Minables qui essayent de voler un artiste de rue sont français !

Publié le par Le dernier chevalier

Une bande de minables font le buzz sur internet. Un de ces crétins à essayé de voler un artiste de rue à New York, USA, du type de ceux qui restent immobile dans une position pendant des heures.

Or, voyant le mécréant lui prendre son du, l'artiste, sous le coup de la colère, et pour défendre son bien, à asséné un bon gros atemi dans la face du bougre qui est tombé K.O net !

On peut distinctement entendre les voleurs parler en français ! Honte sur nous !

" Viens mon frère! Mon frère ! Viens ! Viens mon frère!" Moi j'aurais honte d'appeler se sale voleur "mon frère" !

 

 

"les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie."

Mar 7.22

"Incline mon coeur vers tes préceptes, Et non vers le gain!"

Psaume 119.36

"Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d'iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route."

Esaie 59.7 

Cette dernière citation pourrait bien correspondre à ces hordes barbares qui arrivent dans nos villes et nos campagnes, assoiffés de nos richesses (parfois très modestes!), de nos terres et de nos femmes! Ces hordes n'ont dans leur coeur que la haine du chrétien blanc occidental, du "croisé" que leur enseigne les sabbattéens et leurs maîtres démoniaques. Mais en vérité je vous le dis, l'Europe sera éprouvé mais leur Ordre mondial n'y passera pas.

"Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,"

Marc 7.21

Le mal se cache donc à l'intérieur de l'humain, en son coeur. Ainsi, j'ai déjà remarqué que lorsque l'on prie en parlant et non "dans sa tête", l'on a tendance à bailler lorsque l'on le fait peu souvent. Il s'agit en fait des esprits impurs qui quittent le corps. Enorme ! 

Bientôt se seront d'autres impurs qui devront quitter l'Europe, car dans leurs coeurs comme dans celui de leurs maîtres il n'y a nul justice, que la haine de Satan et de ce qui est juste et vrai. Ainsi pendant que la bureaucratie satanique nous "cloue" par des impôts de plus en plus élevés et injustes (Taxe pour les migrants, RSI, Eco taxe, etc...), on fait venir les barbares pour déclancher l'incendie dans peu de temps et mettre l'Europe à feux et à sang. Préparer vous à voir des morts dans les rues et les villes mises à sac, car les barbares sont dans les villes. 

Ne comptez pas sur l'aide de nos politiques car ce sont des esprits de corruption qui les animent. Ne comptez pas sur nos militaires ou nos policiers car la grande majorité sont des lâches, des mercenaires à la solde des satanistes pédophiles qui plient le genoux devant la hiérarchie corrompue. Comptez sur vous même, les votres et surtout comptez sur Dieu.

Prions pour ques les justes et les innocents soient épargnés.

 

"Béni soit l'Eternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille, 2Mon bienfaiteur et ma forteresse, Ma haute retraite et mon libérateur, Mon bouclier, celui qui est mon refuge, Qui m'assujettit mon peuple!…"

Psaume 144

Bon Charlton Eston était un bisexuel sous contrôle mental, mais bon cette scène de film retrace bien mon état d'esprit du moment!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article