Le monde de l'Heroic Fantasy post 2

Publié le par Le dernier chevalier

Salut les gonzes/gonzesses !

Je continue sur l'Heroic Fantasy en gratifiant ce sujet d'un 2ème post.

Post qui aura pour thème : les nains ! Oui on parle bien des nains, ou plutôt devrais-je dire des gnomes car un nain est une personne de petite taille, atteinte de nanisme. A ne pas confondre avec les personnes atteinte de nazisme, qui ,elles, ont un culte pour les nains à moustache en forme de trace de pneu.

Les gnomes sont donc des créatures humanoïdes souterraines, dans le sens qu'elles vivent dans la terre, issu de l'imaginaire des mythes et légendes. C'est un thème plutôt universel qui se retrouvent dans beaucoup de cultures. Le nain a proprement parlé est vu comme un individu physique mais qui est originellement né d'un bloc de terre ou de pierre. C'est à dire qu'ils ne se reproduisent pas, bien que plus tardivement sexué par les auteurs d'Heroic Fantasy pour accroître le sentiment d'empathie vis à vis de leurs créatures.

Le gnome est un élémentaire de terre, un être qui se situ entre deux mondes. Capable d'incursion dans le monde des humains, il vit cependant sous terre, dans une dimension parallèle qui lui est propre, le fameux royaume des gnomes, ou ces petits êtres gardent caché les grands trésors du monde. Ont peut faire remonter leurs origines à un passé très lointain qui est co-existant avec celui de l'homme. On trouve en effet mention des gnomes dans les écrits des initiés aux cultes à mystères de l'antiquité.

Si les élémentaires sont généralement décrit comme neutre, il apparaît possible de s'attirer leurs bonnes grâces ( et leurs trésors ! Surtout leurs trésors ! Muhahaha !!) et leur protection.

Certains les décrivent à l'opposé, fourbes, menteurs, sournois, méchants ( joufflus! Goluuum ! Goooluuum!) prompt à la malice et enclin à une cruauté certaine envers les intrus. Gloups! Par ici la sortie!

Il faut ici bien distingué le gnome ancien, du plus moderne et nordique "nain" style Tolkien et plus tard Warhammer. Le nain devient alors une allégorie des esprits de la montagne et de la forge, un guerrier au caractère trempé comme une hache runique, buveur et festoyeur, et surtout radin jusqu'au vice.

On peut rapprocher l'aspect chthonien du nain des dieux des Enfers de l'antiquité.

On marque donc ici, dans notre inconscient leur aspect infernal.

Il y a eut plusieurs cas d'ufologie ou des apparitions de nains, parfois velus, furent évoqués.

A chaque fois les créatures parvinrent à disparaître, surement en utilisant des vortex dimensionnels pour regagner leur monde parallèle et ainsi échapper aux humains. On a donc ici la preuve que se sont plus des esprits que des corps physiques, des entités démoniaques, des véhicules physiques utilisés par des esprits de l'air mal intentionnés, dans le but d'abuser les humains et de les amener dans leur royaume souterrain.

L'exploration de ruines, caves, grottes ou autres souterrains devraient donc toujours s'effectuer dans la plus grande prudence, sauf si l'on souhaite disparaître pour toujours. Ce sont parfois des groupes entiers de personnes qui disparurent corps et âmes dans le souterrain séjour d’Hadès !

On a souvent eut des rapports de personnes ayant vu des ovnis ( souvent du genre des boules lumineuses) explorer des parois rocheuses, des sommets de montagnes ou même jaillissant de volcans en activité, voir en éruption.

Prenez par exemple des films comme The Descent, ou Rencontre du IIIème type et vous commencerez à avoir une petite idée de ce que je veut dire. Dans rencontre du IIIème type, des aliens de type "ptits gris" donnent rencards à des humains en haut d'un étrange piton rocheux.

Son nom Devils Tower , la tour du diable! Si avec cela vous ne comprenez toujours pas à qui vous avez affaire, alors là je jette l'éponge ! Il n'y a pas de pire aveugle que celui ne souhaite voir.

"Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse."

Mathieu 15.14

Dans le film, La Communauté de l'anneau, du sabattéen S.Jackson, les héros doivent passer par une porte dimensionnelle afin de se rendre dans le royaume souterrain des nains, la Moria.

On remarque que la porte n'ouvre que sur la commande d'un magicien (sorcier) et à l'invocation d'un mot de passe secret, d'une incantation magique connu des seuls initiés. Rappelons que le mont Moriah est le nom de la montagne ou Abraham s’apprête à offrir son fils en sacrifice à son dieu. Jérusalemn, son dôme du rocher serait bâtit sur le mont Moriah... De là a faire le lien avec le fameux trésor des templiers et la porte des enfers, il n'y a qu'un seuil. Que je vais franchir, pour moi, la dôme du rocher marque l'emplacement du vortex le plus puissant de ce monde vers les mondes parallèles infernaux ou se trouvent retenu Satan et ses armées démoniaques. C'est pour cela que les satanistes sabattéens veulent à tous prix détruire l'actuelle mosquée Al-aqsa pour y rebatir le temple de Sol-Amon, dont la chapelle de Rosslyn au Royaume Uni, propriété de la famille satanique des Saint Clairs (Sinclar, comme Bob qui est surement un des leurs; ou encore comme le guignol dans amicalement votre jouer par Roger Moore le sodomite.) est l'exacte réplique afin ensuite d'y introniser leur antéchrist antichristique et qu'il soit alors possédé par Satan.

La porte de la mine de la Moria apparaît de plus porteuse d'un code occulte dans le film de Jackson. On y voit 7 étoiles entourant une couronne sous un dôme ( la voûte céleste, la matrice du démiurge.) Deux piliers ( les piliers maçonniques blanc et noir Jakin et Boaz.) sont entourés par les tentacules d'un monstre abyssale, le gardien cyclopéen de type poulpoïde. On a déjà croisé la route de ce type de monstre dans le film Hellboy par exemple. J'y vois une allusion au monstre de l'Apocalypse, Leviathan, qui surgit de la mer. C'est aussi une allégorie du démiurge qui subtilise la connaissance véritable aux âmes piégées dans la matrice infernale. De manière étrange il y a également une étoile symbolisant Nibiru ou Lucifer. Car si l'espace temps est une boucle, comme le signe de l'infini, l'anneau de Moëbius, alors il est possible que Lucifer reviennent dans notre dimension, au moment de sa chute, avec son armée démoniaque !

Le centre de la terre creuse, lui servirait alors de portail dimensionel pour rappeler à lui ces anges déchus, ses démons, afin de tourmenter l'humanité.

Les nains de Warhammer sont en fait une version "humanisé" des gnomes esprits élémentaires de terre. Élémentaire mon cher Watson? Les nains de Warhammer sont en fait une version "humanisé" des gnomes esprits élémentaires de terre. Élémentaire mon cher Watson?

Les nains de Warhammer sont en fait une version "humanisé" des gnomes esprits élémentaires de terre. Élémentaire mon cher Watson?

Film de famille de la reine Elisabeth. Nain moustachu nazi. Rencontre du IIIème Reich...heu type.Film de famille de la reine Elisabeth. Nain moustachu nazi. Rencontre du IIIème Reich...heu type.Film de famille de la reine Elisabeth. Nain moustachu nazi. Rencontre du IIIème Reich...heu type.

Film de famille de la reine Elisabeth. Nain moustachu nazi. Rencontre du IIIème Reich...heu type.

Images tiré du film, de Spielberg le sabattéen, Rencontres du IIIème type. La tour du diable et les petits démons gris types diablotins...Moi je vois ces tronches soit je les explosent soit je me barre en courant ! Images tiré du film, de Spielberg le sabattéen, Rencontres du IIIème type. La tour du diable et les petits démons gris types diablotins...Moi je vois ces tronches soit je les explosent soit je me barre en courant !

Images tiré du film, de Spielberg le sabattéen, Rencontres du IIIème type. La tour du diable et les petits démons gris types diablotins...Moi je vois ces tronches soit je les explosent soit je me barre en courant !

Dans le Seigneur des anneaux, ici le film "La Communauté de l'anneau, les héros doivent franchir une porte dimensionnelle pour traverser le monde souterrain des nains : La Moria. Dans le Seigneur des anneaux, ici le film "La Communauté de l'anneau, les héros doivent franchir une porte dimensionnelle pour traverser le monde souterrain des nains : La Moria. Dans le Seigneur des anneaux, ici le film "La Communauté de l'anneau, les héros doivent franchir une porte dimensionnelle pour traverser le monde souterrain des nains : La Moria.

Dans le Seigneur des anneaux, ici le film "La Communauté de l'anneau, les héros doivent franchir une porte dimensionnelle pour traverser le monde souterrain des nains : La Moria.

"Abraham ! Arrête tes conneries !". Le symbole de Nibiru, le dieu Mardouk des assyriens, souvent invoqués par des groupes de Metal dans les titres de leurs chansons... . Walt Dysney le pédophile sataniste, lui aussi veut que tu aime les nains, les 7 nains, encore se chiffre!"Abraham ! Arrête tes conneries !". Le symbole de Nibiru, le dieu Mardouk des assyriens, souvent invoqués par des groupes de Metal dans les titres de leurs chansons... . Walt Dysney le pédophile sataniste, lui aussi veut que tu aime les nains, les 7 nains, encore se chiffre!"Abraham ! Arrête tes conneries !". Le symbole de Nibiru, le dieu Mardouk des assyriens, souvent invoqués par des groupes de Metal dans les titres de leurs chansons... . Walt Dysney le pédophile sataniste, lui aussi veut que tu aime les nains, les 7 nains, encore se chiffre!

"Abraham ! Arrête tes conneries !". Le symbole de Nibiru, le dieu Mardouk des assyriens, souvent invoqués par des groupes de Metal dans les titres de leurs chansons... . Walt Dysney le pédophile sataniste, lui aussi veut que tu aime les nains, les 7 nains, encore se chiffre!

Commenter cet article

rouchkov 04/11/2015 12:30

Article plein de bon sens ;)