque faux pas, il risque de trébucher et de tomber dans les ténèbres de l'abîme.

Mais si il trouve suffisamment de force en son âme et conscience, le combattant se verra investit de la puissance divine et affermit dans sa lutte avec le dragon ancien.

A la fin il faudra mourir à ce monde, pour renaître dans l'autre.

Amen ! Ho yea !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si t'as face de bouc j'ai un groupe qui s'appelle comprendre la matrice artificielle si ça t'intéresse
Répondre
R
Moi aussi je me sens moins seul quand je trouve des blogs comme le tien ;-)<br /> J'avais commencé à faire un blog vite fait mais des personnes mal intentionnées m'avaient fait des crasses en comm' (dévoilement de mes coordonnées), donc j'avais stoppé les comm !<br /> <br /> <br /> http://rouchkov-puzzle-secret.eklablog.com/
Répondre
R
Blog
Répondre
R
Merci pour la découverte de cet artiste et pour la création de ton blig.<br /> Bien à toi
Répondre
L
Bonjour Rouchkov ! Soit le bienvenu sur mon blog ! Tu es le premier à poster un comm, alors merci ! Je me sent moins seul d'un coup ! Hahaha !