Cyberpunk 2077 OST- Wake up and see lasers in my steam (night city calls)

Publié le par Le dernier chevalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hénoch;; la fin;; Un conflit nucléaire L'Ancien des jours devra nous secourir !
Répondre
B
Des enseignements précieux;;=https://www.myheritage.fr/site-178655241/la-dsecendance-royal#notificationPanelAnchor
Répondre
B
Barnabé.. Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra<br /> <br /> Jean 16:12-14 ***<br /> <br /> 12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Répondre
B
Chapitre 163 <br /> Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96
Répondre
B
De Bertrand Pépin ;Descendant de Pépin le Bref par Henri1V et Gabrielle d'Estrées..
Répondre