La face de bouc

Publié le par Le dernier chevalier

La face de bouc

Il y a quelques jours maintenant, Facebook m'as demandé d'indiquer mes véritables nom et prénom, et afin de prouver mon identité, de leur faire parvenir des preuves ( carte d'identité, photos, etc...).

Cette demande de la part de Facebook ne m'étonne pas, elle rejoint la politique d'intrusion dans la vie privé et d'espionnage de la population. Le but non avoué étant un fichage systématique des personnes par catégories, avec, une spécialement réservée aux amateurs de "théories du complot" et autres poseurs de questions qui peuvent être gênantes pour certaines élites de nos classes dirigeantes.

Aussi, j'ai décidé de refuser de me prêter à cette demande, et donc par conséquent, me trouve dans l'impossibilité d'accéder à nouveau à mon compte Facebook.

La résistance passe souvent par de petites actions, qui isolées, semblent sans poids, mais au final peuvent changer le monde. Si tout le monde faisait de même, Facebook n'aurait alors plus qu'a mettre la clef sous la porte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article